Combien de temps pour une prise en compte d'un sitemap ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Eiffel, 20 Février 2010.

1. Eiffel
    Eiffel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,

J'ai mis en place un fichier sitemap il y a quelques jours et une date de téléchargement a bien été prise en compte. J'ai soumis 143 URL. Toutefois il n'y a toujours aucun nombre d'URL indexées indiquées.

Par contre je sais qu'un certain nombre d'entre elles sont déjà bel et bien indexées.

Combien de temps faut-il compter pour que mes informations sitemap soient à jour dans Google Webmaster tools ?

Merci pour vos précisions.

Eiffel

2. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu as soumis à qui tes 143 url ?

Chargement...
Similar Threads - prise compte sitemap Forum Date
Prise en compte mauvais sitemaps, possible ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Octobre 2014
Délai de prise en compte du sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Juin 2010
Délai de prise en compte changement robots.txt plus long Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Mai 2019
URL Canonique non prise en compte par GSC Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Avril 2019
Accélération prise en compte 301 Techniques avancées de référencement 4 Mars 2019
Redirection non prise en compte Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Février 2019
Indexation des pages et prise en compte des reviews Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Juillet 2018
Différence entre indexation et prise en compte ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Juin 2018
Prise en compte texte dans Diaporama Débuter en référencement 28 Janvier 2018
Meta description plus prise en compte Débuter en référencement 17 Octobre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice