Combien peut-on gagner avec adsence ?

WRInaute discret
J'ai un blog sur la plateforme de over-blog et j'ai en moyenne 160 visiteurs et je parle de foot.
Je peux gagné combien par jour ? :wink:
 
WRInaute passionné
Re: Combien peut'on gagné avec adsence ?

mercato26 a dit:
J'ai un blog sur la plateforme de over-blog et j'ai en moyenne 160 visiteurs et je parle de foot.
Je peux gagné combien par jour ? :wink:

Suivant la fidélité des visiteurs actuels:

entre 0 et 2$ par jour. Mais le plus probable se situe à 0.5USD par jour.
 
WRInaute discret
Je table souvent sur 1ct/visiteur en calcul rapide pour un site généraliste. Mais suivant l'intégration et la thématique (le sport n'a pas un rapport élevé), cela peut varier énormément.
(belle réponse de normand). :)
 
WRInaute passionné
HawkEye

Cela dépend. Quand tu vois les echos (CPM de 50€ environ) 160 vu/jour = 480 pv/jour (si 3 pages par visite) = 24€/jour = 720€/mois.

Si un forum à 0,20€ de CPM il gagnera 3€/mois. Ne generalisons pas
 
WRInaute discret
J'ai un gain moyen par visiteurs de 0,017$.

Ca fait donc 2.72$ pour tes 160 visiteurs uniques - si on applique mon CPM/CTR etc.
 
WRInaute accro
Re: Combien peut'on gagné avec adsence ?

mercato26 a dit:
J'ai un blog sur la plateforme de over-blog et j'ai en moyenne 160 visiteurs et je parle de foot.
Je peux gagné combien par jour ? :wink:

De belles amendes :)
 
WRInaute accro
snooper a dit:
Quand tu vois les echos (CPM de 50€ environ) 160 vu/jour = 480 pv/jour (si 3 pages par visite) = 24€/jour
effectivement, faut pas généraliser :lol:
en prenant cette base là, je devrais tourner à 2400€/jour... on m'aurait menti ? :mrgreen:
 
WRInaute passionné
djoh a dit:
J'ai un gain moyen par visiteurs de 0,017$.

Ca fait donc 2.72$ pour tes 160 visiteurs uniques - si on applique mon CPM/CTR etc.

Tu es en train de me dire qu'avec l'intégration tu gagne autant que ça? A titre perso sur un mois je gfagne 0,0057$/visiteur soit 0,3 centimes d'euros... Et pourtant mon CTR ne fait pas pitié et j'ai des thématiques sympa voyages, ...


Sur la base des échos, les très bon mois (avril) j'aurai été à... 2600€ lol
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
effectivement, faut pas généraliser :lol:
en prenant cette base là, je devrais tourner à 2400€/jour... on m'aurait menti ? :mrgreen:
Mais comment fais-tu alors pour donner 20 000 €/an d'argent de poche à ta fille ?

:mrgreen:
 
WRInaute accro
Un CTR élevé ne veut pas dire grand chose, tu verras que quand ton ctr baisse, bien souvent le cpc augmente.
 
WRInaute discret
Snooper > Je suis très heureux de mon 0.017$ par visiteur, mais je suis sûr que d'autres génèrent plus.
 
WRInaute occasionnel
0,017$ par visiteur, moi je suis très loin au-dessus.


160 visiteur par jour, 160$ par mois. rien de plus simple comme calcul.
 
WRInaute occasionnel
si, il est plus vu, c'est juste pour comparer avec le sujet du topic.


j'avais 160 visites/jour en mai 2007, je faisait 114$.

depuis j'ai augmenter mon CPM, il est à 2 chiffres en $ sur l'ensemble de mon site.
 
WRInaute passionné
Sinon tes 0,017$ tu les fais qu'avec ton site de ton profil??? Pour moi 0,01$ (0,01€ ce serait encore mieux) serait deja tres tres sympa
 
WRInaute occasionnel
Oui avec mon site en profil,

Si tu parle de visiteur unique mensuel, je suis à plus de 4 fois plus de 0,017$ par visiteur.
 
WRInaute accro
Non, les affiliations c'est de la m*****
Arrivé à un certain stade, tu en arrives à "produire" et à "vendre" toi même :)

Si je suis cap de vendre un article à 15€, pourquoi est-ce que je devrai me contenter des miettes à 0,10€ ? :)
 
WRInaute passionné
mahefarivony

Sauf si tu ne sais le produire. Par exemple dis moi mahe comment je peux me passer de l'affiliation pour vendre des voyages... Acheter un avion peut-etre?
 
WRInaute discret
Essayer OXADO, depuis m'a migration vers cette régie, mes gains aux clics sont plus élevé de 35 % !

Adsense se meurt malgré son hégémonie.....et c'est tant mieux !!!
 
WRInaute accro
Dark_Shark a dit:
"mes gains aux clics sont plus élevé de 35 % ! " Et le CTR a été divisé par combien ? :D
2 seules possibilités de comparer 2 offres : le eCPM ou le gain moyen par visiteur.
Après, que le CPC ou le CTR soient plus élevés, individuellement, peut m'importe
 
WRInaute discret
C'est une vision plus étoffée effectivement, ce que je voulais dire de façon plus didactive, c'est pour un nombre de clics équivalent, je gagne 35% de plus avec OXADO !

Maintenant, c'est ce qui compte pour moi !! pas toi ?
 
WRInaute accro
plegay a dit:
C'est une vision plus étoffée effectivement, ce que je voulais dire de façon plus didactive, c'est pour un nombre de clics équivalent, je gagne 35% de plus avec OXADO !

Maintenant, c'est ce qui compte pour moi !! pas toi ?
Ca va bon train le prosélytisme en haut de la page d'accueil de ton www :roll: Je teste moi aussi Oxado depuis quelques semaines mais je ne me hasarderai pas a être aussi définitif que toi (sur ta page home). Bon tu me diras c'est un lien de parainnage donc ceci explique cela ... :wink:

Par ailleurs de toi à moi, sur ton freeglobe, les snapshot qui s'ouvrent tous le temps, ca gave vite et on a qu'une envie : quitter le site. A toi de voir entre te faire plaisir avec des trucs qui cligotent et garder tes visiteurs :roll:
 
WRInaute discret
"prosélytisme", c'est plus correct en ce concerne l'orthographe, sinon je dirais plutôt du retour sur expérience, pour le lien de parrainage c'est de bonne guerre, mais je l'ai installé après avoir été conquis par OXADO et je me demande encore comment on peut rester sous ADSENSE ??
 
WRInaute accro
plegay a dit:
C'est une vision plus étoffée effectivement, ce que je voulais dire de façon plus didactive, c'est pour un nombre de clics équivalent, je gagne 35% de plus avec OXADO !

Maintenant, c'est ce qui compte pour moi !! pas toi ?
moi je regarderais plutôt pour un nombre de pages affichées ou pour un nombre de visiteurs, car les quelques tests que j'ai pu faire sur oxado, le CTR était largement moindre que celui d'adsense. Sans parler du CPC :cry:
 
WRInaute discret
Je t'accorde que c'est très radical comme point de vue et peu détaillé, disons que je n'en voyais pas l'utilité dans ce post, je vais d'ailleurs peut-être en faire un sur les différences notables entre Adsense et OXADO ou je reviendais sur l'ensemble des arguments qui me poussent aujourd'hui à utiliser OXADO plutôt qu'Adsense...
 
WRInaute passionné
Le CPC, le CTR, tout ça ça ne veut rien dire en terme de comparaison... l'eCPM est le seul juge. Et quand t'auras un eCPM aussi fort qu'avec AdSense, là je signe chez Oxado. Mais j'en doute.
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
Dark_Shark a dit:
"mes gains aux clics sont plus élevé de 35 % ! " Et le CTR a été divisé par combien ? :D
2 seules possibilités de comparer 2 offres : le eCPM ou le gain moyen par visiteur.
Après, que le CPC ou le CTR soient plus élevés, individuellement, peut m'importe

Justement c'est ce que je voulais mettre en évidence :)
 
WRInaute passionné
Oui mais le tout est de savoir combien vous gagnez pas visiteur.

Pour moi 0,01€ par visiteur (même 0,01$) serait un rêve... :lol:
 
Discussions similaires
Haut