Combien de BL avez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kwaelbi
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Ok et merci de préciser si c'est pour votre WWW et dans le cas contraire de dire de quel site il s'agit !

Merci :wink:

WRInaute discret
10944 pour site en WWW
Amusant de constater d'ailleurs à ce propos que cet outils liste aussi les liens rel="nofollow" comme ceux de del.icio.us.

WRInaute discret
-www : 703 dont 458 sur la home/
Vous moquez pas, hein ! (sinon je réplique que je ne pratique pas le dopage :-)))
Et ça n'empêche pas d'être en 1e page pour nos requêtes essentielles.

WRInaute accro
il faut faire vérifier ton site en ajoutant une meta ou en copiant une page sur le serveur, tout est expliqué

WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:

Merci pour le lien !

e-kiwi a dit:
il faut faire vérifier ton site en ajoutant une meta ou en copiant une page sur le serveur, tout est expliqué

Pourtant je l'avais fais faire vérifier il y a un peut moins d'un ans...
J'avais ajouté la page sur mon serveur, page qui ne veux pas se supprimer (elle y est toujours, j'ai contacté 1&1, google... rien n'y fait, impossible de la supprimer !). Avant le choie des méta n'y étais pas, on arrête pas le progrès :D

WRInaute accro
Bon ben sur yagoort on se tape un petit :

621 494 (c'est le chiffre yahoo)

:roll: :lol:

Franchement j'sais pas vraiment d'ou il viennent (j'ai pas le courage de les verifier un a un :lol: )

WRInaute passionné
Amaryllid a dit:
-www : 703 dont 458 sur la home/
Vous moquez pas, hein ! (sinon je réplique que je ne pratique pas le dopage :-)))
Et ça n'empêche pas d'être en 1e page pour nos requêtes essentielles.

Idem : J'en ai 700 sur ma home :oops:

Je passe pas mal de temps a faire des echanges de liens avec d'autre webmasters mais pour vous egaler il me semble qu'une vie entiere ne serait pas suffisante 8O

J'aimerai bien avoir quelques explications pour savoir comment vous faites pour avoir des milliers de BL ?

WRInaute impliqué
Zecat a dit:

Franchement j'sais pas vraiment d'ou il viennent (j'ai pas le courage de les verifier un a un :lol: )

Tu peux pas faire comme les autres avec les outils Google ?

WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
Zecat a dit:

Tu peux pas faire comme les autres avec les outils Google ?
J'ai pas zarlboro sous la main pour installer ce qu'il faut ...

WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
Tu n'a pas accès au serveur ? Désolé je savais pas
J'ai accès aux parties ou je m'y retrouve et bien isolées pour que j'aille pas tout casser et qui me permettent la miantenance de premier niveau au quotidien :D J'ai surtout pas voulu pouvoir accéder au reste ... c'est un coup a tout péter par méconnaissance du bouzin :roll:

WRInaute impliqué
Pour info si tu ne le sais pas tu peux mettre un fichier vide à la racine pour pouvoir accéder aux stats

WRInaute passionné
saypee a dit:
Je passe pas mal de temps a faire des echanges de liens avec d'autre webmasters mais pour vous egaler il me semble qu'une vie entiere ne serait pas suffisante 8O

J'aimerai bien avoir quelques explications pour savoir comment vous faites pour avoir des milliers de BL ?

Je réitère ma question , car à moins de faire des soumissions massives et automatiques dans les annuaires , je ne vois vraiment pas comment on peut atteindre un nombre de liens comme vous annoncez.

WRInaute accro
saypee a dit:
Je réitère ma question , car à moins de faire des soumissions massives et automatiques dans les annuaires , je ne vois vraiment pas comment on peut atteindre un nombre de liens comme vous annoncez.

Liens sur toutes les pages d'un site.

WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
saypee a dit:

Oui !
Imagine un immense annuaire...

WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
guicara a dit:
Onthisplanet a dit:
saypee a dit:

Oui !
Imagine un immense annuaire...

Genre indexWeb...

Par exemple !
Ah oui je viens juste de voir : "Alimenté à l'énergie éolienne, ..." :mrgreen:

WRInaute discret
Hello,

J'ai plusieurs sites, dont les nombres de BL sur google tools par ordre décroissant sont :

28508 site d'emploi (depuis 98)
8534 portail de la santé (depuis 99)
526 annonces de bateaux (depuis 06)
249 voitures américaines (depuis 07)

Je suis open à l'échange de liens constructifs.

WRInaute occasionnel
Zecat a dit:

Lien retour non obligatoire...mais quand c'est des bons annnu...y'a des ames charitables qui vous mettent un lien ;)

WRInaute discret
sur google avec commande link : 42
sur google par l'outil webmaster tools : 4356 sur la home (ça rassure quand même :lol:)
sur yahoo : 2056

Yahoo m'en trouve 2000 de moins quand même !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO