Commande site: résultat bizarre

WRInaute occasionnel
Avec cette commande site :
site:www.bf2c.net

J'obtiens que 3 pages, le reste étant affiché seulement quand on clique sur "relancer la recherche en incluant les pages ignorées.".

Problem or not problem ?
 
WRInaute discret
Google a ignoré certaines pages à contenu similaire
C'est pas un probleme en soit mais il faudrait diversifier son contenu pour que les pages ne soient pas dans la catégorie "Pages similaire" :wink:
 
WRInaute accro
elles sont "quand même plutot différente en contenu.." mais ... elles commencent toutes par "Battlefield 2 - Communauté Francophone, Téléchargements, Forums, Multimédia, Démos, Patchs, AddOn, Mods." ce qui doit correspondre soit à la description soit aux premiers mots qu'il a trouvé sur ta page ... :wink:

mais cela n'a pas d'importance si elles ont du contenu vraiment # elles ne seront similaires qu'avec la cde site ... :wink:
 
WRInaute accro
Avec cette commande site :
site:www.bf2c.net

J'obtiens que 3 pages, le reste étant affiché seulement quand on clique sur "relancer la recherche en incluant les pages ignorées.".

Problem or not problem ?

Pour moi c'est plutot un bug de la commande site qu'autre chose, y'a pas mal de site ou il affiche cette ligne au bout de 10 pages.... alors qu'il y en a des milliers.
Si les pages ont une description c'est OK,j'ai pas remarqué que ce phénoméne avait d'influence sur le positionnement.
 
WRInaute impliqué
Je viens de faire le test sur un site, contenant environ 17 000 pages référencées, il sort 1 seul résultat et le reste en pages similaires ...
 
Discussions similaires
Haut