Combien de fois googlebot vient sur le forum

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par laurentvillers, 7 Décembre 2005.

1. laurentvillers
    laurentvillers WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    combien de fois googlebot visite le forum webrankinfo

1- par heure
    2- par jour

Edit AW : Je supprime l'allusion de mauvais gout... Les annuaires permettent de réaliser des liens vers son site, le forum WRI n'est pas une usine a backlink

2. buscoperro
    buscoperro WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Dans chaque post que tu écris, il y a le bouton "www". Pour google, il s'agit d'un backlink vers ton site. En effet, c'est intéressant.

Chargement...
Similar Threads - fois googlebot vient Forum Date
Googlebot vient plusieurs fois sur mon site par jour Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Mars 2006
Googlebot est passé plusieurs fois mais pas d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Avril 2011
Combien de fois par jour googlebot doit-il visiter un site ? Débuter en référencement 8 Août 2010
GoogleBot n'est passé qu'une fois Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Novembre 2007
Site visité plusieurs fois par GoogleBot et non indexés Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Avril 2005
Page indexée 2 fois avec balise Title différente Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Octobre 2022
Pénalité Penguin. Doit-on supprimer les backlinks toxiques en 1 fois ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Avril 2022
Utiliser plusieurs fois une même image sur un site YouTube, Google Images et Google Maps 3 Janvier 2022
adresse en http, en https ou les deux a la fois ? Débuter en référencement 10 Novembre 2021
Mettre plusieurs fois les mêmes itemprop dans un itemscope Débuter en référencement 21 Mai 2021
Baisse de trafic énorme en deux fois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2021
prepare-> ( bindParam->execute->fetchAll->closeCursor ) plusieurs fois ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2020
C'est en la 2éme fois que je fais un "Adwords" et le site se référence naturellement sur google Référencement Google 10 Mars 2020
Paiement en plusieurs fois Stripe e-commerce 31 Janvier 2020
WordPress Impossible d'indexer un site pour la première fois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2019
Image flottante - parfois trop de place dessous? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2019
Erreur AMP - balise "amp-ad extension .js script" est présente plusieurs fois Référencement Google 9 Mai 2018
Balise Title avec répétition mot clef (2 fois) Débuter en référencement 25 Avril 2018
Fonction Ajax qui bug parfois Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2018
Séparateur slash (dossier) ou 2 fois le même mot dans l'url ? Débuter en référencement 3 Décembre 2017