Comme bcp de monde site déclassé tres loin dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour
je n'ai jamais eu trop de problemes avec ce moteur sympa qu'est google... c'etait une belle histoire d'amour entre nous, mais depuis la derniere googledance, le portail dont je m'occupe qui était classé premier pour le mot 'marrakech' sur google et yahoo.fr et est carrément descendu dans le classement, aujourdh'ui je ne le trouve meme plus...
est ce que qqun pourrait m'aider a analyser le pourquoi du comment svp....

Le site est en flash http://www.ilove-marrakesh.com

il y a un texte <noembed> sur lapage html d'accueil(index.html), et quelques mots avec liens classiques (reliant a toutes les pages du site) en petit (un peu invisible) sur cette meme page html
je n'avait pas trop le choix car sinon je défigurait ma page...

il y a 20 occurences du mot Marrakech sur la page d'accueil index.html (y compris ceux dans la balise noembed)

voila les données du probleme...

Merci d'avance
cédric
 
WRInaute impliqué
ced a dit:
Bonjour
je n'ai jamais eu trop de problemes avec ce moteur sympa qu'est google... c'etait une belle histoire d'amour entre nous, mais depuis la derniere googledance, le portail dont je m'occupe qui était classé premier pour le mot 'marrakech' sur google et yahoo.fr et est carrément descendu dans le classement, aujourdh'ui je ne le trouve meme plus...
est ce que qqun pourrait m'aider a analyser le pourquoi du comment svp....

Le site est en flash http://www.ilove-marrakesh.com

il y a un texte <noembed> sur lapage html d'accueil(index.html), et quelques mots avec liens classiques (reliant a toutes les pages du site) en petit (un peu invisible) sur cette meme page html
je n'avait pas trop le choix car sinon je défigurait ma page...

il y a 20 occurences du mot Marrakech sur la page d'accueil index.html (y compris ceux dans la balise noembed)

voila les données du probleme...

Merci d'avance
cédric

La reponse est dans tes questions :wink:
Une chatte perdrais ses petits avec toutes les META dans ton head!!!
de plus balise noembed = NOGOOD chez google.....
 
Nouveau WRInaute
Salut
tu trouve que j'ai beaucoup de mots clés dans mon Head?
Pour la balise noembed, il me semblait avoir lu que pour les sites en flash, c'était une des rares solutions qui permettait de remonter dan les listes...

Autre choses, je ne comprend plus rien, hier dans la journée, j'apparaissait pas pour la recherche marrakech sur google, et a 2h du matin, j'etait en tête de liste pour le mot "marrakech" et aujourdh'ui a midi, plus rien disparu des listes...

qu'est ce qui se passe chez google,???
 
WRInaute passionné
Noembed marche tres bien avec Google... Elle apporte rien de special niveau positionnement, elle permet juste de présenter un contenu alternatif au flash. Apres il faut que ce contenu soit optimisé et que la page ait une popularité décente.
 
Nouveau WRInaute
daccord, donc pas trop de soucis pour le texte compris dans la balise nomembed...

mais est ce que vous trouvez que j'ai beaucoup de mots clés? tous ceux que j'ai utilisé correspondent a du contenu que ilove-marrakesh.com propose

concretement, que puis-je faire pour remonter dans les listes?

bizarrement
 
WRInaute passionné
Nous ne sommes pas en période de google dance. C'est plutôt le "round-robin".

aK.
 
WRInaute passionné
J'ai l'impression que Google indexe de plus en plus en quasi temps reel...pas vous? j'ai vu ca grace au concours mangeur de cigogne, des changements ou nouveaux liens sont pris en compte tres rapidement parfois en quelques heures...ou bien sont-ce des coincidences?
 
WRInaute impliqué
French Dread a dit:
Noembed marche tres bien avec Google... Elle apporte rien de special niveau positionnement, elle permet juste de présenter un contenu alternatif au flash. Apres il faut que ce contenu soit optimisé et que la page ait une popularité décente.
OOOOPS, m'avais tromper :lol: donc...
Content d'aprendre un truc aujourd'hui :wink:
 
WRInaute impliqué
French Dread a dit:
J'ai l'impression que Google indexe de plus en plus en quasi temps reel...pas vous? j'ai vu ca grace au concours mangeur de cigogne, des changements ou nouveaux liens sont pris en compte tres rapidement parfois en quelques heures...ou bien sont-ce des coincidences?

C'était déjà le cas auparavant, non ?
 
WRInaute impliqué
aK a dit:
Nous ne sommes pas en période de google dance. C'est plutôt le "round-robin".

aK.

Sais pas si c'est le "round-Robin" mais ca balance pas mal sur les serveurs...
Un de mes sites faits du yoyo sur des mot cles tous les quart d'heure!! 8O
 
WRInaute impliqué
ced a dit:
ben pareil pour moi puravida...
a quoi ça peut etre due?
Je pense a un up-date qui devrais durer pas mal a cause (c'est ce que je crois) du bug de la derniere danse bien foireuse. :wink:
 
Nouveau WRInaute
mais ce qui est bizarre, c'est que google change son classement tout seul
pour ilove-marrakesh.com je n'ai rien touché aujourdhui, ni re-soumis

dis donc c'est un caïman que tu tiens sur la photo PV?

belle bête, tu peux pas m'en avoir une douzaine pour le Maroc? ::)
 
Nouveau WRInaute
mais ce qui est bizarre, c'est que google change son classement tout seul
pour ilove-marrakesh.com je n'ai rien touché aujourdhui, ni re-soumis

dis donc c'est un caïman que tu tiens sur la photo PV?

belle bête, tu peux pas m'en avoir une douzaine un peu plus gros pour le Maroc? ::)

j'ai quelques "amis intimes" a qui j'aimerait faire une bonne blague !!:)
 
WRInaute impliqué
ced a dit:
mais ce qui est bizarre, c'est que google change son classement tout seul
pour ilove-marrakesh.com je n'ai rien touché aujourdhui, ni re-soumis

dis donc c'est un caïman que tu tiens sur la photo PV?

belle bête, tu peux pas m'en avoir une douzaine pour le Maroc? ::)

C'est un crocodile.... sears difficile de lui faire prendre l'avion :wink:
Pour goog, nul besoin de faire des changements ou autres... goog decide a chaque changement d'algo et ou durant un up-date :?
 
Discussions similaires
Haut