Commande nom de domaine .fr ovh

WRInaute discret
Hello,

Lors de la commande d'un nom de domaine en .fr dans le manager d'ovh, la facture s'élève à TOTAL TTC 23.92 EUR ! Soit 1 mois de location kimsufi. Je trouve élevé le nom de domaine en .fr, le double du .com

1) Qu'en pensez-vous ? Est ce normal ?

2) pour un nom de ville en domaine, il faut privilégié le .fr ou le .com, je dirais le .fr et vous ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
le .fr coute 20 roros, le .com 7 roros.

pour le prix d'un steak au resto, tu prends les 2 et on en parle plus :)

s'il faut vraiment économiser, c'est vrai que pour un site adressé aux français un .fr est peut-être mieux, mais bon, ça n'est pas le plus important. par contre si tu réserves un nom de domaine au nom d'une ville ou commune, ils peuvent te le réclamer s'il est en .fr, pas ou en tout cas bcp moins facilement s'il est en .com

quand au prix du .fr, ce n'est pas ovh qui décide, mais les autorités françaises.
 
WRInaute discret
Chez 1and1 c'est moins de 20 euros.

Peut-on prendre le nom de domaine avec sa ville et un mot associé :
pour-maville.fr (titre d'exemple), on peut se le faire prendre ?
Car le nom d'une ville n'est pas une marque déposé.

Qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute discret
Oui je suis passer par le manager d'ovh puis nouveau domaine, je l'ai rentré avec un .fr et il me met comme facture 23 euros et des brouettes.
Et pourquoi sur le lien que tu ma passer c'est pas le même prix ? Pour les nouveaux clients ?
 
WRInaute passionné
Il y a un prix special pour les particuliers, en association avec un hebergement. Il y a meme une offre ou c'est gratuit (+ hebergement 9€/an).
 
WRInaute discret
Ah ça doit être pour ca j'ai pris l'option sans hébergemen, vu que cet pour mon serveur kimsufi. C'est ca non c'est le prix ?
 
WRInaute discret
- Oui je crois que c'est possible, en changeant les DNS et en les pointants vers mon serveur.

Non ?

- Je peux le prendre chez 1&1 mon domaine en .fr et pareil je change les DNS et les pointes vers mon serveur.

Non ?
 
WRInaute discret
je viens de voir précisément sous google que tout ce qui entoure le nom de la commune avant ou après séparé par un tiret est exclut des interdits.
 
Discussions similaires
Haut