Combien ca paye?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un site perso generaliste qui fait 2000 visites par jours j'ai du passer a un hebergement a plus de 50 euros par an car j'avais trop de hits pendant Noel/jour de l'an, bref j'ai une pub/bandeau "adverline" en haut de mes pages qui raporte meme pas 10 euros par mois ( en 1 an 80 euros exactement avec adverline et click fr )

Ma question est combien a votre avis me paierait les adsenses, j'ai entendu que ca payait un peu plus que les bandeaux mais de combien? Es ce que pour 50 000 vrais visiteurs par mois je peux esperer gager 15 euros dans le mois, plus ou moins?

Merci pour vos retours d'experience
 
WRInaute occasionnel
moi ca me choque cette interdiction de donner ces chiffres.
Ils sont pas sensés affficher leur tarifs, d'unb point de vue légal au moins.... ?
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
interdiction de donner des chiffres ...

C'est ce qui m'interesse les chiffres!

Sinon j'ai aussi testé autopub, au debut le premier mois j'avais des taux de clics a 2 % et au bout de 3 mois meme pas 0,1 % donc je l'ai viré.

Donc je repose ma question pour adsense es ce que c'est pareil, je ne me sens pas le courage de tout rechanger mes espaces pub pour gagner une misere.

Serieusement je repose ma question combien vous paye Google, 15 euros par jour j'y crois pas mais oui oui ca serai mieux evidemment :roll:
 
WRInaute accro
je repete : interdiction de donner les chiffres adsense, c'est expressement demandé par google, merci.

ah, 15€ par jour tu n'y crois pas...
effectivement, c'est pas énorme enorme... :mrgreen:

le mieux a faire ce serait peut etre de tester ?
 
WRInaute passionné
Combien : on ne peut pas dire.
Mais ton hebergement va être amorti,c'est sur et dans quelques mois tu rigolera de la question posée. :D
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
je repete : interdiction de donner les chiffres adsense, c'est expressement demandé par google, merci.

ah, 15€ par jour tu n'y crois pas...
effectivement, c'est pas énorme enorme... :mrgreen:

le mieux a faire ce serait peut etre de tester ?

Mouais :(

Ca sent l'arnaque au vu de ton post et j'ai pas envie de perdre mon temps à tester leur systeme maintenant. :D

Dommage de ne pas avoir l'info mais j'ai quand meme cliqué sur leur pub present sur ton site, j'espere qu'il vont au moins te compter mon clic :oops:
 
WRInaute accro
bin ceux qui ont recu leurs cheques (a 4 chiffres pour certains ;-) ) tu m'étonnes qu'ils soient enthousiastes :mrgreen:

un peu tempéré par les frais bancaires et de change mais bon... ca reste toujours tout aussi excitant
 
WRInaute accro
pas de chiffres mais on pourrait parler en carambars. genre (c est un exemple bidon hein !!) :" avec mon dernier chèque, je vais pouvoir m´acheter 800 carambars. ensuite faudra donner le cours du carambar mais bon......

:lol:
 
WRInaute impliqué
HerveG > arrête les carambars C une monnaie locale ^^ les gosses dealent dans la cours avec !

Sinon, à titre de comparaison, je gagnais autant que toi avec les pubs comclick & cie mais avec Adsense, je peux payer mon dédié sans mettre la main à la poche et j'fais même du bénef ! Pour info, je tourne à 4000 visiteurs en semaine, 5000 le WE et la moitié de mes visiteurs sont en dessous de 25 ans. Le ciblage des pubs fonctionne super bien et j'ai même des gens qui pensaient pas que ces espaces étaient de la pub ;)

Je te dis qu'une chose : fonce !
 
WRInaute passionné
Pour que le WRI ait ouvert un forum sur google adsense, c'est que celà doit rapporter plus que des clopinettes.
C'est dingue comment certains ne doutent pas de systèmes qui s'avèrent être peu rentables, et par contre sont carement dubitatifs avec un système de regie publicitaire mis en place par un moteur de recherche incontournable.
Pour finir, je connais peu de regie publicitaire aussi largement répandues sur la toile et multilangues (peut-être aussi un signe de qualité et de niveau d'investissement).
Ceux qui l'ont essayé l'ont adopté et ne sont pas prets d'en changer (avis perso)
 
WRInaute accro
bin justement, c'est a cause de l'expérience qu'on a eu jusque la avec les autres que l'on est amené a être dubitatif (en un seul avec mot) avec adsense. perso, en decembre, alors que le salon était deja ouvert depuis un bon moment, ca me disait rien du tout et c'est juste par hasard que j'y m'y suis interessé.. Bien m'en a pris ? ;-)

NO REGRET !
 
Nouveau WRInaute
Bon je viens de renvoyer l'e mail de confirmation de google ...
Si effectivement ca s'avere etre un systeme renumetrateur je vais pouvoir laisser s'exprimer mes visiteurs sur le forum et entretenir le site voir creer de nouvelles pages. En fait je leur avait carrement demande de ne plus poster car j'ai pas envie de regler une facture hebergement trop elevee pour mes moyens et le trafic a fesait des bons a 5000 visteurs par jour, trop pour un hebergement mutualise et gagner rien a cote ...
 
WRInaute occasionnel
Je pense qu'un système de pub sur les forums est moins rentable que sur le reste d'un site. Su un forum, ce sont toujours les mêmes personnes qui affichent les pages, à la fin ils ne cliquent plus sur les pubs. Sur les pages de contenu d'un site, il y a un meilleur renouvellement des visiteurs, ce qui accroît la rentabilité au nombre de pages affichées.
 
WRInaute impliqué
The Jedi a dit:
et j'ai même des gens qui pensaient pas que ces espaces étaient de la pub ;)

Faites tout de même attention avec ça...
Je vais passer pour un casseur d'ambiance, mais les pubs google, vu du côté utilisateur, ça commence à être un peu...
Ce que je veux dire, c'est que quand on clique sur une pub croyant qu'il s'agissait d'un article, on apprécie moyennement et je vous garantis qu'on ne se fait pas prendre 2 fois: on l'enlève de ses favoris.

Par exemple la semaine dernière, j'envoie l'adresse d'un site à une personne. Il me répond qu'il trouve le site pas terrible et qu'il n'y avait pas ce qu'il cherchait "ça parle de n'importe quoi!". Renseignement pris, il avait cliqué sur 2 pubs google qui trônaient bien évidence dans la page. Je lui ai envoyé l'adresse d'un autre site sans pub, et il était ravi...

Je ne veux critiquer personne, mais j'ai envie de dire "allez-y doucement".
(Il y a 2 minutes je clique sur un lien, je tombe sur une page avec un menu et 3 pubs google... c'est tout)
 
WRInaute impliqué
Je suis bien d'accord avec toi Remi L. Je suis partisan d'une nette différenciation visuelle entre le contenu et les pubs (fussent-elles ciblées). D'abord par respect pour mes visiteurs, et ensuite parce que le taux de clics n'en est que meilleur (du moins c'est mon expérience)
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
sylvie_cam a dit:
mais j'ai quand meme cliqué sur leur pub present sur ton site, j'espere qu'il vont au moins te compter mon clic :oops:

merci, je vais pouvoir aller m'acheter 6 carambars.... :mrgreen:

Si même celui qui poste le plus de messages ici se met à donner des chiffres :roll:
 
WRInaute accro
herveG a dit:
des chiffres en carambar..c etait ironique je pense...!! pis le carambar n est pas si cher que ca....!! :)

de mon temps... les carambars étaient à 5 centimes... de franc... nouveau... ahh... ma brave dame... les temps ont bien changé :lol:
 
WRInaute passionné
Une question totalement HS, mais bon, vous avez éveillé ma curiosité nostalgique... Quel est le prix moyen du carambar aujourd'hui? La dernière fois que j'en ai acheté, ils étaient au prix indiqué par Americas. :roll:
 
WRInaute occasionnel
pour le prix moyen du carambar pas mal de données rentre en compte, si c'est un carambar normal ou aux fruits, le lieux ou tu les achetes, la date de peremption et si tu les achetent par paquet ou a l'unité :lol:

ps: et puis il faut rajouter les frais de gestion chez le dentiste après ce qui augmente le prix selon ta consommation
 
WRInaute passionné
Rhaah, j'étais sûr que j'allais avoir une réponse claire et directe ;)
Bon, on reprend: conditions normales de quand j'étais gamin, donc à l'unité, au tabac du coin, carambar normal (le seul le vrai). Des volontaires?
 
WRInaute discret
tuisp a dit:
Rhaah, j'étais sûr que j'allais avoir une réponse claire et directe ;)
Bon, on reprend: conditions normales de quand j'étais gamin, donc à l'unité, au tabac du coin, carambar normal (le seul le vrai). Des volontaires?

Depuis qu'on est passé au carambar aux fruits, j'ai un peu de mal à faire les conversions. Un carambar aux fruits c'est bien 6,55957 carambars au caramel ? :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute accro
De toute façon... ya toujours des problèmes avec les monnaies exotiques... Le Carambar ça colle aux dents. Il faut une valeur sûre, pourquoi pas des Pez... en tout cas... moi j'aime bien les Pez... surtout quand on a le gugusse qui ouvre la bouche pour les distribuer :lol:
 
WRInaute discret
Americas a dit:
De toute façon... ya toujours des problèmes avec les monnaies exotiques... Le Carambar ça colle aux dents. Il faut une valeur sûre, pourquoi pas des Pez... en tout cas... moi j'aime bien les Pez... surtout quand on a le gugusse qui ouvre la bouche pour les distribuer :lol:

Le problème du Pez c'est les frais bancaires. C'est bien connu : les banques adorent le Pez ! :D
 
WRInaute accro
bon... si tu veux qu'on te resorte les batons de reglisses et les hosties...

Ahhh... les hosties... pleines de poudre acidulée... mmmmmmmmm

Le seul problème c'est que parfois ça restait collé au palais :lol:
 
WRInaute passionné
Americas, on doit pas penser aux mêmes... quoiqu'il leur arrivait de rester collées au palais aussi, maintenant que j'y repense! ;)
 
WRInaute passionné
Code:
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi 
Et regarder les gens tant qu'y en a 
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra 
En serrant dans ma main tes p'tits doigts 
Pis donner à bouffer à des pigeons idiots 
Leur filer des coups d' pieds pour de faux 
Et entendre ton rire qui lézarde les murs 
Qui sait surtout guérir mes blessures 
Te raconter un peu comment j'étais minot 
Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand 
Car-en-sac et Minto, caramel à un franc 
Et les mistrals gagnants
 
WRInaute accro
Kmacleod a dit:
Code:
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi 
Et regarder les gens tant qu'y en a 
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra 
En serrant dans ma main tes p'tits doigts 
Pis donner à bouffer à des pigeons idiots 
Leur filer des coups d' pieds pour de faux 
Et entendre ton rire qui lézarde les murs 
Qui sait surtout guérir mes blessures 
Te raconter un peu comment j'étais minot 
Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand 
Car-en-sac et Minto, caramel à un franc 
Et les mistrals gagnants

mince, je croyais qu'eduardo etait dans les parages :mrgreen:
 
WRInaute accro
et les vrais roudoudou qui nous coupaient les levres et nous niquaient les dents, ils sont ou ???!!

ah ca fait du bien un peu de nostalgie de temps en temps !! y a pas que les adsense et google dans la vie, meeerrrrddde, je m'excuse, mais merde ! (pour les connaisseurs...!!)

moi le carambar il etait a 10cm en boulangerie. mais avec ce que je piquais, ca faisait descendre a 5 centimes environ (oui, alors ça gérard, vous n'étiez pas obligé de le préciser, ça, hein...!)

allez, bonne nuit !
a+
Hervé
 
WRInaute accro
ne pas oublier non plus les colliers de bonbons du même gout que les Pez... vous vous rappelez ? ces colliers qu'on mettait autour du cou en espérant qu'une jolie fille goulue vienne les croquer :wink:
 
WRInaute passionné
tuisp a dit:
Bon, je vais vraiment passer pour une truffe mais tant pis: je ne sais pas ce qu'est -- était? -- un mistral gagnant (à part une chanson de Renaud, of course). A vot' bon coeur, pour que je ne trépasse pas idiot...

Je crois que j'ai trouvé: http://www.cuisinorama.com/forum_recett ... D=295&PN=1 ...
Code:
Mistral Gagnant : (Mistral gagnant) sachet papier de poudre sucrée dans lequel on insérait une "paille" destinée à aspirer, certains sachets étaient gagnants et permettaient d'en avoir un autre gratos. A noter que les Mistral Gagnant enrichissaient moins les boulangers que la poudre d'aujourd'hui n'enrichit les dealers....
extrait de http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... tation.htm
 
WRInaute impliqué
J'aimais bien la poudre en sachet qui se déversait dans la bouche ^^ ça claquait de tous les côtés et après ça faisait un chewing gum.
Et y'a pas à dire, les sucres d'orge c'était le top ^^ durée de vie maximale par rapport aux pauvres Chupa Chups !
 
WRInaute accro
Annie aime les sucettes,
Les sucettes à l'anis.
Les sucettes à l'anis
D'Annie
Donnent à ses baisers
Un goût ani-
Sé. Lorsque le sucre d'orge
Parfumé à l'anis
Coule dans la gorge d'Annie,
Elle est au paradis.

Pour quelques pennies, Annie
A ses sucettes à l'anis.
Elles ont la couleur de ses grands yeux,
La couleur des jours heureux.
 
Nouveau WRInaute
en effet mais y a des gens qui y'arrive tu sais faut comprendre que 1 site qui raporte en moyenne 5 euro par jour quand on fait 20 site ça fait 100 euro par jour faut pas etre trop Con pour comprendre comment faire 100 euro par jours avec Adsense Bon j'ai dis UN de mes site je rectifie MES sites
 
WRInaute impliqué
Le con riche...
Ah oui! C'est toi qui te fais du Pez les pieds en éventail?
Si ça t'intéresse, pour 74,95€ HT, je fais un saut de Delorean de 5 ans, et je te dis ce qui va arriver à ton Bizness! Ca t'intéresse?

Allez, je suis clément, on fait un échange de compétence, ok? :p
 
WRInaute accro
Me rappelle d'une dénomée "germaine" qui proposait de gagner beaucoup d'argent avec un livre (elle existe toujours, reçois de temps en temps un mail raccoleur de la part de son mari).

Si je me souvient, Olivier avait fermé le post vu le nombre de commentaires disons originaux sur le site de la dame.


Pas à dire, ca doit être le petit fils qui vient faire sa pub.

C'est qui qui va fermé le sujet et effacer l'URL publicitaire. Comme au bon vieux temps .... MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAHE
 
WRInaute passionné
Une chose est sûre: s'il existe un con riche, c'est parce qu'il y a plusieurs cons pas riches couillonnés!

La crédulité des gens, finalement, c'est un bon business...
...ça mène derrière les barreaux, c'est le seul inconvéniant! :-D
 
WRInaute passionné
Y'a une phrase qui m'a fait bien rire en lisant ce topic ...
C'est le gars qui dit :

"J'avais meme demandé à mes visiteurs de ne plus poster sur mes forums pour ne pas devoir payer trop cher en hebergement"

J'ai explosé de rire !
 
Nouveau WRInaute
Le pire c'est que c'est meme pas moi qui a parlé de mon eBook c'est les autre moi j'ai répondu à un post. C'est fort la pub ? Comprenez-vous ? ou vous avez besoins d'autres explications. Suivez les post Un par Un
 
WRInaute passionné
Et puis surtout, t'as pas affaire à des "américains" sur ce forum!
La publicité pour ce genre de truc dans ce forum, elle ira pas dans le sens que tu crois! Il doit pas trainer beaucoup de mongols par ici!!! :-D
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
je repete : interdiction de donner les chiffres adsense, c'est expressement demandé par google, merci.

ah, 15€ par jour tu n'y crois pas...
effectivement, c'est pas énorme enorme... :mrgreen:

le mieux a faire ce serait peut etre de tester ?


Marrant comme il y a deux poids deux mesures :)

Certains webmasters n'arrivent pas à croire à 15€ par mois pendant que d'autres en font 50 par jours :twisted:

Faut dire qu'ils doivent pas non plus avoir la meme vision des frais occasionnés par leur site ;-)
 
WRInaute accro
Chui en train de finir le design aujourd'hui, comme tu peux remarquer celui de la section sexy n'est pas le meme que le reste et je comptait justement aujourd'hui enlever les annonces google de cette section en harmonisant le design.

;-)


Edit: voila qui est fait ;-), me reste à mettre le disclaimer!
 
Discussions similaires
Haut