Combien de café

Combien de cafés ?

  • Moins de 5 expresso

    Votes: 0 0.0%
  • Plus de 5 expresso

    Votes: 0 0.0%
  • La cafetière 0.5L

    Votes: 0 0.0%
  • La Cafetière familiale > 750 mL

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
Avec le beubeu de mon forum et ma surcharge actuelle de travail j'ai la cafetière et la tasse a portés de mon fauteuil...
 
WRInaute accro
Je bois pas de café moi.
Mais je m'enfile grosso modo un litre et demi de thé glacé par jour
 
WRInaute passionné
J'avais aussi pour habitude de boire du café plus que de raison, mais je me suis calmé, je suis passé progressivement au thé, puis au thé vert...
 
WRInaute occasionnel
Vi, la conso de café > 5 expressos par jour, c'est l'ulcere ou les brulures garanties dans les 2 ans.
C'est pour ca que j'ai diminué... 3 cafés +1 thé par jour en général
 
WRInaute occasionnel
une seule tasse le matin en commancant le boulot (en cuisant les viennoiseries.. la par contre c'est autre choase) et tres rarement une apres le dejeuner... et pourtant avec les 6 litres et + que nous produisons quotidiennement a l'hotel c'est facile de se servir et reservir.. y'en a toujours a disposition...
 
WRInaute occasionnel
ben moi c'est plutot 3/4 + qq thés ou chocolat cafés par jours... la machine est à 2 m des mon bureau et c'est gratuit alors... :)
 
WRInaute accro
+1 Olivier,
il manque "jamais de café"...
perso je n'en bois pas (je n'aime pas) je ne bois que de l'eau.
Et quand je vois certains accros, je me dis que c'est aussi bien :wink:

NOTE : je précise tout de même que je bosse dans une boîte de distribution automatique (machines à café etc.). arf, comme quoi :lol:
 
WRInaute occasionnel
J'ai arrêté le café vendredi dernier (donc pile une semaine), et je me sens plus alerte et mieux concentré.

Va comprendre...

Ceci dit, je me soupçonne de faire de l'ADD (Attention Deficit Disorder), ce qui me pousse constamment à passer d'un truc à l'autre (d'autant plus facile sur un PC, avec plusieurs fenêtres, et plusieurs onglets par fenêtre).

Depuis que j'ai cessé le café, j'ai l'impression que je me concentre plus longtemps sur une tâche avant de passer à une autre.

Je prenais au minimum 3 expressos dans la journée, dont 2 le matin avant 10h.
 
WRInaute accro
tu parles du cassoulet dont la fête annuelle à lieu le 26 aout 2006 cette année ?
je ne vois pas de quoi tu parles.
plutôt 'combien de litres de coca light' buvez vous ?
 
WRInaute impliqué
D'un autre coté moi je voulais juste savoir combien de café/jour boivent les buveurs de café

C'est pour ça j'ai pas mis 0, vous êtes hors cible :D

Car sinon j'auris pu mettre la liste de tout ce qui est buvable et mangeable devant un PC :
biere
nachos
clopes
dwich
sodas
jus de fruits
...
...
 
WRInaute discret
Pierrot25 a dit:
sans sucre, c'est pas bon
Au début oui, c'est vrai !
Il faut s'habituer petit-à-petit avec un seul sucre, puis 1/2... et quelques mois plus tard :
C'est avec le sucre que c'est pas bon. Sauf aux bars (trop fort sinon)
 
WRInaute accro
J'ai réussi à arrêter la clope, maitenant j'essaye d'arrêter le café...

J'en suis encore à 4 tasses par jour (de 50cl, avec 3 sucres...) :?
 
WRInaute accro
lothar a dit:
J'avais aussi pour habitude de boire du café plus que de raison, mais je me suis calmé, je suis passé progressivement au thé, puis au thé vert...

+1
A la fin, la café digère l'estomac plutôt que l'inverse, et tu passes progressivement au thé...
 
WRInaute accro
héhé pour moi ma femme m'a acheté une cafetière spéciale thermo, cela me permet d'avoir du caoua chaud toute la journée.

Résultat= 1 cafetière par jour et cela fait des années que cela dure (entre nous je dois plus avoir d'estomac depuis longtemps :-D )
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
ca manques de choix. il n'y a pas 0. certaines personnes ne boivent aps de café :)

+1 j'ai mis moins de 5 car je crois que 0 c'est bien en dessous :roll:

J'aime pas le café et personellement je fonctionne à l'uranium :lol:

J'suis né débordant d'énergie, j'en ai même à revendre...

Avec du coca c'est déjà violent alors j'ose même pas imaginer l'effet d'un litre de café :wink:
 
WRInaute occasionnel
Avec du coca c'est déjà violent alors j'ose même pas imaginer l'effet d'un litre de café

Je peux m'avaler une bouteille en une journée :)

Le café sinon, j'en bois pas : J'ai essayé Coca Blak, c'est déguelasse :s ça sent trop le café dans le Coca, c'est horrible...
 
WRInaute impliqué
Un café par jour, celui de la brasserie le midi. La machine a café quand à elle propose des cafés infectes !
 
Nouveau WRInaute
Moi c'est par intraveineuse :

2 cafetières familiales par jour (cafetière thermos c'est solide et cela garde le café au chaud)

Je prend mon café corsé comme un expresso (vieux restes de mon job de serveur dans un salon de thé, je pouvais boire tous les expressos que je voulais :D )

Mes copines ont peur pour mon coeur et mes parents se plaignent parce qu'il ne leur reste jamais de café.

Moi si j'ai pas ma dose à intervalle régulier ( 45 minutes en moyenne) je me sens pas d'attaque
 
Discussions similaires
Haut