Commande SITE: sur Google

WRInaute passionné
depuis quelques jour la commande site: ...... sur google ne m'affcihe plus qu'n seul resultat sur 500 pages alors que mes pages sont différentes (titre, description et contenu)

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ?
Cela signifie t-il qqe chose de particulier ?
 
WRInaute passionné
comment cela que ca me.de ?

il y a un probleme identifié ,


je constate personnellement que google crawl mon site de manière tres intense depuis au moins 4 jours
 
WRInaute accro
Bon...
quel rapport entre le fait que les robots crawlent ton site et le fait que la commande site n'indique pas ce que tu attends ?
 
WRInaute accro
C'est pas un problème mais Google possède plusieurs data center et donc pour une meilleure cohérence dans les résultats, il aligne les données progressivement...cela explique ces sauts d'humeur!!
Comme on te l'a dit, faut être patient.....
 
WRInaute passionné
fredwat, le rapprort est que cela arrive en meme temps :
- ils crawlent à fond mais vraiment : c'est à dire qu'il repasse plusieurs fois sur une meme page (plus de 10 fois) et cela depuis 4 ou 5 jour ==> je n'ai pas vraiment à me plaindre de ca, mais je constate des impacts (peu t etre) du genre :
1 - 1 seule reponse dans la commande site:
2 - quelques pages qui ne sont plus indexé alors qu'elles étaient sur la première page de google (perdre qqes places je veux bien mais de la a les desindexer !?). Pourtant ces pages sont "normales"
3- 1 perte d'1 point de page rank alors que j'évolue plutot dans le bon sens dans les echanges de mes liens (avec parsimonie et de qualite)
 
WRInaute impliqué
Sérieusement, j'ai vraiment vu récemment que la commande avait évolué chez Google, je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs, j'ai cherché hier sans trouvé, je me remets au boulot là dessus.
 
Discussions similaires
Haut