Commande site chez google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par cloacking, 9 Mai 2005.

1. cloacking
    cloacking WRInaute impliqué
    Inscrit:
    20 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    j'ai presque honte mais bon ....
    Quelqu'un peut il me rappeler la diférence entre
    site:monsite.com
    et
    site:www.monsite.com

Car il y a peu, cela correspondait presque sur mon site mais maintenant, j'ai un décallage énorme ?

Bien à vous

2. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    une prise en compte des sous domaines ou non ;-)

3. cloacking
    Inscrit:
    20 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le souci, c'est que je n'ai aucun sous-domaine sur le site dont je parle et une différence de pages enorme :(

4. jeanluc
    jeanluc WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Si tu n'as pas de sous-domaine, alors site:monsite.com donne, en plus de tous les liens qu'il connait dans http://www.monsite.com, les liens qu'il a trouvé dans http://monsite.com.

Pour faire ressortir les liens qui ne sont pas sous le www,tu peux utiliser la commande allinurl: -www site:monsite.com (attention, respecter les espaces dans la commande).

Jean-Luc

5. cloacking
    Inscrit:
    20 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bizarre mais ça vient de revenir à la normale à la page prêt, bizarre Google en ce moment ....

6. cedfr
    cedfr WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je confirme, j'ai des erreurs assez zarb aussi :? 8O

Chargement...
Similar Threads - Commande google Forum Date
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
Les commandes Google before: et after: pour chercher par dates Référencement Google 10 Avril 2019
Problème de classification sur Google (commande "related") Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2018
Google analytics : source commandes Google Analytics 29 Mai 2018
Exclure les commandes à 0€ dans Google Analytics Google Analytics 4 Novembre 2016
Pages similaires/recherche avec la commande « info : » sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2012
Google recommande le Responsive Design pour les sites mobiles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2012
Commande google / Liens internes et liens externes Débuter en référencement 30 Mai 2012
Google et la commande site: Débuter en référencement 30 Août 2011
problème de résultat avec la commande link:http://monsite.com sur google Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Mars 2011
Commande site:www. dans google bizarre Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Février 2011
commande de recherche dans google Débuter en référencement 23 Novembre 2010
Le guide des commandes des moteurs Google, Bing, Yahoo Référencement Google 18 Novembre 2010
Commande site google & nb de pages indexées Référencement Google 8 Novembre 2010
Changements commande link Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Septembre 2010
Problème référencement d'articles et commande site: sur Google Débuter en référencement 4 Septembre 2010
Allintitle commande Google et We 'll sorry - blocage IP Référencement Google 27 Août 2010
Bannir la commande site:NDD des rapports Google Analytics Google Analytics 20 Août 2010
A quoi sert la commande "site:" sur Google? Débuter en référencement 9 Août 2010