Combien de temps pour prendre en compte les nouvelles meta ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par amblard, 17 Mars 2005.

1. amblard
    amblard WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

combien de temps faut il à google pour prendre en compte une modification de la balise meta description ou keyword par exemple ???

Est ce qu'il va se mettre à jour à son prochain passage sur la page en question ?

merci

2. albert
    albert WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Moi sur mon site ca a pris une journée.

3. ckarone
    ckarone WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Dans deux jours si il passe tous les jours sur ton site.

4. refmoi
    refmoi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re: Combien de temps pour prendre en compte les nouveaux mét

Le temps que le moteur passe sur ton site
    Pour moi c’est une journée
    Il faut attendre avec le temps sa s’ arrange 8)

Chargement...
Similar Threads - prendre compte nouvelles Forum Date
prendre en compte les nouvelles pages d'un site internet Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Avril 2009
Prendre en compte mots-clef Débuter en référencement 3 Août 2022
Comment forcer Google à prendre en compte Title et Meta Description Référencement Google 23 Décembre 2019
Comment Google peut prendre un compte des liens aussi pourris.... Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Août 2019
Faut-il prendre en compte les balises HTML5 pour le Seo ? Référencement Google 31 Janvier 2016
"Dé-référencer", ne pas prendre en compte une liste déroulante (select option) Débuter en référencement 1 Août 2014
Google prendre en compte facebook Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2013
Comment demander à google de ne plus prendre en compte un forum Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Juillet 2013
Paramètre à prendre en compte pour un dédié ? Administration d'un site Web 30 Août 2011
Quel type de conversions prendre en compte ? AdWords 1 Février 2011
L'algo Google va prendre en compte les avis des internautes ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Décembre 2010
Google annonce fin 2009 prendre en compte la vitesse de chargement Référencement Google 19 Mars 2010
Rewriting : prendre tous les sous-domaines en compte ? URL Rewriting et .htaccess 4 Octobre 2007
Comment apprendre la rédaction de contenu ? Rédaction web et référencement Mercredi à 13:49
Apprendre à utiliser Google Ad Manager simplement Monétisation d'un site web 4 Juillet 2021
M'aider à comprendre... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2021
Personne n'est parfait, des avis bons à prendre concernant mon site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juillet 2020
Reprendre le contrôle de ses contenus : faire une zone privée Débuter en référencement 12 Avril 2020
Il faut arrêter de se prendre la tête Référencement Google 10 Janvier 2020
Ne prendre qu'une partie d'un QueryString dans une regex RewriteCond URL Rewriting et .htaccess 9 Décembre 2019