Commande link bizarre [réglé]

WRInaute impliqué
Cela m'embette un peu de créer un sujet pour si peu...

Un site référencé sur gartoo est arrivé sur l'annuaire par la commande link. Rien de plus normal me direz vous, mais c'est la commande qui est bizarre :

:arrow: link:sqrh6-nWd3EJ:www.humours.net/

j'ai vérifié, et ca donne la même chose que link::www.humours.net/

Alors vous savez à quoi correspond ce truc : sqrh6-nWd3EJ :?:
 
WRInaute accro
bonjour PwetPwet,

cela se produit quand tu entres le nom d'un site dans le moteur de recherche, tu obtiens par exemple pour webrankinfo : https://www.google.com/search?hl=en&ie=U ... nkinfo.com

Référencement Google : Actualité, forum, conseils, informations ... - [ Translate this page ]
Actualité Google, Yahoo - WRI. Les dernières infos en direct sur WebRankInfo Fil
d'actualités disponible au format RSS 0.91. Tiret ou underscore ? ...


Google can show you the following information for this URL:

Show Google's cache of www.webrankinfo.com
Find web pages that are similar to www.webrankinfo.com
Find web pages that link to www.webrankinfo.com
Find web pages that contain the term "www.webrankinfo.com"


et que tu cliques sur : Find web pages that link to www.webrankinfo.com :wink:
 
WRInaute impliqué
Cendrillon: je pense que c'est effectivement comme cela qu'il a remarqué ce phénomène :wink: Ce qu'il cherche à savoir c'est à quoi ça correspond, ou plutôt pourquoi quand on clique ça donne la commande link:sqrh6-nWd3EJ:www.humours.net/ et pas simplement link:www.humours.net/.
J'avoue que je me le demande aussi :)
 
WRInaute impliqué
Ha et bien merci cendrillon, j'avoue que j'avais jamais cliquer sur ces liens et je te remercie pour ta réponse claire et rapide :D
 
WRInaute impliqué
Bobez a dit:
Cendrillon: je pense que c'est effectivement comme cela qu'il a remarqué ce phénomène :wink: Ce qu'il cherche à savoir c'est à quoi ça correspond, ou plutôt pourquoi quand on clique ça donne la commande link:sqrh6-nWd3EJ:www.humours.net/ et pas simplement link:www.humours.net/.
J'avoue que je me le demande aussi :)

tappe sur le lien "link" sous Google, tu verras que cendrillon a raison :wink:
 
WRInaute accro
Bonjour Bobez,

oops j'avais pas compris ... par contre là je n'en sait rien ... :oops:

PwetPwet --> de rien ... si je me rappelle bien tu as été le premier à essayer de m'aider ...
 
WRInaute impliqué
Excusez moi, j'avais loupé cette phrase là :

PwetPwet a dit:
Un site référencé sur gartoo est arrivé sur l'annuaire par la commande link.:
Donc en fait Cendrillon a bien répondu à ta question :)
Et pour la mienne alors ? :p
 
WRInaute impliqué
Donc en fait Cendrillon a bien répondu à ta question
Et pour la mienne alors ?

Bobez, ca on ne saura jamais je pense...
Logiciel qui génère automatiquement un code à chaque recherche, mais pourquoi ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pour info il y a la meme chose avec la gestion du cache
je ne sais pas à quoi sert ce paramètre
 
WRInaute accro
Logiciel qui génère automatiquement un code à chaque recherche, mais pourquoi ?

ça m'a intriguée et j'ai vérifié ... en fait à chaque fois que tu clique sur link tu retrouves le même code ... j'ai l'impression que ce code est associé au site lui même (un identifiant en qq sorte) ...

par contre à quoi cela sert? je n'en ai aucune idée ...

PS : celui de wri semble etre : V-dQMJQ3If8J pour la cde link ...
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
Logiciel qui génère automatiquement un code à chaque recherche, mais pourquoi ?
Il faudrait tester sur le long terme...peut-être qu'il dépend de la date de mise à jour du cache, par exemple !
Je vais noter le mien et je regarderais dans les jours suivants s'il est toujours identique :wink:

Mais effectivement, je doute que cela nous en apprenne l'utilité :?
 
WRInaute impliqué
Code:
[quote="Cendrillon"]comment fais tu pour qu'il indique qui a écrit la citation ?[/quote]
:)
 
WRInaute impliqué
En général, non :) Si tu cliques sur le petit bouton "Citer" à droite d'un message, ça te met le message en question, et tu n'as plus qu'à sélectionner la partie du message que tu veux citer :wink:
 
WRInaute accro
Bobez a dit:
En général, non :) Si tu cliques sur le petit bouton "Citer" à droite d'un message, ça te met le message en question, et tu n'as plus qu'à sélectionner la partie du message que tu veux citer :wink:

merci bobez ... :wink:
 
WRInaute impliqué
rien avoir avec ce qui précéde, mais la question me tarode depuis pas mal de temps :
bobez est il le fils méconu de corbier ? Ou peut etre corbier lui meme recyclé ds le net ???

merci de mettre fin à cet insoutenable mystère ...

:lol:
 
WRInaute impliqué
Tout d'abord, mécréant, sache que Corbier ne se "recycle" pas, il résiste aux assauts du temps et continue d'arborer son intarissable jeunesse.
Il se recycle encore moins dans le net, d'ailleurs Corbier maîtrise depuis longtemps les outils informatiques (et c'est un fervent partisan des standards, that is to say).
http://www.francoiscorbier.com/
Tu dois pouvoir y trouver son e-mail, il répond très sympathiquement aux messages, le brave bonhomme.

En ce qui me concerne, je ne suis qu'un fan, depuis le jour où j'ai regardé le Club Dorothée quand j'étais tout petit :roll:
 
WRInaute impliqué
Oui cendrillon entre
, tu peux mettre ce que tu veux à la main, ou en copier/coller.
A partir de la boite pour taper ton annonce, tu as également un bouton Quote, le 4ème, qui te soulage de taper cela...

question cendrillon : as tu 20 ans et et tu la plus belle des enfants ?
 
WRInaute accro
pas de pb Théophraste j'avais compris ce que tu voulais dire ... :wink:

quant à ta question ... les règles du forum sont très claires ... PAS DE PUB !!!
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
j'apréhende de poser ma question ... c'est qui François Corbier ? (je croyais que s'était le nom de bobez) :oops:

Tu dois être trop jeune pour l'avoir vu à la tv cendrillion :wink:

Je vais pas en dire de trop, disons que c'était un acteur dans une emission pour les jeunes il y a de nombreuses années qui portait à la sympatie :!: (c'était sur la 1ère chaine dans une emission de ..... Do ro thé ....
 
WRInaute impliqué
Bobez, démerde toi, mais envoies à Cendrillon 2 ou 3 morceaux de Corbier...
Cela ne peux manquer à sa culture quand même...
Un indice, Cendrillon a donc, disons moins de 23/24 ans, pour ne pas avoir connu Corbier et vécu avec diverses séquelles découlant de cette rencontre...
Et les musclés, t'étais fan aussi Bobez ???
Séquences émotions...
OK, ok, je sors vraiment, c'est juste que j'avais oublié mes tickets PMU sur le comptoir...
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
j'apréhende de poser ma question ... c'est qui François Corbier ? (je croyais que s'était le nom de bobez) :oops:
Ah! Hérésie :twisted:
Soit tu es trop jeune (étrange), soit tu es trop vieille ( :!: ), soit tu as l'âge adéquat mais tu ne regardais pas de niaiseries à la télé quand tu étais gosse ;)
Corbier, le roi du jeu de mot (auteur de la chanson "Laissez les mamies faire", quand même !!) :p

Bien sûr, les Musclés, c'était classe aussi ! Avec Jackie et Framboisier (les deux meilleurs!) :lol:

C'est la merguez ! Merguez party !
Tant que y'a d'la braise ! C'est pas fini !
Mets-toi à l'aise ! Sors de ton lit !
Viens faire la fête ! Toute la nuit !
:D
 
WRInaute impliqué
Bobez, ta passion pour François Corbier fait plaisir à voir... mais euh... ton avatar, il est vraiment gros... :)
 
WRInaute impliqué
Bobez, sache que je tiens en très haute estime.
Les grands hommes sont si rare.

Corbier, le roi du jeu de mot (auteur de la chanson "Laissez les mamies faire", quand même !!)

Bien sûr, les Musclés, c'était classe aussi ! Avec Jackie et Framboisier (les deux meilleurs!)

C'est la merguez ! Merguez party !
Tant que y'a d'la braise ! C'est pas fini !
Mets-toi à l'aise ! Sors de ton lit !
Viens faire la fête ! Toute la nuit !

Tant de connaissance, tant de maitrise, respect !

Théo
 
WRInaute impliqué
Théophraste a dit:
Bobez, sache que je tiens en très haute estime.
Les grands hommes sont si rare.
Tant de connaissance, tant de maitrise, respect !
C'est trop d'honneur :wink: Mais tu as l'air de fort bien maîtriser toi aussi :D

Remi L. a dit:
Bobez, ta passion pour François Corbier fait plaisir à voir... mais euh... ton avatar, il est vraiment gros...
Bon, bon, voilà, j'ai choisi une image unique de Corbier, plus petite :wink:
 
Discussions similaires
Haut