Combien de temp va encore durer la google dance ?

WRInaute accro
elle va durer le temps qu'il lui faudra (celle là, je l'ai réfléchie un bon moment)
bref, c est comme si tu demandais combien de temps aller durer l'hiver :)
 
WRInaute passionné
Pour moi, et selon l'extension PageRank Status de firefox, c'est fait aujourd'hui pour tous mes sites.

Ouf ! Fini le PR à 0 !
 
WRInaute passionné
Ca va durer le temps que ça va durer et ça durera toujours le temps que ça durera.

Il n'y aura pas de réponse plus exacte que celle-ci ;-).
 
WRInaute occasionnel
oui mais normalement ca devrait s'arreter quand ca sera fini mais peut être pas completement ... :D (ou inversement)
a mediter lol
 
WRInaute passionné
Maze12 a dit:
oui mais normalement ca devrait s'arreter quand ca sera fini mais peut être pas completement ... :D (ou inversement)
a mediter lol

Veux-tu dire que cela serait le début de la fin, qui ne serait donc pas une fin en soi ? 8O :wink:
 
WRInaute accro
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à comprendre!
En faite, je suis lancé sur le net depuis fin Octobre 2005, voici mon site:
http://www.feeling-passion.com
Et durant environ 2 heures, j'eus un PR3 sur ma page d'accueil et ma page "partenaires". Ok, je sais que c'est les vagues de la Google dance....pas de prob. Mais là, ou je ne comprends, à l'analyse de mes 'backlinks" actuels sur yahoo (par exemple), ils sont dénombrés à + ou - 900 dont 9 en PR4, 11 en PR3 et nombreux PR2 et PR1. De plus, j'ai effectué de nombreux partenariats avec des sites bien référencés et en accord avec la thématique de mon site pour en assurer une meilleure définition et masterisé mes "méta", d'ailleurs, je m'apperçois que je suis loin du nombre réel de sites qui me référencie (de nombreux sites où j'apparait sur une page de PR4 ou 3). Je suis N°1 sur des mots-clés pertinents sur msn, présent sur Google etc...et je me paierai un PR3????
En faite, je sais que le PR est l'ombre de lui-même mais pour effectuer des bons partenariats...votre PR joue dans la balance toute de même !!!!!!!!
Désolé pour la longueur...oups!
Merci pour vos précisions !
 
Discussions similaires
Haut