Comclick incompatible avec FireBug

WRInaute discret
Bonjour,

Quand je met une pub comclick sur mon site, c'est automatique : j'ai une erreur de détectée dans Firebug...
Les 2 sont vraiment incompatibles ? :evil:
 
WRInaute passionné
Salut,

Il arrive très souvent d'avoir des erreurs de normalisation (genre DTD) à cause des tags de régie.

Qui oublie les guillemets pour les attributs par exemple.
 
WRInaute discret
ok..
et il n'y a donc rien à faire !..
en touchant à leur code source je ne peut rien y changer.. car parfois, lorsque c'est une pub spécifique qui s'affiche (leur autopromo ou ma pub autopromo), et bien seulement dans ce cas, il n'y a pas d'erreur de vues par Firebug..

Ca m'ennuie, c'est la seule régie au clic avec des pubs qui s'actualisent seules (un pool automatique si vous voyez ce que je veut dire (avec de très nombreuses pubs differentes))
Vous me direz : c'est pas grave si firebug détecte une erreur.. bah si :roll: ça m'ennuie de voir cette petite croix rouge en bas à droite de mon site si je met la pub comclick.

Si vous avez des idées, suggestions.. :idea:
 
WRInaute discret
J'ai eu une réponse le jour même !!...

Bonjour,
C'est la première fois qu'on nous fait remonter cette erreur, nous préviendrons l'équipe technique.
Vous pouvez en attendant utiliser nos scripts, cela ne gène en rien la diffusion et la prise en compte des statistiques.
Je me tiens à votre disposition.
Sincèrement,
------------------------------------
XXXXXXX YYYYYYY
Chargé relation éditeurs

Hmmm.. :roll:
 
Discussions similaires
Haut