Commande link - Bizarrerie Google

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je sais sujet mainte fois évoqué : la commande link de Google® est bridée et bien pas si sur !!!! Tout dépend de la syntaxe !!!

Test 1 link:arcsam.com.......................................................................:arrow: Résultats 8 (+2 ignorés)
Test 2 link:www.arcsam.com...............................................................:arrow: Résultats 8 (+2 ignorés)
Test 3 link: arcsam.com (avec un espace juste après les 2 points).............:arrow: Résultats 14
Test 4 link: www.arcsam.com (avec un espace juste après les 2 points)...:arrow: Résultats 309
Test 5 link: arcsam............................................................................:arrow: Résultats 11700 (mais seulement 44 retenus)
Test 6 recherche simple sur arcsam......................................................:arrow: Résultats 15700 (mais seulement 174 retenus)
Test 7 Yahoo site explorer avec les 3W donne........................................:arrow: 526
Test 8 Yahoo site explorer sans les 3W donne.........................................:arrow: 48


Et vous cela donne quoi ?? (hormis les tests 5 et 6 qui ne sont là que par "amusement")

Faites aussi un essais avec la commande info:


Nota : je sais je devrais faire de l'url rewriting plus +/- supprimer les résultats sans les www
 
WRInaute accro
Avec les espaces (3,4 et 5), google te retourne les pages comprenant les chaines de caractères "link:" et "le reste".
 
WRInaute discret
Bien vu, tu as raison je suis allé un peu vite - ce post n'ayant donc aucun intérêt merci de le supprimer
 
WRInaute discret
Mea culpa j'ai lu effectivement un de tes articles sur la commande link mais pas celui-ci je suis passé au travers - Trop pressé - je crois
 
Discussions similaires
Haut