Commande pour voir les pages en résulats complémentaires

WRInaute passionné
Une commande pour voir les pages de votre site qui sont en résultats complémentaires :
site:www.example.com *** -view

je ne sais pas ce qu'apporte réeellement le "-view", mais la commande avec seulement *** existait déja.

sinon il est aussi possible de faire : site:www.example.com -inurl:example.com

Source : http://www.seobook.com/archives/002047.shtml
 
WRInaute passionné
salva a dit:
AW a dit:
Une commande pour voir les pages de votre site qui sont en résultats complémentaires :
site:www.example.com *** -view

je ne sais pas ce qu'apporte réeellement le "-view", mais la commande avec seulement *** existait déja.

sinon il est aussi possible de faire : site:www.example.com -inurl:example.com

Source : http://www.seobook.com/archives/002047.shtml
La seconde commande ne me retourne rien :cry:

arf je pense que c'est du au modifications de la commande site: , ca a marché a une époque...
 
WRInaute accro
AW a dit:
salva a dit:
AW a dit:
Une commande pour voir les pages de votre site qui sont en résultats complémentaires :
site:www.example.com *** -view

je ne sais pas ce qu'apporte réeellement le "-view", mais la commande avec seulement *** existait déja.

sinon il est aussi possible de faire : site:www.example.com -inurl:example.com

Source : http://www.seobook.com/archives/002047.shtml
La seconde commande ne me retourne rien :cry:

arf je pense que c'est du au modifications de la commande site: , ca a marché a une époque...
Tant que ça 8O :lol:
 
WRInaute passionné
Si je comprends bien sur les pages complémentaires :

-1- Elles sont mises à jour moins régulièrement.
-2- Elles ne sont pas pénalisées vis à vis d'une page non-complémentaires.
-3- Avoir plus de BLs pointant vers ces pages permet de supprimer leur statut de "complémentaire".

Pouvez-vous me confirmez car je suis nul en Anglais, merci :oops:
 
WRInaute discret
kmenslow a dit:
Si je comprends bien sur les pages complémentaires :

-1- Elles sont mises à jour moins régulièrement.
-2- Elles ne sont pas pénalisées vis à vis d'une page non-complémentaires.
-3- Avoir plus de BLs pointant vers ces pages permet de supprimer leur statut de "complémentaire".

Pouvez-vous me confirmez car je suis nul en Anglais, merci :oops:

-1- C'est le cas, mais le délai deviens plus court.
-2- Officiellement non, mais si une requête donne assez de résultat sans taper dans l'index complémentaire, ce résultat n'apparaîtra pas ou très loin
-3- En fait Matt Cutts a déclaré que le critère principal était le PR de ces pages. Donc soit un lien externe en plus (qui fait augmenter le PR), soit augmenter le PR global du site. Cela explique pourquoi aussi ce sont souvent des pages profondes qui sont en RC.
 
WRInaute accro
D'où l'importance d'une visibilité accrue des pages depuis la home (tendre vers max 2 clics); et de l'obtention de liens directs vers le contenu !
 
WRInaute accro
:D
Si tu changeais tes habitudes pour
recommander.gif
plutôt que plussoyer, je prendrais certainement la place de fandecine en home page alors ? :roll:
 
Discussions similaires
Haut