Combien de jours faut il a Google pour passer une 1er fois ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par The Boss, 21 Septembre 2004.

1. The Boss
    The Boss WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    ça fait un mois que j'ai soumis au moteur de recherche google le site www.synergiashop.com et pas une seule fois depuis il n'est passé sur le site :x

combien de temps lui faut il pour se pointer sur le site en question ?

2. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    d'ici quelques heures maintenant

3. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    rien de moins sur Mahé il est possible que leGGboot vienne rapidement mais de la a etre dans l'index.. La devise actuelle de GG est "booté n'est pas indexé" J'ai le même topo avec un nouveau .com par contre il indexe sans sourciller toutes les url de mon service de redirect ..bizarre quoi

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    275
    gg

Sinon google le connait déjà le crawl devrait pas tarder :wink:

5. Remi L.
    Remi L. WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est très très variable... surtout à partir de l'addurl pour un nouveau site sans lien: il ne passe pas.
    Par contre, si tu as au moins un lien, c'est sûr qu'un mois c'est long. Avec un seul lien, il passe normalement dans les 3-5 jours maximum.

6. Smarties
    Smarties Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Essaye d'obtenir des liens entrant de qualité et tu verra que non seulement ton site sera indexé plus rapidement mais aussi que le rafraichissement de ton contenu dans l'index de google sera plus regulier.

Ceci n'est valable que pour Google! Dans le cas de yahoo, MSN etc.., les liens entrant n'ont pas l'air de faire une grosse difference. Seul les $$$ chez eux font la différence :evil:

7. YSonic
    YSonic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tout à fait, aux alentours du 15 j'ai lancer l'indexation d'un site avec quelques liens sur mes pages et, les 23 et 24 Google à indéxé le site en totalité ! (il faut préciser tout de même qu'il ne s'agit que de 85 pages)

8. YSonic
    YSonic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tout à fait, aux alentours du 15 j'ai lancé l'indexation d'un site avec quelques liens sur mes pages et, les 23 et 24 Google à indexé le site en totalité ! (il faut préciser tout de même qu'il ne s'agit que de 85 pages)

edit: désolé pour le double-post, si quelq'un pouvait arranger ça :oops:

9. Gilbert Wayenborgh
    Gilbert Wayenborgh WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    environs 24 heures ...merde alors je n'ai jamais été aussi rapidement indexé pour un nouveau domaine.

J'ai laché la cb pour le domaine le vendredi, le samedi le domaine etait accessible, j'ai du pointer un ou deux liens, et hop le dimanche il etait dans l'index, alors que je n'avais pas encore mis le site en ligne.

Parfois google me surprend ...

10. Earth Brian
    Earth Brian WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Quand tu as des liens de bonne qualité tu peux indexer un site en 48H (de l'heure du placement du lien a l'apparition ds l'index GG, avec un 1er crawl au bout de 15H).
    En bossant bien tu arrives a un crawle en qq heures (5 H env) ... ;o) et dans de bonnes conditions tu es ds l'index en 30H env ...
    En gros quand tu tombes à <48H c'est bien ... Gilbert a fait fort :eek:)

En général c'est beaucoup beaucoup plus long !

11. Zang
    Zang WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Jai pas referencer mon site car il y a juste l'index de mis et google est deja passer 19 fois en 14 jours

12. The Boss
    The Boss WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    depuis que j'ai mis lon poste le site en question esty toujours pas référencé !!

J'en ai ras le bol de HGoogle et de ses caprices !! Des rêgles simples pour tous !

13. Earth Brian
    Earth Brian WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il ne faut pas s'inquieter ni etre impatient :
    pour plusieurs raisons :
    GG passe tot ou tard.
    Pas content ou content ca ne changera rien à GG.
    GG a ses algo's perso que l'on ne peut influencer.
    GG a des millards de pages a crawler.
    En gros pas le choix.
    D'ailleurs ces jours j'ai moins de crawles et mon delai habituel n'est pas valable : j'ai inséré une nouvelle url et rien de bien folichon en terme de crawle et encore pas indexé ... pourquoi ? je ne sais pas ... C'est déjà arrivé et au bout de 10J tt c remis en place. Même arrivé d'etre inclus très vite, puis ressorti, puis remis une bonne fois pour toute et régulièrement....
    Donc bon, il est dur de tirer une conclusion à tout cela !

14. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Une fois posté sur WRI 24h maximum ^^.

Moi je viens de créer un nouveau site, 3 jours après sa création il était déjà dans l'indexe, en ayant fait un lien sur mon forum principal et ayant soumis ici un problème de référencement de ce site :)

15. twin
    twin WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Moi sur www.actus-sports.com il a même pas mis 2 semaines...J'ai était trop surpris par la rapidité de la chose.

16. didjiridou
    didjiridou WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour moi en général il faut 48h heure pour que ma page d'index et mes pages de premier niveau soient dans Google :) Je trouve ca assez rapide :)

Chargement...