ComClick et AdSense

WRInaute passionné
Bonjour , je me demandais si il etait legal de placer des pubs adsense et des pubs comclick sur un meme site. Pour comclick ils sont d'accord mais pour adsense qu'en est-il ? Il me semble que j'avais lu qu'ils souhaitaient l'exclusivité mais je suis pas sure. Merci...
 
WRInaute occasionnel
ils ne souhaitent pas l'exlusivité, moi g met comclick - adsence - allotraffic et wipub, j'esqu'au la tt va bien
 
WRInaute occasionnel
herveG a dit:
exact. pas de cohabitation de pubs "textes" d´autres prestataires avec adsense....

alors pas de pub texte ? je demande une confirmation
au cas ou g fais ça, ils désactiverons mon compte?
 
WRInaute accro
Ca fait partie des conditions d´utilisation que tu as acceptées lors de ton enregistrement. Ensuite, si tu es vue, peutetre sera tu prise. et si tu es prise...peutretre sera tu pendue...
 
WRInaute occasionnel
svp fait un effor avec moi
et visite cette page
-http://www.allmania.com/modules/mylinks/
tu trouvera que y'as de la pub texte que j'ai ecrit moi même, il n'es pas générer automatiquement comme le cas de google? serai je puni pour ça de la part de google
fais une vérification et reponds moi svp

herveG a dit:
Ca fait partie des conditions d´utilisation que tu as acceptées lors de ton enregistrement. Ensuite, si tu es vue, peutetre sera tu prise. et si tu es prise...peutretre sera tu pendues...
 
WRInaute accro
lahomania a dit:
svp fait un effor avec moi
et visite cette page
-http://www.allmania.com/modules/mylinks/

Je n´aime pas qu on inverse les roles. et je reste correct....

Alors c est toi qui va faire un effort pour trouver le passage qui t explique tout.... et non, je ne vais pas aller visiter ta page (j´ai cliqué,j´ai vu, et j´ai revenu (<< faute faite exprès, pas la peine de me chambrer...)

Je t aide.... c est ici entre les points Modification du code et Éléments protégés par copyright sur cette page :

Conditions d´utilisation Adsense

Qu´en déduis-tu ?

bonne continuation...
 
WRInaute occasionnel
c'etait pas pour avoir du traffic, mais vraiment ça m'as inquitter, parceque si google me vire ça sera de la saisie pour mon petit projet
merci quand même

herveG a dit:
lahomania a dit:
svp fait un effor avec moi
et visite cette page

Je n´aime pas qu on inverse les roles. et je reste correct....

Alors c est toi qui va faire un effort pour trouver le passage qui t explique tout.... et non, je ne vais pas aller visiter ta page (j´ai cliqué,j´ai vu, et j´ai revenu (<< faute faite exprès, pas la peine de me chambrer...)

Je t aide.... c est ici entre les points Modification du code et Éléments protégés par copyright sur cette page :

Conditions d´utilisation Adsense

Qu´en déduis-tu ?

bonne continuation...
 
WRInaute accro
Non, mais est-ce que tu lis ce qu´on t´ecrit là ? et as-tu trouver le apssage relatif à ta quetion dans les conditions d´utilisation ?

Alors, qu en déduis tu ?
 
WRInaute occasionnel
je crois que il faut juste que les autres annonces n'apparaissent pas comme étant des annonces google
mais j'ai pas trop compris


Annonces et Services concurrents

Nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche qui accèdent aux services de Google, sur des pages Web présentant un contenu qui pourrait être considéré comme des annonces ou des services concurrents. Ce type de contenu comprend les annonces qui imitent des annonces Google ou qui apparaissent comme étant associées à Google sur votre site. Si vous avez choisi de recevoir des annonces Google ciblées sur le contenu, cela comprend aussi toute autre annonce ciblée sur le contenu. Si vous avez choisi de recevoir les services de recherche Google, cela comprend tout autre service de recherche sur le même site et les annonces ciblées sur les recherches ne provenant pas de Google.
 
WRInaute accro
lahomania a dit:
je crois que il faut juste que les autres annonces n'apparaissent pas comme étant des annonces google
mais j'ai pas trop compris


Annonces et Services concurrents

Nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche qui accèdent aux services de Google, sur des pages Web présentant un contenu qui pourrait être considéré comme des annonces ou des services concurrents. Ce type de contenu comprend les annonces qui imitent des annonces Google ou qui apparaissent comme étant associées à Google sur votre site. Si vous avez choisi de recevoir des annonces Google ciblées sur le contenu, cela comprend aussi toute autre annonce ciblée sur le contenu. Si vous avez choisi de recevoir les services de recherche Google, cela comprend tout autre service de recherche sur le même site et les annonces ciblées sur les recherches ne provenant pas de Google.
 
WRInaute passionné
Déjá la boite d'alerte au début, pas top et contraire au CGU d'adsense
La publicité flottante, je sais pas mais bon,ca me fait quitter le site tout de suite. Elle te suit au milieu de l'ecran tout le temps...

François
 
WRInaute occasionnel
et pour la pub avec texte - chater avec webcam et tt ça, qcq tu en pense?

google ils ont dis un service concurent je crois qu'il veulent dire du genre qui affiche des annonces selon votre contenu

Suede a dit:
Déjá la boite d'alerte au début, pas top et contraire au CGU d'adsense
La publicité flottante, je sais pas mais bon,ca me fait quitter le site tout de suite. Elle te suit au milieu de l'ecran tout le temps...

François
 
WRInaute accro
Question simple (demandant une réponse simple) : est ce que tes annonces (autres que adsense) sont ciblées par rapport a ton contenu ?
 
WRInaute occasionnel
herveG a dit:
Question simple (demandant une réponse simple) : est ce que tes annonces (autres que adsense) sont ciblées par rapport a ton contenu ?

eh ben non, mais je crois même pas que ça existe autre que google qui fais cela - merci bcp vraiment je vous est cassé la tête auj
 
WRInaute passionné
coclusion?

Pas de comclick et adsense ensemble et encore mois de misterbot avec adsense. Boire ou conduire il faut choisir


ps pour ce site: http://www.allmania.com/
c'est pas interdit de mettre des adsenses sur une page d'accueil par hasard?
 
WRInaute accro
comclick en banniere avec adsense, aucun problème... par contre vaut mieux éviter les pubs en liens texte mais je pense pas qu'ils vérifient réellement et que ça les gênent sauf si c'est overture ou espoting mais eux demandent l'exclusivité. (le mieux c'est encore de mailer google pour pas avoir de déconvenues. :) )

pour la page d'accueil , pourquoi ça serait interdit ??
 
WRInaute passionné
Pour la page d'accueil, c'est pas un souci (c'est permis quoi).
La clause du contrat Google vise surtout ses concurrents Espotting et Overture qui ont des programmes analogues (donc oui, "ça existe autre que google qui fais cela" -ciblage sur le contenu).
Mais ton intégration des annonces Google + texte de liens vers Wipub (non contextuel et fait main, si on a bien compris et vu le source de la page) laisse, a premiere vue, une confusion: on peut croire que "annonces Google" vise non le bandeau mais le cadre du dessous...
Ce type de contenu comprend les annonces qui imitent des annonces Google ou qui apparaissent comme étant associées à Google sur votre site
Les séparer plus nettement, p.ex. en mettant "autres pubs:" au-dessus serait mieux (pas un texte qui incite au clic, meme sur les pubs Wipub seules, ca peut mal s'interpréter).

Au fait, ce fil devrait aller dans le forum Adsense, non?
 
Discussions similaires
Haut