Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0

Nouveau WRInaute
Bonjour,

mon site est en ligne depuis début juin 2006 et référencé dans Google depuis début juillet.

Actuellement mon PR est de 0.

Combien de temps faut-il pour avoir un PR supérieur à 0 ?

J'ai actuellement environ 2.900 pages référencés par Google et une 20e de site qui faut un lien en dur vers mon site.

Merci d'avance,
Gilles
 
WRInaute passionné
argos69 a dit:
Bonjour,

mon site est en ligne depuis début juin 2006 et référencé dans Google depuis début juillet.

Actuellement mon PR est de 0.

Combien de temps faut-il pour avoir un PR supérieur à 0 ?

J'ai actuellement environ 2.900 pages référencés par Google et une 20e de site qui faut un lien en dur vers mon site.

Merci d'avance,
Gilles

En théorie, google change périodiquement les PR et les backlinks des sites que l'on voit affichés dans la googlebar. Seulement la période périodique est mouvante et seul google sait quand aura lieu ce prochain changement.

La seule réponse que tu obtiendras dans ce forum est donc: un jour ton PR pourra changer, le dieu google seul sait quand.
 
WRInaute discret
Pour beaucoup de webmaster le PR garde encore son importance (ne serait ce que sur le plan visuel et en terme de credibilité).

Vous pouvez vous moquez car vous avez tous au moins un site qui rempli plus ou moins d'un joli vert votre petite barre blanche, mais pour les newbies je conçois que les nouveaux delais d'attente puissent être stressante.
 
WRInaute accro
r23o a dit:
mais pour les newbies je conçois que les nouveaux delais d'attente puissent être stressante.

euh j'ai créé mon site en 98... j'ai découvert le PR il y a un an ... et la tite barre verte je l'ai jamais vu , j'ai pas la ggogle bar lol
 
WRInaute discret
Le PR n'ai pas important sur son site... mais il est "tres" important pour les sites qui BL (back link) votre site... en effet il plus utile d'avoir un seul site avec PR 5 qui BL votre site que 5 sites avec PR0... Donc le PR pas important???? I don't think so...
 
WRInaute discret
argos69 a dit:
Combien de temps faut-il pour avoir un PR supérieur à 0 ?

Généralement quelques mois pour avoir un PR quel qu'il soit, et quelques jours pour qu'il redescende à 0 voire meme à -xx ..

Et puis ça dépend si tu le lis de gauche a droite, ou de haut en bas :?
(voir mon avatar)
 
WRInaute impliqué
tu dois attendre une nouvelle GG dance, pour qui change
va voir sur les Outils MyWRI, je crois qu'il y a un outil
qui te détermine ton page rank avant la dance.
 
WRInaute accro
Il n'a jamais été possible de prévoir le PR avec certitude, et c'est à présent devenu carrément impossible, désolée de vous décevoir.
 
WRInaute occasionnel
datch a dit:
tu dois attendre une nouvelle GG dance, pour qui change
va voir sur les Outils MyWRI, je crois qu'il y a un outil
qui te détermine ton page rank avant la dance.
Il n'y a plus de Google dance. Depuis longtemps maintenant, les positionnements varient en permanence. Par contre il y a des modifications régulières soit dans l'algorithme de calcul de Google, soit dans les filtres anti-optimisation (ce qui revient un peu à la même chose, à savoir les "secrets de fabrique" de Google). Quand à déterminer le futur PR, ce n'est plus possible depuis mars 2006.
 
WRInaute impliqué
hahhaha j'avais pas alluciné
pas mal ton site megachercheur, je vais surment y consacrer quelques heures hihhihi
 
WRInaute impliqué
c'est sur beaucoup vont te dire non, mais bon temps
que tu verras les site avec le plus gros page rank en premier crois-y.
 
WRInaute accro
Le PR est important, c'est le fondement de la notoriété d'une page selon Google.
Google est capable d'apprécier la valeur d'un lien.
Tous les BL n'ont pas le même poids.
Un excellent exemple live de ce qu'il faut faire désormais est représenté par le blog sur le référencement et le positionnement de Megachercheur :)
Evidemment, c'est plus difficile que de placer un BL dans un annuaire.

Quant à la relation PR/positionnement ... c'est plutôt le problème de la poule et de l'oeuf.
 
WRInaute impliqué
hihihihi tu es bien plus professionnel que la plupart qui
si prétendent.
c'est sur que sur referencement c la guerre des places.
 
Discussions similaires
Haut