Combien vaut votre site ? Testez-le avec dnscoop.com

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
D'après dnscoop.com WRI vaut plus de 15 M$ : $15,214,500
A ce prix-là c'est tentant de le vendre !
Et vous il vaut combien votre site ?
 
WRInaute impliqué
moi je le trouve assez généreux avec moi du coup je vend au prix dnscoop.com a peu près n'importe lequel de mes sites à qui n'en veut (entre 38000 à 2600$ c'est vraiment l'affaire du siècle à saisir tout de suite)...
 
WRInaute accro
EDN : $286,368 la misère.
Toutes les bières $7,850

Par contre les sites en .fr sont pénalisés, car il ne sait pas calculer l'age du site.
 
WRInaute impliqué
lol reste plus qu'a trouver les acheteurs alors... parceque là j'ai plus l'impression qu'on va trouver des vendeurs au lieu des acheteurs... :lol:
 
WRInaute passionné
C'est un peu n'importe quoi (mais c'est normal, comment estimer objectivement?). Plutot que d'indiquer le prix, indiquez le nombre de mois (benefices). C'est plus parlant.

J'ai un site dont le prix de vente suggere correspond a 2 mois, un autre a 639.
 
WRInaute passionné
The estimated value of MON SITE is: $10,304

Même pour 100 000$, je ne vendrai pas...

Complètement bidon :)
 
WRInaute passionné
ouai

Le mien est déja à $112,910
C'est fantastique, qui achète ?
Et heureusement que les banklinks de Google m...e, sinon...
 
WRInaute accro
Ecore un grand n'importe quoi :lol: :lol:

Yagoort est estimé a plus de 5 millions de $ :lol: :lol: :lol: mais l'annuaire ne vaut que 500.000 $ :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon si y a preneur on lui vend 4,5 m$ tous sauf l'annuaire qu'on se garde (pffff on va pas se gener pour a peine 500.000 $) :lol: :arrow:
 
WRInaute occasionnel
J'adore les estimations de la valeur d'un site qui ne tiennent absolument pas compte du CA, du résultat etc...

Avec cet outil, on se retrouve avec une valeur basée uniquement sur des paramètres techniques... Hum ! :?
 
WRInaute accro
Pour mon www 742 $ :cry: , mais 104 $ par mois avec text link ads :lol: .

Je vais de ce pas sur leur site.

Pour un annuaire que je suis en train de dévelloper http://webotop.free.fr/ j'obtiens cela : Sorry, we couldn't estimate a value. et 413 $ en bas de page.

A ce prix la je le vend :lol:
 
Nouveau WRInaute
$8,698 pour mon site.

Dommage qu'il ne prenne pas le .fr

Avec http://webotop.free.fr/ , même s'il acceptait les .fr je ne suis pas sur que la réponse te conviendrait.
Il ne prendrais en compte que la valeur du nom de domaine free.fr

Ce qui sans vouloir être vexant ne doit pas avoir la même valeur que ta page perso.
 
WRInaute accro
Presque 16000€ pour mon site, et il m'annonce que je "pourrais" faire 168$US par mois de revenus si j'y plaçais des ADSenses...

Mouaif, j'y crois pas trop (et j'ai pas envie)

Seul mon blog sera susceptible dans un avenir proche de recevoir un peu de pub.
 
WRInaute impliqué
Il estime mon site le site de mon WWW à $93,708 c'est pas mal du tout.

Mais certaines choses son fausse il me trouve par exmple 0 pages dans Google donc peut être que l'estimation serait plus haute avec le bon nombre de pages indexées.
 
WRInaute passionné
Si seulement ces évaluations avaient un semblant de vérité :roll:

Je crois que ces évaluation plus que flatteuses ont pour seul but de faire plus de BLs, non ?
 
Discussions similaires
Haut