Combien de temps entre le passage du robot et l'indexation ?

WRInaute occasionnel
Je pense pas qu'il faille s'inquièter au regard des infos que tu trouveras sur le forum à ce sujet :wink:

Cela dit avec la date de mise en ligne, on pourrait t'en dire plus
 
Nouveau WRInaute
quelques mois...

çà fait quelques mois que je soumets de temps en temps une URL à GG

... le robot passe... et toujours rien...

alors que sur les autres moteurs, çà se passe pas mal (sauf DMOZ et MSN pour l'instant)

merci de vos éclairages...
 
WRInaute occasionnel
Re: quelques mois...

frederic infogestion a dit:
au fait on fait comment pour avoir le lien www vers son site en bas ?

il faut que tu aies posté au minimum 5 messages sur WebRankInfo. Mais si tu penses au backlink gratuit, dès que les pages sont un peu vieilles, il est quasiment inutile ;)
 
WRInaute accro
@frederic infogestion

GG ne trouve que 2 pages te concernant (celle de l'annuaire wri)
déjà quelques visiteurs potentiels; c'est toujours ça de pris.

Plus sérieusement:
ta balise description est trop basse dans ton code source
A positionner sous la balise title

Ce qui me gêne le plus c'est la succession de mots clés dans tes
<href>
5 ou 6 mots clés selon le cas: si je ne dis pas de bêtises GG n'aime pas trop ça..

Sûrement une piste à suivre :!:
A+
Fred :wink:
 
WRInaute occasionnel
Moi c'est bizarre il est passé aujourd'hui sur mon site de mon profil et la derniere mise à jour 10 février !

ca vient de quoi ??
 
WRInaute accro
Ben il lui faut un peu de temps, entre 24 et 48h, demain certainement il mettra en cache son crawll d'aujourd'hui (faut du temps pour classer toutes ces pages :wink: )
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai un problème du même genre :

La semaine dernière, j'ai eu pour la première fois des "full crawl" :

Du lundi 07 février, à 12h, jusqu'au matin du 08 à 03h, le bot "66.249.65.82" a pas mal visité mon site
Et durant la matinée du 08 fév, de 7h30 à 9h30, ce fût au tour du cher 66.249.66.107.

Ils ont appelé ~540 pages. Moi, tout content, j'attendais avec impatience que mes 22 pages indexées jusqu'alors laissent place au contenu entier..
Mais voilà une semaine que je vérifie et que j'ai tjs mes 22 résultats.. c'est comme si le full-crawl n'avait servi à rien ?!

Est-ce que les pages vont apparaitre sur le moteur après une autre "période" ? Ou est-ce qu'il y a eu un bug malencontreux pour mon site ? :|

D'avance merci pour votre aide :(
 
WRInaute occasionnel
oui mais là il a mis a jour mes pages le 10 février mais ca faisait depuis le 29 janvier qu'il avait pas mis a jour, je trouve ca un peu bizarre ! surtout qu'il passe tout les jours ! (100 visites encore aujourdhui) :?
 
Nouveau WRInaute
fredwat a dit:
Ce qui me gêne le plus c'est la succession de mots clés dans tes
<href>
5 ou 6 mots clés selon le cas: si je ne dis pas de bêtises GG n'aime pas trop ça..

Sûrement une piste à suivre :!:
A+
Fred :wink:

Merci Fred...

j'avais vu cette technique sur d'autres sites qui étaient référencés par GG : le nom du répertoire comporte les mots clés (et donc le lien), puisque GG les prends en compte dans sa recherche. effectivement j'en ai peut etre trop mis...

si quelqu'un connais la technique, avec ses limites (nbe de mots clés maxi), merci de vos conseils...

sinon, vu que je suis tjs pas indexé après + de 2 sem. du passage du robot, dois-je refaire une demande d'indexation sur GG, ou attendre que le robot repasse tout seul ?

au fait : j'avais pas mis le fichier robots.txt : c'est peut être çà qui a bloqué ? (erreur 404 apparemment)...
(maintenant il y est... on verra si c'est çà, s'il repasse...)

Fred, qui aimerait bien GG s'il était moins susceptible...
 
Discussions similaires
C
Réponses
4
Affichages
1K
christele2
C
Haut