Combien coute le referencement dans google?

Nouveau WRInaute
salut, je suis débutant dans ce domaine.
je viens de finir mon site et j'aimerai le références et pour cela j'aimerai savoir les chose suivante:
1) quel sont les étapes qui faut suivre pour procéder au référencement?
2)combien coute le référencement a google?
3)comment le réferencer automatiquement dans d'autre moteur de recherche comme yahoo,.....
4)comment connaitre les bons moteurs de recherche c'est a dire ceux qui sont les plus utilisé par les utilisateurs
merci de me répondre.
 
WRInaute occasionnel
Toutes tes questions ont réponses dans la FAQ de google, il suffit de lire jeune padawan ;)

EDIT : Sauf la 3 et 4 :

3°) Il existe des logiciels de référencement automatique pour des miliers de moteurs, mais c aps hyper efficace.

4°)C'est simple :

Le plus utilisé a plus de 60% c'est Google, ensuite viennent Yahoo, MSN, puis dans le désordre : lycos, voila, alltheweb et tout un tas de petits moteurs...
 
WRInaute impliqué
1/ optimisation code - inscription annuaire
2/ gratuit si tu es bon - pas cher chez moi - achat de mots clés (variable)
3/ yahoo et autres moteurs suivent les liens :)
4/ tu parles de Google non ? ;)
Il y a d'autres moteurs important ?
 
Membre Honoré
yassinee a dit:
1) quel sont les étapes qui faut suivre pour procéder au référencement?
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

yassinee a dit:
2)combien coute le référencement a google?
Si c'est Adword depuis 0,05 cents le clic à l'infini.
Si c'est pas un référencement pro cela varie :wink:

yassinee a dit:
3)comment le réferencer automatiquement dans d'autre moteur de recherche comme yahoo,.....
Yahoo, Google, Msn search ... par les liens se référence naturellement sur la longueur sinon des logiciels peuvent le faire mais cela n'est pas terrible rien ne vaut la mains humaine ;)

yassinee a dit:
4)comment connaitre les bons moteurs de recherche c'est a dire ceux qui sont les plus utilisé par les utilisateurs
merci de me répondre.
les 5 principaux :
1 - Google
2 - Yahoo!
3 - Voilà
4 - MSN
5 - AOL

Bienvenue sur WRI :wink:
 
WRInaute occasionnel
je te fait 1500 euros au mois. les 1500 euros comprennent les 15% de réduction bien entendu. Cash, la moitié tout de suite, le reste a la livraison, en euros, par billet de 500 euros.
Attention pas d'arnaque!

ok je sort
+> :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut