Combien vous rapporte Adsense par mois ? [sondage anonyme]

Combien vous rapporte Adsense par mois ?

  • 20$

    Votes: 0 0.0%
  • 50$

    Votes: 0 0.0%
  • 100$

    Votes: 0 0.0%
  • 200$

    Votes: 0 0.0%
  • 400$

    Votes: 0 0.0%
  • 700$

    Votes: 0 0.0%
  • 1000$

    Votes: 0 0.0%
  • 1500$

    Votes: 0 0.0%
  • 2000$

    Votes: 0 0.0%
  • 3000$

    Votes: 0 0.0%
  • 5000$ ou plus...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Vu que tu es le premier à avoir répondu et voté, on sait combien tu gagnes et quel est ton site !
 
WRInaute accro
bon ok, ma réponse était une blague... je sors... (suis souvent dehors moi, vais installer un pc dehord)
 
WRInaute passionné
Re: Combien vous rapporte Adsense par mois ? [sondage anonym

Orkyd a dit:
Vu qu'on ne peut pas citer de chiffres voici un sondage anonyme.


Ouais, c'est anonyme, masi GG peut interdire l'utilisation de adsense à WRI pour ce genre de topic. :roll:
 
A
Anonymous
Guest
ce sondage n'a pas déjà été proposé aux membres de WRI par le passé ??
 
WRInaute accro
Il eut été plus inteligent de mettre des paliers... Parsque touchés exactement ses sommes la c'est pas facil. :-(


L'utilisation de la régie adsense étant tellement différente d'un site à un autre, la comparaison de revenus me parait aussi sans interet. Moi ce n'est pas ma source principal de revenus, c'est un petit plus, et je n'affiche adsense que sur mon forum, alors que si je l'utilisai autrement je pourrai en faire ma source de revenu principal. Donc :-(
 
WRInaute occasionnel
hé ho, stressez pas c'est un topic juste pour les curieux... on cherche pas a savoir par rapport a quel site ni par rapport a combien de visiteurs...

1.. 2.. 3.. on se détend... voilàààà
 
WRInaute accro
lol... On est détendu :) Juste des petites remarques pour que le sondage soit pas pris par certains comme "parfait"
 
WRInaute accro
Sondage niais régulièrement mis ici sous une forme ou une autre ..
La question sous jacente est : puis je gagner du pognon avec Internet ?
La réponse est oui ..
mais c'est comme dans la vie : faut se bouger c.ul etre inventif et performant
Avis aux futurs sondeurs 8)
 
WRInaute accro
Sondage niais régulièrement mis ici sous une forme ou une autre ..
La question sous jacente est : puis je gagner du pognon avec Internet ?
La réponse est oui ..
mais c'est comme dans la vie : faut se bouger c.ul etre inventif et performant
Avis aux futurs sondeurs

héhé, très juste ! :)
 
WRInaute discret
Non, pas Bahamas ...

Depuis , je sonde à droite à gauche les sites à hautes performances ayant adsens, il y en a un qui m'a avoué dépasser tous les mois les 20.000 USD et celà correspond à son trafic , donc je le crois.

c'est une manne d'or, mais combien de temps ?
 
WRInaute occasionnel
Erazor a dit:
Sondage niais régulièrement mis ici sous une forme ou une autre ..
La question sous jacente est : puis je gagner du pognon avec Internet ?
La réponse est oui ..
mais c'est comme dans la vie : faut se bouger c.ul etre inventif et performant
Avis aux futurs sondeurs 8)

+10 000 c'est ce que je voulais dire , tu as résumé ma pensé :)

En plus de ca ce sondage ne veut rien dire car ce que tu gagne avec adsense c est du brut

si tu gagne beaucoup il y a de grande chance que tu as un dédié ( $$$ )
et en plus de ca si tu déclare tu peux enlever 50 %

désolé je vois pas l'interet ?
 
WRInaute occasionnel
Neptune:

Moi ça m amuse tt simplement ces résultats... faut pas toujours vouloir être utile, ou avoir un intéret à...

simplement des résultats... sans rapport.. dans l absolu... dans les nuages... on rêve ... on aime... sans stress.. relax ...on arrive sur Neptune...
 
WRInaute accro
J'ai compté qu'il fallait au moins 3 millions de visites pour atteindre ce revenu, ce qui est beaucoup... mais possible après tout :D
 
WRInaute discret
squawk a dit:
J'ai compté qu'il fallait au moins 3 millions de visites pour atteindre ce revenu, ce qui est beaucoup... mais possible après tout :D

En transposant via mes revenus adsense, il faudrait que je fasse 3 200 000 pages vues par mois pour atteindre ce revenu... (inutile de savoir combien je gagne, il vous manque des infos ;) )
 
WRInaute accro
ultrajoe a dit:
squawk a dit:
J'ai compté qu'il fallait au moins 3 millions de visites pour atteindre ce revenu, ce qui est beaucoup... mais possible après tout :D

En transposant via mes revenus adsense, il faudrait que je fasse 3 200 000 pages vues par mois pour atteindre ce revenu... (inutile de savoir combien je gagne, il vous manque des infos ;) )

On est a peu près sur les mêmes chiffres ..j'ai cité france televisons qui fait ça :
France Télévisions 4 015 140
C'est certes possible mais en France y en qu'une poignée de sites comme ça
Ultrajoe ne gagne rien avec son site il est dircom grassement payé sur wri :lol:
 
WRInaute accro
Plus qu'une poignée, dans le domaine que je connais bien le hardware informatique, pas mal de sites font plus : pcimpact, hardware.fr, presence-pc, clubic, materiel.be.... bon avec l'url on serait fixé :D :wink:
 
WRInaute accro
squawk a dit:
Plus qu'une poignée, dans le domaine que je connais bien le hardware informatique, pas mal de sites font plus : pcimpact, hardware.fr, presence-pc, clubic, materiel.be.... bon avec l'url on serait fixé :D :wink:

me semble aussi, rien que le nb. de visiteurs simultanés sur le forum hardware.fr .... me semble tout petit moi ... :lol:
 
WRInaute accro
572 visiteurs sur le forum...... à 0h50 !

18 623 071 de posts et 186 916 membres c'est sur ça impressionne 8)
 
WRInaute passionné
Héhé, c'est juste 180 fois mon forum que je viens de fermer lol... niveau pages vues ca veut rien dire pour les revenus, j'ai environs entre 120 000 et 150 000 pages avec pub par jour, et les revenus c'est en baisse...
 
WRInaute discret
Ce que peu semblent savoir, c'est que pour éviter les petits webmasters qui cliquent sur leusr propres bannières, outre un contrôle, il y a le fait que le nombre de clic entraîne une augmentation du prix du clic et du cpm et quand on dépasse le palier des 1000 clics / jour, on sent Adsens vous faire confiance.

C'est une spirale positive ...
 
WRInaute accro
D'ou tu tiens cette information ? Je n'ai jamais entendu ni remarqué ce phénomène. Peut etre la catégorie premium ?
 
WRInaute accro
HISTOMOBILE a dit:
Ce que peu semblent savoir, c'est que pour éviter les petits webmasters qui cliquent sur leusr propres bannières, outre un contrôle, il y a le fait que le nombre de clic entraîne une augmentation du prix du clic et du cpm et quand on dépasse le palier des 1000 clics / jour, on sent Adsens vous faire confiance.

C'est une spirale positive ...

J'ai pas 1000 clicks par jours mais à moins que tu soit en premium (merci de nous donner les infos), pense pas que ca soit vrai.
 
WRInaute occasionnel
C'est du pipeau tout ça, ça eut payé, mais ça ne paye plus, adsense est mort, trop de sites, pas assez d'annonceurs, mais ça, avant qu'ils le comprennent yahoo les aura bouffés. ;)
Commence à penser à retirer adsense de mes sites pour revenir à des régies traditionnelles, voire à rien du tout vu le gain actuel.

@+ Mojy
 
WRInaute passionné
Bof, adsense rapporte encore plus que les autres régies, HISTOMOBILE j'ai plus de 1000 clics par jour et c'est en baisse... pas en hausse...
 
WRInaute accro
XoSt a dit:
Bof, adsense rapporte encore plus que les autres régies, HISTOMOBILE j'ai plus de 1000 clics par jour et c'est en baisse... pas en hausse...


1000 click par jour à 1 % (prenons un exemple), ca fait 100.000 visiteurs par jours. Pour 1 mois, 3.000.000 visiteurs, à 5 pages par visites (15.000.000), soit en plein dans la version premium.

Pour Histomobile, ici https://www.webrankinfo.com/forum/highl ... htm#142587 on était à 4000 affichage par jours.

Effectivement, la rémunération au click baisse mais c'est probablement au niveau des annonceurs qui ont compris comment baisser le prix probablement. Pour les % de clicks, vairient trop dans une fourchette pour faire des stats, au gré des annonceurs probablement mais GG semble chercher plus de sites que d'annonceurs. Les professionnels du référencement (premier sur GG en 3 jours s'en chargent :lol: )

Mais je vais surement pas me plaindre.
 
WRInaute accro
Ca se discute effectivement, mon calcul est pas tout à fait exact. Vu que GG ne permet pas d'ouvrir ses liens dans une nouvelle fenêtre, on peut partir du principe qu'un visiteur qui clique sur un lien disparaît du site de départ. Or effectivement, les porcentages sur la console sont donnés aux pages vues et pas visiteurs.
 
WRInaute discret
HISTOMOBILE a dit:
Ce que peu semblent savoir, c'est que pour éviter les petits webmasters qui cliquent sur leusr propres bannières, outre un contrôle, il y a le fait que le nombre de clic entraîne une augmentation du prix du clic et du cpm et quand on dépasse le palier des 1000 clics / jour, on sent Adsens vous faire confiance.

C'est une spirale positive ...
C'est totalement faux. Je le constate tous les jours. J'irai même jusqu'à dire le contraire.
 
WRInaute discret
ybet : tu confonds mes affichages adword et mes affichages adsens que j'étends de plus en plus sur le site.

Et ton taux de cliquage sur adsens est très pessimiste.

Peut-être ai-je un bon créneau pour la rémunération des clics puisque Xost s'en plaint et moi je n'ai une moyenne pareille sur aucune autre régie.

Mais comme vous je me dis, combien de temps. ... ?
 
WRInaute accro
HISTOMOBILE a dit:
Et ton taux de cliquage sur adsens est très pessimiste.
Peut-être ai-je un bon créneau pour la rémunération des clics puisque Xost s'en plaint et moi je n'ai une moyenne pareille sur aucune autre régie.

Mais comme vous je me dis, combien de temps. ... ?

Taux de click est effectivement pessimiste :wink: quoique. Selon les pareties du site, les % sont très nettement diffiérents.

Pour les rémunération, gagne plus sur adsence par jour que sur 2 autres régies en 6 mois .. :cry: Ca doit dépendre du site.

Pour la durée, m'inquiète pas trop. Tant que GG gagne sa vie dessus, ....
 
WRInaute occasionnel
Pubs moins ciblées ces 3 derniers jours et taux de clic en hausse vertigineuse + 300%.
L'ai toujours dit, trop ciblé, pas bon. ;)
@+ Mojy
 
WRInaute impliqué
Taux de clics toujours aussi désastreux, ciblage dramatique (non je ne veux pas assurer mon chien) mais revenus en hausse...
Je n'ai rien contre :)
 
WRInaute occasionnel
Toi peut-être, mais tes visiteurs, sait-on jamais. :lol:
Plus de sous => toujours bon. 8)
@+ Mojy
 
WRInaute accro
Pubs moins ciblées ces 3 derniers jours et taux de clic en hausse vertigineuse + 300%.
L'ai toujours dit, trop ciblé, pas bon.
@+ Mojy

Tu pourrais donner l'url ou dire c'est quel secteur ? Je trouve ça interessant parceque j'ai toujours observé le contraire dans pas mal de domaines.

Sinon j'observe aussi des meilleurs revenus (en terme de prix du click) depuis le 5 octobre :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
HISTOMOBILE a dit:
Salut,

Avec Adsens :

Est-ce que quelqu'un parmis vous parvient sur 7 jours révolus (1000 clics mini) à garder un taux de clic supérieur à 3% ?

Merci
Je rappelle qu'il est interdit de donner des chiffres. Merci de respecter les règles de ce forum.
 
WRInaute discret
Je peux gagner dans les combiens ?

J'ai un site de musculation avec 400 000 pages vu par mois et 35 000 visites


Je peux gagner dans les combiens ?
 
WRInaute occasionnel
squawk a dit:
Pubs moins ciblées ces 3 derniers jours et taux de clic en hausse vertigineuse + 300%.
L'ai toujours dit, trop ciblé, pas bon.
@+ Mojy

Tu pourrais donner l'url ou dire c'est quel secteur ? Je trouve ça interessant parceque j'ai toujours observé le contraire dans pas mal de domaines.

Sinon j'observe aussi des meilleurs revenus (en terme de prix du click) depuis le 5 octobre :)
Sur un forum traitant exclusivement de mods et thèmes pour ce type de forum.

@+ Mojy
 
Discussions similaires
Haut