Combien consomme chaque site

WRInaute occasionnel
Bonjour,

j'ai un dédié, est qu'il y a un moyen de savoir combien consomme chaque site hebergé sur mon serveur en CPU et RAM?


Merci
 
Nouveau WRInaute
de memoire avec directadmin c'est pas possible.


Par contre en ligne de commande via ssh je sais pas du tout, mais pas a ma connaissance.

Désolé :!:
 
WRInaute impliqué
non je ne pense que ca soti possible

il faudrait qu'apache te donne des stats par site
puis que mysql te donne des stats par base (et encore si chaque site tourne sur des bases différentes)

Puis ensuite chaque opération d'apache ou mysql génère des taches systèmes des accès disques...

A mon sens impossible ou alors il faut faire une estimation grosse maille
 
WRInaute passionné
A un instant donne:
Code:
ps auxf | awk '{ if(NR>1) { a[$1]+=$3; } } END { for(i in a) print(i " " a[i] "%"); }'
Apres, il te reste plus qu'a moyenner. Ca suppose que apache tourne en suexec. Et ce ne donne pas la consommation de mysql.
 
WRInaute passionné
Pour la charge de mysql, il faut activer les logs, en particulier le slow-querry et parser regulierement. Sans etre parfait, ca donnera une indication.

Apres, il ne te reste plus qu'a tirer des conclusions des differents indicateurs et a user de a2ensite/a2dissite.
 
WRInaute impliqué
perso j'ai la consommation de chacun de mes sites en bande passante via mrtg (en plus de toutes les autres infos accessible via mrtg).

le truc sympa aussi c'est que l'on peut developper aussi ses propres modules mrtg (graphique du nombre de visiteurs simultanés)
 
Haut