Combien de tps pour que googleBot prenne les autres pages ?

WRInaute discret
Salut

jai googlebot qui passe tous les jours sur mon site mais ne prend que la home
(jai bien indiqué index, follow)

combien de tps avant quil prenne dautre page ?
 
Nouveau WRInaute
smartupfrance a dit:
Ton site étant nouveau dans un 1er temps Google n'indexe que la page d'accueil, c'est normal

Tu devrais lire ceci pour plus d'infos :
https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... andbox.htm

C'est pas une règle absolue cette histoire de nouveau site, j'ai démarré deux nouveaux sites le 15 décembre. Tous les deux n'avait qu'un lien venant d'un meme site afin que google commence à les référencer. l'un de 25 pages n'a que sa page d'accueil indéxée pour le moment alors que l'autre avec 32 pages a été complètement visité.
 
WRInaute discret
Si je comprend bien cela est aléatoire.

Et si on a un site deja bien référencé par google qu'on y rajoute des pages ? Même principe ou google les reférences plus vite ?
 
WRInaute impliqué
Pas certain. C'est en tout cas lié au fait que Google a "confiance" en ton site (puisqu'il a passé la phase où il n'indexe que la home). À ce moment là l'indexation de nouvelles pages ne pose pas de problème.
 
WRInaute discret
Cest tj pareil de mon coté
googleBot ne prend que la home mais prend pas les autres pages

alors que des fois jai MSN bot qui vien tme prendre 1 page interne, mais pas plus

c long c chiant :(
 
WRInaute discret
moi les autres commencent a le prendre , comme yahoo qui commence a recuperer des pages par ci par la

mais google prend la home uniquement , tous les jours
 
WRInaute occasionnel
Oui moi sa me le fait il passe juste sur l'index et mon site est pas nouveau
J'ai fait pleins de mise à jour sur mon site et rien dans google
C'est vraiment pénible,mais j'en est marre,il est trop lent google
Qu'il se bouge à indexer toutes les pages c'est pas possible d'attendre autant de temps,je me décourage et envie de tout foutre en l'air
Bon je me calme :cry:
 
WRInaute passionné
Paniquez pas !
En ce moment avec un PR6, il ne passe meme pas voir mon index !
J'ai 20 visites Google / jour au lieu de 200-300 sur des pages internes alors que j'ai plus de 5000 pages sur mon site !
 
Discussions similaires
Haut