Combien d'occurences

Nouveau WRInaute
Bonjour ,,
Comment savoir le nombre d'occurences qu'il faut d'un mot (ex: chiptuning) sur une page web sans avoire de problème avec google
Le but est demander a mon client de créer du texte mais quand il me pose la question c"est ???
Merci et bonne journée
Stéphane
 
WRInaute accro
Ca va un peu plus loin que ça, l'optimisation...

Il n'y a pas un nombre précis d'occurences d'un mot clé: ce qu'il faut c'est observer une certaine densité du mot-clé, de phrases-clé associées, de synonymes, le tout en adéquation avec les autres éléments (titres, headings, description, alt des images, url, etc...).

C'est l'homogénéité de la page qui lui confère son potentiel, pas le nombre de fois que tu répètes 1 mot.
 
Nouveau WRInaute
Ok

En réalité on a remarquer que sur ce mot notre positionnement n'est pas terrible alors que sur chip tuning ,on est en première page ou deuxième.
Je me suis posé la question et j'ai demander au propriétaire du site de me refaire du contenus plus porté vers ce mot en tenant compte du reste balise alt ect..Je suis passer de la 60 page a la première donc je crois tenir le bon chemin mais il reste du travail a faire.
J'ai juste peur d'être considéré comme tricheur par google.

Merci
 
WRInaute accro
Re: Ok

sva1812 a dit:
J'ai juste peur d'être considéré comme tricheur par google.

Tout dépend des méthodes que tu utilises.

Si tu fais du keyword stuffing, tu prends quelques risques, mais si c'est du vrai contenu, il n'y a pas de problème.

Pense à la navigation interne aussi: une page qui traite de "mot-clé", habilement liée en interne depuis un nombre importants de pages, avec une ancre de lien texte "mot-clé" se place plus facilement.
 
WRInaute discret
Tout le travail est dans l'écriture d'u ntexte bien optimisé, digeste pour l'internaute et avec une densité convenable sur les mots clés principaux.

En général on recommende entre 2% et 5% pour les termes les plus importants d'une page.
 
Haut