combien de baclinks pour un 6/10 ?

Nouveau WRInaute
salut tout le monde,

Je voudrais savoir environ combien faudrait t il pour mlon site (http://www.planeteflash.com) de backlinks et partenaires pour atteindre le 6/10.

(actuellement 150 backlinks, et 10 partenaries pagerank 5) les partenaries pagerank 6 seront bientot dans la liste du site (ils ont deja accepte :D )


Dois je en avoir plus ?

merci de votre reponse :wink:
 
WRInaute passionné
Le nombre de backlink seul ne compte pas, c'est le produit qualité / quantité qui compte.
Sur mon site j'ai une page PR 5 avec 2500 backlinks, et une autre PR 5 également avec 400 backlinks...
 
WRInaute discret
1 BL peux suffir a avoir un PR9 (demande a google.com de te faire un lien :wink: )

Alors tu comprendras que la question ne se pose pas en ces termes...
 
WRInaute impliqué
PR6 avec 157 BL..
(mais j'ai bien vu que dans le google directory il est sous un PR5 donc donc donc il affiche barre verte PR6 mais en vrai il est PR5, un peu l'arnaque quoi)
tant mieux pour moi, la GD le plus tard possible SVP gg
 
WRInaute discret
echelle?

Il y avait une echelle à ce sujet.. sur ce site. mais je la retrouve plus...
Il sagit des nombres de links pour une valeur de la barre Pagerank :
Celle ci est de 1 à 10 .
par exemple 1 correspond à : entre 0 et 10 links.

Bah la définition de des échelles .. je la cherche.. Si quelqu'un la trouve... ehh veut bien le lien
 
WRInaute passionné
euh... même si un site a sorti ce genre d'échelle, elle est dans ce cas complètement farfelue : avec 1 ou 10'000 backlinks tu peux très bien avoir un PR de 1 ou 9...
 
WRInaute discret
azrf

.. ah bon 8O
Je croyais que le PR était calculé grace aux liens pointant sur une page et au PR de celle-ci.

Mais pi etre que le backlink ce n'est pas çà ?

Qui peut m'expliquer le Backlink dans ce cas... :?:
 
WRInaute passionné
Tu n'as qu'à lire les messages au début de ce sujet : TOUT DEPEND DE LA "QUALITE" DES LIENS

Si on te fait 10'000 liens sur des pages qui ont un PR 1, et qu'il y a une centaine de liens sur chacune de ces pages, ça ne t'apportera pas à grand chose. A l'inverse, si sur Google.com on ajoute un lien sur ta page, tu as de grandes chances d'avoir un PR 9.
 
WRInaute discret
Correct

Je suis tout à fait d'accord . c entièrement çà..
Mais avoir un lien en page principal de google.com.. tu peux te mettre le doitg dans le nez.. oups c déjà fait :wink:

Il faut payer sinon... eh oui faut pas croire que les premiers sites affiché ont forcément un référencement de fou .. y en a des bien moche avec des sources vides de texte.. mais bon voilà ils achètes des mots clef chez overture .. beurk Aucun mérite :evil:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: Correct

FroZenDooM a dit:
Il faut payer sinon... eh oui faut pas croire que les premiers sites affiché ont forcément un référencement de fou .. y en a des bien moche avec des sources vides de texte.. mais bon voilà ils achètes des mots clef chez overture .. beurk Aucun mérite :evil:
acheter des mots-clés sur Overture ne va rien changer à ton PageRank ni même au positionnement de ton site dans les résultats naturels...
 
WRInaute discret
désillusion

ah bon..
on m'a dit que les premières places étaient souvent achetées par Overture.
.. c sur que c pas la politique Google.
Normalement le site monte par ces propres moyen et son référecement.. pas de favoritisme..
J'aimerai savoir une fois pour toute! Overture achète des premières place sur certains mots ou pas?
 
WRInaute passionné
C'est le principe des Adwords, n'importe qui peut acheter une place... bien entendu, c'est payant.
 
Haut