Combien de temps pour indexer une page ?

WRInaute occasionnel
Entre la passage de GoogleBot sur une page et le moment où l'on peut la trouver dans google, c'est à dire le moment où elle a été raffraichie dans le cache.

En moyenne ? Ca dépend des sites ou pas ?
 
Nouveau WRInaute
moi il m'en repère de nouvelles, ou m'en modifie sour 36 heures en ce moment (sur des sites à gros pr, 5 ou 6 , sur les pr3 ça prends 2 à 4 semaines.).

Il va de plus en plus vite à rafraichir les gros pr, du jour au lendemain c'est fortiche.
 
WRInaute discret
Moi il mets 2 jours à mettre à jour mes pages (toutes à PR0 pour l'instant :( ) !

Vivement la GD, elle se fait un peu trop attendre à mon gout ! :lol:
 
WRInaute occasionnel
Oki ;)

donc sur un PR4 à priori ca devrait pas prendre plus de 4 jours normallement.

Je m'inquiète en fait parce que mon "index.php" est rafraichi dans le cache en moins de 24H. Et la ca fait plus de 2 jours que google est passé et a indexé des nouvelles pages, et elles peinent à arriver .. :(
 
WRInaute discret
Salut à tous !

Question du pur béotien que je suis en la matière : comment faites-vous pour "repérer" le passage de Google sur vos sites..??

Il laisse des traces de pas sur la moquette de l'accueil..? :D

Merci par avance de vos lumières !
 
WRInaute discret
Il faut que tu installes le logiciel Robotstats que tu trouveras à cette adresse :

http://www.robotstats.com/

S'il ne marche pas du premier coup, il faut faire des petites modifs que tu trouveras en cherchant sur ce forum.
 
WRInaute impliqué
Pour moi (PR0), 3 jours d'écart entre la version en cache et le passage de Googlebot :

☞ Zorgloob - The french news about Google
c'est du Google*, on en parle sur Zorgloob! Zorgloob, The french news
about Google. The french news about Google 3.6.04. MoreGoogle. ...
www.zorgloob.com/ - 72k - 3 juin 2004 - En cache - Pages similaires

6/4/2004 5:51:57 PM 64.68.82.169 Googlebot/2.1 (+http://www.googlebot.com/bot.html)

Kendos
 
WRInaute discret
Merci hifuga pour l'info.

Bad luck, mon hébergeur actuel n'accepte pas le Php..

Mais bon, maintenant, je sais au moins comment ça fonctionne..!

Gab.
 
Discussions similaires
Haut