Combien de pages votre site possède.

Nouveau WRInaute
Est ce que vous pouvez repondre à ma question svp, combien de pages votre site web possède?.
Et yahoo? et msn? (facultatif)
 
WRInaute accro
dans les 30.000 je crois... mais c quoi une page ? non parce que je peux couper les actus en trois et hop ca triple le nombre de pages :)
 
WRInaute accro
>> Et yahoo? et msn?

tu veux savoir combien yahoo et msn ont de pages, ou combien on a de pages indexées sous yahoo et msn ?

et surtout, ca va t'apporter quoi de le savoir ?
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
>> Et yahoo? et msn?

tu veux savoir combien yahoo et msn ont de pages, ou combien on a de pages indexées sous yahoo et msn ?

et surtout, ca va t'apporter quoi de le savoir ?

C'est pour comprendre et comparer les bénéfices pour examen que je rédige, et ça aidera beaucoup de savoir combien de pages ont les grande compagnies, surtout ceux qui veulent avoir un nom sur internet
 
WRInaute accro
Toutes versions confondues:
(Base Google)

20 000 pages indexables --> 2 000 pages indexées

backlinks --> 22 000 liens reconnus
----------------------------------------------------------------

(Base Yahoo)

20 000 pages indexables --> 5 000 pages indexées

backlinks --> 15 000 liens reconnus

Voilà, si ça peut t'aider :wink:
 
Nouveau WRInaute
passion a dit:
Toutes versions confondues:
(Base Google)

20 000 pages indexables --> 2 000 pages indexées

backlinks --> 22 000 liens reconnus
----------------------------------------------------------------

(Base Yahoo)

20 000 pages indexables --> 5 000 pages indexées

backlinks --> 15 000 liens reconnus

Voilà, si ça peut t'aider :wink:

Merci hombre, je t'en vaudrais ça... une petite question: existe t-il des programmes ou site web qui donnent ces rapports ou ces chiffres
 
WRInaute impliqué
D'un point de vue visibilité, faut-il multiplier le nombre de pages ou faire des pages bien travaillées et remises à jour régulièrement ...?
 
Nouveau WRInaute
mariea a dit:
D'un point de vue visibilité, faut-il multiplier le nombre de pages ou faire des pages bien travaillées et remises à jour régulièrement ...?

D'après moi. Multiplier le nombre de pages est très important, plus ton site à de pages plus le visiteur à de chances de trouver ce qu'il cherche, et plus le site est beau et travaillés plus les visiteurs revienne et les deux permettent d'augmenter si tu utilise AdSence ou une autre régie tes revenus. mon site www.functionz.org
 
WRInaute accro
Tuéché a dit:
D'après moi. Multiplier le nombre de pages est très important, plus ton site à de pages plus le visiteur à de chances de trouver ce qu'il cherche

Euh non... ca ca s'appelle le contenu.... je peux te faire un million de pages sans aucun contenu si tu veux :)
 
WRInaute discret
Environ 200 000 pages indexables

14100 dans Google
24170 dans Yahoo

En sachant que l'url rewriting n'est en place sur les forums que depuis 10 jours et que je viens juste de mettre en place un système de sitemaps.
 
Discussions similaires
Haut