comme tout le monde passe à la casserole^^

WRInaute occasionnel
Bon bah... vu que c'est tendance en ce moment, et que tout le monde passe a la casserole, que pensez-vous de mon site?
Je tiens a dire, que le code html est pas super aux normes... mais sa marche donc pour le moment j'ai pas trop a me plaindre...

La couleur peut sembler sombre, toutefois, c'est la couleur de la série batt*lestar ga*lactica, enfin les couleurs principales, qui donne de suite l'ambiance...

Merci à tous ;).
PS: pour le lien, c'est le WWW dans mon profil et / ou dans ce post...
 
Nouveau WRInaute
Suis a la maison, connection 56K.... + de 30 secondes a attendre et toujours rien sur mon screen... je vire.... 8)
 
WRInaute occasionnel
j'ai testé jadis sur une connection de 30k. quand j'avais des pb de connection sur une ligne de secours. j'avais vidé mon cache: le site: 10 secondes sans problème. comme quoi ;)
 
Nouveau WRInaute
Bah, c'est pas grave, j'essayais juste de te prevenir.... maintenant pour le reste c'est ton probleme.... comme quoi :wink:
 
WRInaute occasionnel
non non mais j'ai rien dis... mais sa me semble étrange. parce que j'ai des amis en 56k, ils n'ont aucun problème
 
Nouveau WRInaute
QUOI TU INSULTE MA CONNECTION

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est k t'as tua contre mon 56 K :mrgreen: :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Plus serieusement il est 19:16 et montre en main la page a pris 54 secondes pour se téléchargé sur mon screen.
Peut etre un update du coté de ton serveur, ou bien un coup de fatigue??? Ca arrive s'il sont des serveurs partagés, sais pas moi, ou peut etre un script un peu plus lourd que les autres????
 
WRInaute occasionnel
ou peut être est tu branché sur un truc illégal?
Anyway... rien que les images que j'avoue elles sont un peu lourd tu peux les dl en 20 secondes. et la page pèse trois fois rien. donc au pire, 30 secondes la page. mais chez moi, no soucaï
 
WRInaute occasionnel
J'aime bien le site d'un point de vue estétique, bien que le rouge/bordeau ne soit pas mon thème préféré je suppose que ça colle avec le sujet ;)

Par contre, si je réponds c'est surtout pour ça: http://www.websiteoptimization.com/serv ... nline.com/

Download Times*
Connection Rate Download Time
14.4K 125.04 seconds
28.8K 62.62 seconds
33.6K 53.70 seconds
56K 32.30 seconds
ISDN 128K 10.03 seconds
T1 1.44Mbps 1.05 seconds
:roll:
 
WRInaute discret
J'aime beaucoup, par contre j'ai enormément de mal à lire les titres rouge sur rouge avec mes petits noeils fatigués comme "BSG-Online forum's:"
 
WRInaute occasionnel
YSonic a dit:
J'aime bien le site d'un point de vue estétique, bien que le rouge/bordeau ne soit pas mon thème préféré je suppose que ça colle avec le sujet ;)

Par contre, si je réponds c'est surtout pour ça: http://www.websiteoptimization.com/serv ... nline.com/

Download Times*
Connection Rate Download Time
14.4K 125.04 seconds
28.8K 62.62 seconds
33.6K 53.70 seconds
56K 32.30 seconds
ISDN 128K 10.03 seconds
T1 1.44Mbps 1.05 seconds
:roll:

c'est surtout les images du header. je vais éssayer de gagner quelques ko.

J'aime beaucoup, par contre j'ai enormément de mal à lire les titres rouge sur rouge avec mes petits noeils fatigués comme "BSG-Online forum's:"

merci... mais j'ai trouvé que c'est la couleur la plus adéquat... je ne sais pas quoi mettre d'autre, car mon blanc gris utilise déja la palette de couleur qui irai avec la page
 
WRInaute occasionnel
Le site en lui montre en main : 0,97 ms chez moi.

par contre c'est vrai que rouge sur rouge ça le fait pas trop.
Sinon je trouve que l'optimisation des images sont bien faites. Peut etre tu pourrais racler 1 ou 2 k d'elles.

bonne ergonomie et belles couleurs... Pour ton rouge essaie quelque chose de de plus clair style couleur peau clair.

Pour un site Canadien c'est pas mal je trouve... :mrgreen: je rigoooooole
 
Nouveau WRInaute
Lord-Zirone a dit:
tu as mit 60 secondes... j'étais le plus proche :mrgreen:

C'est vrais l'ordinateur de ma petite femme est connevter a un "local provider", donc le modem de l'ordi est 56K mais la connection peut etres en dessous style 33, 44, ou 50 K ... depends du moment. :cry:
Pff quelle galere :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
je viens d'enlever un peu de ko...

Download Times*
Connection Rate Download Time
14.4K 125.04 seconds
28.8K 62.62 seconds
33.6K 53.70 seconds
56K 32.30 seconds
ISDN 128K 10.03 seconds
T1 1.44Mbps 1.05 seconds

on passe à

14.4K 115.40 seconds
28.8K 57.80 seconds
33.6K 49.57 seconds
56K 29.82 seconds
ISDN 128K 9.27 seconds
T1 1.44Mbps 0.99 seconds


pour le rouge... je met quoi à la place? c'est ça la question :p

et je suis pas canadien... mais frenchi :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
par rapport aux deux couleurs primaire, qui sont le rouge et le noir, sa choquera trop. puis le jaune... je n'aime personnelement pas trop pour un design comme celui-ci ;)
 
WRInaute occasionnel
mowmow a dit:
pistonocus a dit:
Lord-Zirone a dit:
et je suis pas canadien... mais frenchi :mrgreen:

Ah, bin là je comprends mieux :mrgreen:

Lol, un probleme avec les canadiens ? ;)

Les canaquoi?
Je rigooooole. Je trouve que les canadiens precisement sont tres forts niveau design... c'est la derision de l'auto-critique que je me fais à moi même... Je voudrais être au même niveau que vous les Canadiens...
 
WRInaute occasionnel
tien bizarre... inacessible? j'étais pas là... mais sa m'étonne beaucoup... c'est la première fois que je vois une innacessibiliter chez infomaniak :p
 
WRInaute occasionnel
Salut,
Mon 6eme site il est down aussi, erreur 500 et des poussieres, je crois que le Win32:Mytob-DC fait des siennes. et il fait des denys un peu partout, avant le grand saut :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
pistonocus a dit:
Salut,
Mon 6eme site il est down aussi, erreur 500 et des poussieres, je crois que le Win32:Mytob-DC fait des siennes. et il fait des denys un peu partout, avant le grand saut :mrgreen:

La chaîne Space révèle ses programmes
Vendredi 10 juin 2005
Un récent communiqué des programmes sur la chaîne canadienne Space, vient de nous informer qu’elle aurait signer pour diffuser la saison 2 de Battl*estar Galactic*a.

Je suis canadien parce que sur ma première news je parle d'une chaine canadienne? :p
lol
 
WRInaute occasionnel
et puis que sur ton site tu as une petition pour voir la serie en France donc... J'aurais pu immaginer que tu etais Français tres lié à cette serie ou alors un Canadien ou alors un Suisse, ou alors un Congolais, mais peu importe j'ai dit ce que je pensé de ton site mais apparement ceci tu ne l'as pas retenu.
 
WRInaute occasionnel
pistonocus a dit:
et puis que sur ton site tu as une petition pour voir la serie en France donc... J'aurais pu immaginer que tu etais Français tres lié à cette serie ou alors un Canadien ou alors un Suisse, ou alors un Congolais, mais peu importe j'ai dit ce que je pensé de ton site mais apparement ceci tu ne l'as pas retenu.

Le site en lui montre en main : 0,97 ms chez moi.

par contre c'est vrai que rouge sur rouge ça le fait pas trop.
Sinon je trouve que l'optimisation des images sont bien faites. Peut etre tu pourrais racler 1 ou 2 k d'elles.

bonne ergonomie et belles couleurs... Pour ton rouge essaie quelque chose de de plus clair style couleur peau clair.

Bien sur que j'ai retenu... j'ai même appliqué les conseils :roll:
j'ai enlever quelques ko de la page... sur les images. :wink:
 
Haut