Combien de mots clés sont nécessaires??

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Le site dont je m'occupe est un site de vente en ligne de produits de jardinage,débroussaillage....

Combien de mots clés me conseillez-vous de prendre pour google adwords. Le budget est de 50 € / mois. Nous somms actuellement à 13 mots clés. Notre CPC moyen est de 0,17 € .
La campagne dure certes très peu de temps (250 clics) mais le budget ne sera pas modifié. (sauf si vraiment indispensable).
Qu'en pensez-vous?

Vaut-il mieux oper pour des mots généralistes (ex: jardinage,espaces verts...) ou par des mots plus sécifiques (ex:testeurs eau,sécateur felco...)?

Merci :wink:
 
WRInaute discret
Bonjour Fanny35,

Vaut-il mieux oper pour des mots généralistes (ex: jardinage,espaces verts...) ou par des mots plus sécifiques (ex:testeurs eau,sécateur felco...)?

surtout avec le bugdet mensuel que vous avez,
très certainement des mots clés spécifiques.

Eric
 
WRInaute discret
Oui bien ciblé car tes visiteurs seront vraiment intéressés par le produit et ton taux de conversion s'en verra augmenté (le but final de tout site e-commerce)
 
Nouveau WRInaute
ok je note!
Merci bcp pour vos réponses!

J'ai encore qlq questions:

- Peut-on savoir avec quels mots clés l'annonce est paru le + plus souvent? Y a t il une corrélation entre le nombre de clics et le nombre d'apparition du mot clé?

- Qu'est ce qu'une impression? Et une position moyenne?

- Dernière question :oops:
Quel élément est pris en compte pour le coût: L'enchère actuelle ou le CPC moyen? Je me torture l'esprit à faire des calculs et essayer de retomber sur mes pieds...(sans savoir si je suis sur la bonne voie)

PS: je présice que l'inscription du site sur google adwords s'est faite avant mon arrivée dans la société, donc je prend la micheline en route 8O

Merci à tous
 
WRInaute accro
Vu le budget... ce serait pas utile de se concentrer sur un seul mot très ciblé... genre une promo particulière, un article associé à une promo, etc
 
Nouveau WRInaute
:) ok je prend note de tous vos avis.

Par contre, pouvez-vous répondre à mes autres question??

Peut-on savoir avec quels mots clés l'annonce est paru le + plus souvent? Y a t il une corrélation entre le nombre de clics et le nombre d'apparition du mot clé?

- Qu'est ce qu'une impression? Et une position moyenne?

- Dernière question
Quel élément est pris en compte pour le coût: L'enchère actuelle ou le CPC moyen? Je me torture l'esprit à faire des calculs et essayer de retomber sur mes pieds...(sans savoir si je suis sur la bonne voie)


Merci :p :p
 
WRInaute occasionnel
Une impression, c'est le nombre de fois que l'annonce est affichée sur Google ou sur les sites partenaires.

La position moyenne, c'est, comme son nom l'indique, la position moyenne à laquelle l'annonce est affichée. Si tu as deux impressions d'annonces, 1x en première position et 1x en cinquième position, ta position moyenne est de 3.

Pour chaque mot-clé tu peux voir le nombre d'affichages, de clics,... Pour cela choisit ta campagne, puis ton groupe d'annonce et là tu devrais voir tous les mots-clés de ce groupe avec toutes les infos.

Pour le coût, Adwords prend en compte plusieurs paramètres dont principalement la qualité de l'annonce, la qualité de la page de destination et le taux de clics sur l'annonce.
 
Nouveau WRInaute
il faut surtout utiliser les mots clés entre

""
et

[]


et mettre les mots que tu ne souhaites pas que ton annonce s inscrive avec un - devant.

par exemple: -gratuit
 
Discussions similaires
Haut