combien de temps ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damien
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

on a changé la définition, les mot clés, ajouté du contenu "no script" sur notre site vendredi dernier.
Samedi "google" est déjà passé dessus une première fois, une autre fois aujourd'hui,...

Dans combien de temps sur Google verra-t-on la différence au niveau de la description de notre site ?

RSVP

WRInaute discret
Vous avez un beau site.
Dommage qu'il contienne des frames et qu'il n'y ait pas de possibilité de réserver en ligne.
Enfin pour te répondre, je citerais un proverbe chinois :
"le temps passe plus vite pour la grenouille esseulé que pour le ragondin myope"
bref wait'n see

WRInaute impliqué
Euuuh... ton site n'est pas du tout optimisé pour le référencement. Vire ton référenceur, il t'a fait un boulot à la va-vite (d'un autre coté si t'as pris leur formule à 40€ c'est normal, c'est correct).

Prend le temps de bien lire ce qui est indiqué un peu partout sur ce site, revisite les anciens sujets qui te paraissent intéressants.

Sinon le site lui-même est assez étrange : j'ai mis le temps à comprendre ce que c'était.
C'est sûr, il est joli, les photos sont très belles, mais atteint-il vraiment ses objectifs ? Oui oui, j'aime bien m'exprimer sur des points où on ne m'a rien demandé :-)

P.S. : désolé de ne pas développer pour le "pas optimisé" mais ça prendrait trop de temps, il doit y avoir des post-its dans les forums adéquats. Bon courage.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO