Combien dépensez vous en adwords par mois en moyenne

Combien vous dépensez en publicité adwords par mois

  • 0-10 €

    Votes: 0 0.0%
  • 10-100 €

    Votes: 0 0.0%
  • 100-500 €

    Votes: 0 0.0%
  • 500-1000 €

    Votes: 0 0.0%
  • 1000-2000 €

    Votes: 0 0.0%
  • 2000-5000 €

    Votes: 0 0.0%
  • plus de 5000 €

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Sondage fermé .
WRInaute passionné
Bonjour

En "réponse" à un post à peu près similaire dans le forum adsense, que ceux qui veulent en dire plus annoncent la couleur et disent à peu près combien ils dépensent eux, la ou les boites pour lesquels ils travaillent en adwords par mois.

C'est juste pour se positionner les uns par rapport aux autres.


merci de vos infos et @+
 
WRInaute passionné
Il y en a quand même 2/8 à l'heure actuelle qui dépensent ou font dépenser à leur contractant plus de 5000 € / mois, c'est une sacrée somme quand même.

Pour ceux ci avez vous une idée du nombre de clics rapportés par cette dépense. Pour les autres aussi , c'est toujours histoire de se positionner les uns par rapport aux autres..


merci, @+°
 
WRInaute occasionnel
moins de 10 euros par mois
ouvert un compte en novembre dernier (avec 90 euros dessus, c'est le minimum si je me souviens bien), il doit rester un credit de 70 euros, soit 30 euros en 7 mois).

J'ai 72 mots clef (enfin groupes de mots clef, 2 mots clef a chaque fois, des expressiosn exactes quoi) pour le francais et une dizaine pour l'anglais. Je n'affiche ces liens sponsorisés que dans les resultats de recherches.... et je suis plutot content du resultat
 
Nouveau WRInaute
tofm2 a dit:
Il y en a quand même 2/8 à l'heure actuelle qui dépensent ou font dépenser à leur contractant plus de 5000 € / mois, c'est une sacrée somme quand même.

Pour ceux ci avez vous une idée du nombre de clics rapportés par cette dépense. Pour les autres aussi , c'est toujours histoire de se positionner les uns par rapport aux autres..


merci, @+°

c'est ce que google veut bien te prendre qui compte pour les gros annonceurs .

5000 euros c'est pas grand chose en pub sur internet
 
WRInaute impliqué
Ouh là moi je sais pas ce que ma boîte dépense là bas mais ça doit se chiffrer en milliers, peut être même dizaine de milliers.
 
WRInaute passionné
petit-ourson a dit:
Ouh là moi je sais pas ce que ma boîte dépense là bas mais ça doit se chiffrer en milliers, peut être même dizaine de milliers.

Ben mon vieux... c'est une somme....

A y réfléchir un peu plus, en fait, c'est vrai, pour un budget publicitaire, c'est pas grand chose au bout du compte......

Mais en termes de résultats, le rapport visiteurs / budget investi ça donne quoi ???? (en fait, c'est cela qui compte)
 
WRInaute discret
Pour moi c'est 0€... Mais quand j'aurai refais entièrement mon site et que je générai des résultats... enfin, j'espère... je serais bien partant par le promouvoir un peu... J'ai essayé Yahoo et ça donne de très bons résultats...
 
WRInaute impliqué
tofm2 a dit:
petit-ourson a dit:
Ouh là moi je sais pas ce que ma boîte dépense là bas mais ça doit se chiffrer en milliers, peut être même dizaine de milliers.

Ben mon vieux... c'est une somme....

A y réfléchir un peu plus, en fait, c'est vrai, pour un budget publicitaire, c'est pas grand chose au bout du compte......

Mais en termes de résultats, le rapport visiteurs / budget investi ça donne quoi ???? (en fait, c'est cela qui compte)

Ca depend de plein de chose 30 000 euros / mois sur un CA de quelques sillions ca represente pas beaucoup. Puis ca reste moins chère que de l'affichage publiciataire 4x3 etc etc.

Donc bon les chiffres comme ça ça veut rien dire.

Bon ceci dit j'aurai pas de chiffres à donner sur le trafic que cela apporte (à vrai dire je le connais pas).
 
WRInaute discret
je pense que c'est difficile mais pour ceux qui dépensent le plus , je suppose qu'il n'y a pas qu'un seul mot clé, meme pas qu'un seul groupe, je travaille pour une boite qui vit quasiment de ca ... ils achetent des liens sponsos pour faire vivre un très gros site ...
Sur ce sujet, je voudrais avoir des retour d''expérience : ceux qui dépensent beaucoup pour un seul site : par beacuoup je veux dire plus de 10000€ par mois de adwords : etes vous content de votre référencement ?

Parce que nous avons un budget bien plus important et nous avons des résultats de référencement naturel assez médiocres (nous n'optimisons le site que depuis peu de temps : - d'un an).
 
Discussions similaires
Haut