Commande pour voir les pages ajoutées à GG

WRInaute discret
Bonjour,

Ma question est dans le titre :

1 Existe-t-il une commande pour connaitre les dernières pages ajoutées à GG (un peu comme dans Yagoort mais en plus précis) ?

2 Existe-t-il une commande qui n'afficherait QUE les pages similaires d'un site dans GG ?
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Pour les pages de ton site que google indexe : site:www.example.com

et pour les pages similaires : related:www.example.com

Voila !
 
WRInaute discret
Oui je connais déja ces commandes.

Ce que je cherche c'est une commande qui n'affiche QUE les pages relatives à mon site (sous le même nom de domaine en fait) mais que Google considére comme identiques ou trop proches et qu'il classe dans les pages ignorées.

L'autre commande c'est pour savoir quelles sont les dernières pages mises en cache (je veux avoir l'adresse en fait)

Merci
 
WRInaute passionné
Dexenium a dit:
Oui je connais déja ces commandes.

Ce que je cherche c'est une commande qui n'affiche QUE les pages relatives à mon site (sous le même nom de domaine en fait) mais que Google considére comme identiques ou trop proches et qu'il classe dans les pages ignorées.

L'autre commande c'est pour savoir quelles sont les dernières pages mises en cache (je veux avoir l'adresse en fait)

Merci

Il est 15h44 je ne peux pas acceder à ton site (page introuvable)

pour la commande je n'en ai pas vraiment mais en général puisque tu connais les derniere pages que tu as créé en tapant L'url de celles ci tu vois trés vite si GG les a indexés... (je pense que c'est déjà ce que tu faisais)
 
Discussions similaires
Haut