Combien de jours faut il a Google pour passer une 1er fois ?

WRInaute discret
ça fait un mois que j'ai soumis au moteur de recherche google le site www.synergiashop.com et pas une seule fois depuis il n'est passé sur le site :x

combien de temps lui faut il pour se pointer sur le site en question ?
 
WRInaute accro
rien de moins sur Mahé il est possible que leGGboot vienne rapidement mais de la a etre dans l'index.. La devise actuelle de GG est "booté n'est pas indexé" J'ai le même topo avec un nouveau .com par contre il indexe sans sourciller toutes les url de mon service de redirect ..bizarre quoi
 
WRInaute impliqué
C'est très très variable... surtout à partir de l'addurl pour un nouveau site sans lien: il ne passe pas.
Par contre, si tu as au moins un lien, c'est sûr qu'un mois c'est long. Avec un seul lien, il passe normalement dans les 3-5 jours maximum.
 
Nouveau WRInaute
Essaye d'obtenir des liens entrant de qualité et tu verra que non seulement ton site sera indexé plus rapidement mais aussi que le rafraichissement de ton contenu dans l'index de google sera plus regulier.

Ceci n'est valable que pour Google! Dans le cas de yahoo, MSN etc.., les liens entrant n'ont pas l'air de faire une grosse difference. Seul les $$$ chez eux font la différence :evil:
 
WRInaute occasionnel
Smarties a dit:
Essaye d'obtenir des liens entrant de qualité et tu verra que non seulement ton site sera indexé plus rapidement mais aussi que le rafraichissement de ton contenu dans l'index de google sera plus regulier.

Tout à fait, aux alentours du 15 j'ai lancer l'indexation d'un site avec quelques liens sur mes pages et, les 23 et 24 Google à indéxé le site en totalité ! (il faut préciser tout de même qu'il ne s'agit que de 85 pages)
 
WRInaute occasionnel
Smarties a dit:
Essaye d'obtenir des liens entrant de qualité et tu verra que non seulement ton site sera indexé plus rapidement mais aussi que le rafraichissement de ton contenu dans l'index de google sera plus regulier.

Tout à fait, aux alentours du 15 j'ai lancé l'indexation d'un site avec quelques liens sur mes pages et, les 23 et 24 Google à indexé le site en totalité ! (il faut préciser tout de même qu'il ne s'agit que de 85 pages)

edit: désolé pour le double-post, si quelq'un pouvait arranger ça :oops:
 
WRInaute occasionnel
environs 24 heures ...merde alors je n'ai jamais été aussi rapidement indexé pour un nouveau domaine.

J'ai laché la cb pour le domaine le vendredi, le samedi le domaine etait accessible, j'ai du pointer un ou deux liens, et hop le dimanche il etait dans l'index, alors que je n'avais pas encore mis le site en ligne.

Parfois google me surprend ...
 
WRInaute discret
Quand tu as des liens de bonne qualité tu peux indexer un site en 48H (de l'heure du placement du lien a l'apparition ds l'index GG, avec un 1er crawl au bout de 15H).
En bossant bien tu arrives a un crawle en qq heures (5 H env) ... ;o) et dans de bonnes conditions tu es ds l'index en 30H env ...
En gros quand tu tombes à <48H c'est bien ... Gilbert a fait fort :eek:)

En général c'est beaucoup beaucoup plus long !
 
WRInaute discret
depuis que j'ai mis lon poste le site en question esty toujours pas référencé !!

J'en ai ras le bol de HGoogle et de ses caprices !! Des rêgles simples pour tous !
 
WRInaute discret
Il ne faut pas s'inquieter ni etre impatient :
pour plusieurs raisons :
GG passe tot ou tard.
Pas content ou content ca ne changera rien à GG.
GG a ses algo's perso que l'on ne peut influencer.
GG a des millards de pages a crawler.
En gros pas le choix.
D'ailleurs ces jours j'ai moins de crawles et mon delai habituel n'est pas valable : j'ai inséré une nouvelle url et rien de bien folichon en terme de crawle et encore pas indexé ... pourquoi ? je ne sais pas ... C'est déjà arrivé et au bout de 10J tt c remis en place. Même arrivé d'etre inclus très vite, puis ressorti, puis remis une bonne fois pour toute et régulièrement....
Donc bon, il est dur de tirer une conclusion à tout cela !
 
WRInaute accro
Une fois posté sur WRI 24h maximum ^^.

Moi je viens de créer un nouveau site, 3 jours après sa création il était déjà dans l'indexe, en ayant fait un lien sur mon forum principal et ayant soumis ici un problème de référencement de ce site :)
 
WRInaute occasionnel
Pour moi en général il faut 48h heure pour que ma page d'index et mes pages de premier niveau soient dans Google :) Je trouve ca assez rapide :)
 
Discussions similaires
Haut