Combien de BL pour avoir PR5?

WRInaute passionné
Bonjour, combien de BL faut il pour avoir PR5 ?
J'ai dejà 2 à PR5 et 2 à PR4 et bientôt un 3ème à PR5 :lol:
 
WRInaute impliqué
Bravo.
A mon avis ça ne dépend pas du nombre de BL mais de la somme leur "valeur". Peut être il faut un truc du genre : Somme de (pour chaque BL) Valeur du PR de la page du BL / nb de liens de cette page > X. Evidement, si ça ressemble à ça, je connais pas X. On pourait dire entre 1 et 700. Tu donnes la réponse dans ta question. Et si seul les BL comptent dans le calcul du PR. (je prends pas de risques)
 
WRInaute impliqué
Eservice a dit:
combien faut-il de PR pour avoir le privilège d'avoir 200 BL ?
:D
La poule et l'oeuf...
L'effet boule de neige...
On ne prête qu'aux riches...
On n'attire pas les mouches avec du vinaigre...
Faut il coucher pour faire carrière?

Quand on y réfléchit un peu, le pagerank est une école de la vie.
 
WRInaute discret
un de mes sites est pagerank 8 depuis 2 jours (pagerank 6 avant) sans aucun backlink affiché avec la commande link...

J'sais pas comment fonctionne google mais j'fais rien pour le mériter (miroir, warez,...) bizarre ce google.

Je ne mets pas le lien ici vu que ce site est à la limite du légale selon moi et illégale selon d'autre...

Donc si vous voyez comment je peux mériter un aussi bon pagerank ca serait cool :)
 
WRInaute impliqué
Un de mes sites est pagerank 10 depuis 2 jours (pagerank 1 avant) sans aucun backlink affiché avec la commande link...
je donnes pas l'url parceque j'ai pas envie, et d'abors j'veux que personne aille sur ce site. Ca serait cool de me dire comment passer en PR11 j'sais pas comment fonctionne google
 
WRInaute passionné
<mode moquerie on>
heyman a dit:
Un de mes sites est pagerank 10 depuis 2 jours (pagerank 1 avant) sans aucun backlink affiché avec la commande link...
je donnes pas l'url parceque j'ai pas envie, et d'abors j'veux que personne aille sur ce site. Ca serait cool de me dire comment passer en PR11 j'sais pas comment fonctionne google
attention tout de même à l'orthographe
Acceuil Sténopé
<mode moquerie off>
;-)
 
WRInaute accro
ca a débordé chez moi

pr.jpg
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
john2 a dit:
un seul bl de PR 6 suffirait non ?

ou 10 de PR4 ?
ou 5 de PR5 ?

:)

Bonjour
J'ai théoriquement 22 BL, qui sont donc censés avoir au moins 4 de PR, si l'on suit la règle d'apparition des BL sur Google ( à moins que cette règle ait été bouleversée lors de la dernière GD ).

Or, j'ai PR = 4.

Donc...

Jean Francois Ortolo
 
WRInaute passionné
ultrajoe a dit:
Donc si vous voyez comment je peux mériter un aussi bon pagerank ca serait cool :)
Oui je vois donc c 8)
(comme disait le président Ivoirien : quand je porte mes verres fumés, j'y vois plus clair)
 
WRInaute discret
Bon inutile de vous répondre personellement.

J'viens de donner mon lien à HerveG qui est sur ce forum depuis pas mal de temps, donc si lui vous confirme mes dires peut etre que vous me prendrez moins pour un rigolo :-/

M'enfin ma googlebar peut foirer ou bien google tout court vu que j'ai testé sur 3 pc différents...

Attendons la suite...

Vous pouvez me contacter via messenger si vous voulez en discuter...
 
WRInaute impliqué
ortolojf a dit:
Bonjour
J'ai théoriquement 22 BL, qui sont donc censés avoir au moins 4 de PR, si l'on suit la règle d'apparition des BL sur Google ( à moins que cette règle ait été bouleversée lors de la dernière GD ).

Or, j'ai PR = 4.

Donc...

Jean Francois Ortolo
Le problème est que cela viens de 3 noms de domaines... je pense que google ne considère pas de la même manière mes 560 BL venant du même site et 3 autres arrivant de trois domaines et/ou trois ip différentes...
A mon avis, il t'en manque encore au moins 5 ou 6 de PR 4 venant d'autres noms de domaine
Romain

ps : tes links
 
WRInaute passionné
Bonsoir ultrajoe,
ultrajoe a dit:
J'viens de donner mon lien à HerveG qui est sur ce forum depuis pas mal de temps, donc si lui vous confirme mes dires peut etre que vous me prendrez moins pour un rigolo :-/
Je ne te prends pas pour un rigolo. Tu poses une question précise sur ton site sans donner aucune information qui permettrait de trouver une réponse. Comment veux-tu qu'on te réponde ?
 
WRInaute impliqué
je serais pas étonné que la suite du page rank ait un rapport égal à la racine onzième du nombre total de pages... en tout cas, l'article de dan ne l'infirme pas, anguenot
 
Discussions similaires
Haut