Commence à me courir cette hypnose eriksonnienne !!!

WRInaute accro
Depuis deux ou trois jours, ma page d'accueil affiche systématiquement une annonce (quelque fois elle y est 3 fois :-() sur l'hypnose eriksionnenne !!!!!

J'ai beau chercher, je vois pas dans ma page d'accueil ce qui justifie un tel acharnement phsychorigide :)

Si kelkun trouve ... il gagne ... mon estime :lol: je sais ca nourrit pas mais un peu d'estime ne fait jamais de mal :wink:
 
WRInaute occasionnel
C'est bien de nous le dire... mais sa fait pas avancer le schmilblick c'est quoi la page ? :mrgreen:

PS: 15 minutes pour écrire le mot de Coluche c'est trop :mrgreen:
 
Membre Honoré
signaler une rue manquante => cela affecte moralement le visiteur ... Ce qui lui fait un trouble psychique ... Mental qu'il a du mal à évaluer ainsi ton formulaire d'aide lui permet d'aller vers la bonne voie ...
Malheureusement certains ont du mal à passer le choc et il leur faut un psy ...


Demain j'arrête de prendre au petit dejeuner un Clown
fok.gif



Lord-Zirone a dit:
PS: 15 minutes pour écrire le mot de Coluche c'est trop :mrgreen:
Tu veux un Dico ?
fok.gif
 
WRInaute accro
Lord-Zirone a dit:
C'est bien de nous le dire... mais sa fait pas avancer le schmilblick c'est quoi la page ? :mrgreen:

PS: 15 minutes pour écrire le mot de Coluche c'est trop :mrgreen:
c'est dans mon www (j'ai pas voulu mettre l'url dans le texte du message, il parait que ca se fait pas)
 
WRInaute accro
même 2 annonces pour l'hypnose. Rien trouvé non plus.

peut être cette phrase: Un des objectifs est de vous permettre de répondre rapidement à la question "cette rue éxiste-t-elle dans cette ville".

faut essayer :wink:
 
WRInaute occasionnel
jpm a dit:
Lord-Zirone a dit:
C'est bien de nous le dire... mais sa fait pas avancer le schmilblick c'est quoi la page ? :mrgreen:

PS: 15 minutes pour écrire le mot de Coluche c'est trop :mrgreen:
c'est dans mon www (j'ai pas voulu mettre l'url dans le texte du message, il parait que ca se fait pas)

Euh j'ai rien sur ta page d'acceuil :(
T'es sur que tu as pas un spy ?
Essaye avec un autre navigateur si besoin était :mrgreen:
 
Membre Honoré
PS : J'ai peut être dit une bétise en haut mais il suffit qu'un mot genre manquant (si la personne adword le mot de manière à attirer les gens qui ont perdu quelqu'un ou que quelqu'un leur manque etc ...) cela peut faire la différence vous ne croyez pas ?
 
WRInaute accro
ybet a dit:
même 2 annonces pour l'hypnose. Rien trouvé non plus.

peut être cette phrase: Un des objectifs est de vous permettre de répondre rapidement à la question "cette rue éxiste-t-elle dans cette ville".

faut essayer :wink:
effectivement ... d'ici a ce que le bot soit parti dans un delire "existanciel" dont lui seul a le secret ... je vais changer cette phrase pour voir ...
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
PS : J'ai peut être dit une bétise en haut mais il suffit qu'un mot genre manquant (si la personne adword le mot de manière à attirer les gens qui ont perdu quelqu'un ou que quelqu'un leur manque etc ...) cela peut faire la différence vous ne croyez pas ?
bon me colle aux pattes comme du papier tue mouche cette hypnose ...

j'ai viré "existe"
j'ai aussi viré "objectifs"

Toujours la mon hypnose ...

Je vais effectivement chercher si il nous fait pas une crise d'abandonnite aigue sur le mot "manquante" ... si ca continue pour mettre des adsense il va falloir reduire son vocabulaire a 12 mots simples et non ambigus !!! :lol:
 
WRInaute accro
ideezik a dit:
Pourquoi pas tout simplement mettre un filtre sur l'url si elle te plait pas :?:
j'y ai pense amais ce sont trois url différente ... donc y a bien un trcu qui attire lespsy chez moi ... faut p'tet que je me fasse psychanlyser :lol: un truc refoulé que j'aurais pas décelé :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
phpBB a codé une fonction existentielle de ce forum, celle de l'éditation caractérisé par cet icône:
icon_edit.gif


:mrgreen:
 
WRInaute accro
bon ben c'ets pas le mot manquante non plus (l'idée etait bonne mais non). je vais me résigner a flguer les url une a une dans l'admin de adsense ... si ce sont d'autres annonces hypnotiques qui se pointent ... :x
 
WRInaute accro
AU SECOURS AU SECOURS !!!

J'ai viré :

le-dojo.com
arche-hypnose.com
temperance.com

et mes annonces sont toujours la :evil:

dois je saisir les url comme ci-dessus ou dois je ajouter un www. ?
 
WRInaute accro
achtungbaby a dit:
Il faut attendre quelques heures pour que ça soit actif.
Ouf ... ca y est ... l exclusion d'url est entrée en action ... j'ai reussi a me debarrsser des tois annon,ces sur l'hypnose eriksonnienne !!!!! Certes j'ai recupéré un envoi en maison d eretraite !!!! :lol: mais c'est moins grave que si c'était pire :lol:

Ca serait bien que Google nousmette une fonction avec pour chaque annonce les mots qui l'ont declenchée ... je suis sur que ca serait de grosse partie de rigolade en perspective quelque fois ...
 
Discussions similaires
Haut