Combien peut rapporter adsense avec 200 vu/jour

WRInaute discret
voila j'ai un site qui fait environ 200 visiteurs unqiues jours et j'aimerais savoir combine ca me rapporterait en mettant adsense dessus ?

merci
 
WRInaute discret
dadboss a dit:
voila j'ai un site qui fait environ 200 visiteurs unqiues jours et j'aimerais savoir combine ca me rapporterait en mettant adsense dessus ?

merci

Aucune réponse possible je crois, car tu ne dit pas

1- La thématique de ton site
2- Si t'es visiteurs sont actif
3- Ou veus-tu mettre tes adsences
 
WRInaute discret
La thematique de mon site est le p2p.
Les visiteurs ne sont pas encore tres actifs
Je mettrai mes adsense sur mes pages (soit a cote du menu, soit dans un petit bloc pub)

merci pour ton aide neo62540
 
WRInaute accro
C'est n'importe quoi de faire des statistiques sur ça. Tu as ce que tu as c'est tout non ? T'essaie de placer les pubs du mieux que tu peux et voila.

Il y tellement de facteurs à prendre en compte. Ce qu'on peut juste dire c'est qu'en intégrant bien tes adsenses tu toucheras surement + qu'ailleurs

Un autre conseil: essaie un mois par exemple, c'est la seule solution ! ...
 
Nouveau WRInaute
Je te rassure, la plupart des webmasters passent par le 200 vu/jour l'essentiel c'est de ne pas y rester. Quand j'y étais, je faisait 10 à 20 dollars par mois dans une thématique comparable à la tienne.
Bon courage.
 
WRInaute passionné
Je suis un peut près dans ton cas
Au début je fessais du 10 euros par mois, j'en suis a 40/50, quoi que la ce mois ci, ce n'est pas super brillant

Tout dépend de ta thématique, de l'intégration de tes adsense...
 
WRInaute passionné
guicara avec quel thématique et combien de vu? Autrement c'est moi ou les gains ont radicalement baissé en fin de mois?

Je tournais autour de 2,5~3$/j au début du mois, 1 au milieu et la j'arrive péniblement à atteindre 1 voire 0,5$/jour avec un traffic qui a certes baissé mais pas en proportion
 
WRInaute passionné
snooper a dit:
guicara avec quel thématique et combien de vu? Autrement c'est moi ou les gains ont radicalement baissé en fin de mois?

Je tournais autour de 2,5~3$/j au début du mois, 1 au milieu et la j'arrive péniblement à atteindre 1 voire 0,5$/jour avec un traffic qui a certes baissé mais pas en proportion

Tient pareille, oui sa chute ce dernier mois, sa à commencer pour moi fin novembre, pourtant toujours le même nombre de clique, je n'ai rien touché..

Thématique ? Webmastering - Graphisme (www)
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

De notre côté, pas de problème : hausse des revenus via Adsense ce mois ci (surement lié à la modification des emplacements publicitaires).

Nous arrivons à 5 / 8 $ lors de bonnes journées.

cdt
 
WRInaute passionné
kjame a dit:
Bonjour,

De notre côté, pas de problème : hausse des revenus via Adsense ce mois ci (surement lié à la modification des emplacements publicitaires).

Nous arrivons à 5 / 8 $ lors de bonnes journées.

cdt

Thématique ?
Nombre de vu ? Url ? :D
 
WRInaute discret
Tu te rapproche de la thématique de dadboss.

Ca tombe très bien.. mais quel est le nombre visiteur journalier Kjame?
 
WRInaute impliqué
En général, nous ne donnons aucun chiffre de ce côté là...

Nous en avons à peu prés 10 fois plus...

Bonne soirée.

Cdt.

EDIT :

PS : Je suis désolé dadboss, mais nos partenariats restent ciblés. Ainsi, je ne peux répondre favorablement à ta demande de partenariat.
 
WRInaute impliqué
:-( j'ai peut être été un peu dur...

Désolé, mais le P2P ne rentre pas dans la thématique de notre site ;-)... mais merci quand même d'avoir fait cette demande !
 
WRInaute passionné
kjame a dit:
:-( j'ai peut être été un peu dur...

Désolé, mais le P2P ne rentre pas dans la thématique de notre site ;-)... mais merci quand même d'avoir fait cette demande !

De plus c'est pas très légal ^^
 
WRInaute discret
Adsense ne va pas te faire gagner beaucoup avec 200vis/j, mais comme je l'ai lu plus haut, le mieu serais de faire l'essai sur un mois et tu vérra bien.
 
WRInaute passionné
sun location a dit:
Adsense ne va pas te faire gagner beaucoup avec 200vis/j, mais comme je l'ai lu plus haut, le mieu serais de faire l'essai sur un mois et tu vérra bien.

Un moi c'est trop peut !
Deux mois, ok, tu fait une belle moyenne...
 
WRInaute accro
Hypothèse 1 : 200 vu/jour. Un taux de clic de 1 % et une valeur de clic moyenne de 0,10 $ :arrow: :arrow: 2 clics :arrow: :arrow: 0,20 $ par jour :D

Hypothèse 2 : : 200 vu/jour. Un taux de clic de 10 % et une valeur de clic moyenne de 0,15 $ :arrow: :arrow: 20 clics :arrow: :arrow: 3 $ par jour :D

Bref pas de quoi sortir le champomy quelle que soit l'hypothèse (note : la 2 est tres tres tres hypothétique :D)

Si il suffisait de disposer d'un site avec 200 vu/j pour faire bombance, ca se saurait ...
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
Hypothèse 1 : 200 vu/jour. Un taux de clic de 1 % et une valeur de clic moyenne de 0,10 $ :arrow: :arrow: 2 clics :arrow: :arrow: 0,20 $ par jour :D

Hypothèse 2 : : 200 vu/jour. Un taux de clic de 10 % et une valeur de clic moyenne de 0,15 $ :arrow: :arrow: 20 clics :arrow: :arrow: 3 $ par jour :D
quote]

Et l'hypothèse 3, avec des clics à 9€, tu l'oublies ? ;-)
 
WRInaute discret
Tous dépend encore.
Si tu fait un site sur le p2p qui va parler de jeux - musique - vidéo qui marchent en ce moment dans le p2p, tu peux avoir un bon truc.
Si le site propose du téléchargement de p2p ...c'est une autre histoire
 
WRInaute accro
PackRef a dit:
Si il suffisait de disposer d'un site avec 200 vu/j pour faire bombance, ca se saurait ...
Je ne comprend pas le terme Bombance désolé :( mais je ne pense pas avoir un site à + de 200 VU/jour ...
Faire bombance : rien à voir avec le bombing :D C'est s'en foutre plein la panse :D Bref se goinffrer :wink:
 
WRInaute impliqué
arnaudmn a dit:
Et l'hypothèse 3, avec des clics à 9€, tu l'oublies ?

:-D

Je ne sais pas si cela sert vraiment à quelque chose de faire des hypothèses... Je serai de l'avis de guicara de faire un test sur 2 mois.
 
WRInaute impliqué
:lol: :lol:
Je vois a peine le post mais je rigole car je suis dans le meme cas que certains apparement.
Moi je comprends rien au systeme d'adsense. Je donne exemple, j'ai un site sur les tortues qui logiquement marche fort l'été, printemps et automne (l'hiver les bestioles hibernent) eh ben l'été je tape a 250 visites par jours, l'hiver Max 100 pourtant meme si mes visiteurs sont toujours assez actifs, mes gains ne vari pas beaucoup car mon CTR est plus fort l'hiver.
Je tourne a 1$/jour l'hiver et 2$/jour l'été alors que le nombre de clique a 4 fois supérieur l'été.

bizarre quand meme se google :wink:

cordialement
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
Hypothèse 1 : 200 vu/jour. Un taux de clic de 1 % et une valeur de clic moyenne de 0,10 $ :arrow: :arrow: 2 clics :arrow: :arrow: 0,20 $ par jour :D

J'arrive à cette hypothèse N°1 avec environ 60 VU/j
 
WRInaute passionné
Heursuement j'en suis significativement à plus de 1% et à plus de 10 cents/clic

en fait si j'étais à l'hypothèse 1, mes gains seraient 65% plus faibles
 
WRInaute impliqué
guicara a dit:
Adsense me dégoute de plus en en plus !!

Voyons... A ce propos, as tu reçu le cadeau de noël de Google ?

Afin que leurs utilisateurs ne soient plus dégoûtés, Google offre des compensations :lol:
 
WRInaute discret
la tematique de sites est tres importante
un site de 200 visiteur peut raporter plus d un autre de 1000 visteur/mois,meme avec le meme taux de clics ;
le choix de la tematique a une grande influence sur les revenues
 
WRInaute impliqué
guicara a dit:
PackRef a dit:
Ads et à la hauteur du travail fourni, ni plus ni moins ...

Si tu trouve que 1 ans de travail acharnée ce n'est pas beaucoup...
On a vraiment pas la même vision du "travail fourni" !

Je pense qu'il ne faudrait pas trop sortir du sujet principal...

guicara a dit:
kjame a dit:
Voyons... A ce propos, as tu reçu le cadeau de noël de Google ?

Un jour viendra !

:lol: En effet !
 
Discussions similaires
Haut