Commencer à référencer un site de vente avant ouverture

WRInaute discret
Bonjour,

Je vais ouvrir un site de vente sur internet d'ici 9/12 mois, site web et infrastructure commerciale prêts à cette date.
Je voudrais partir d'un site et d'un NDD neufs (j'ai déjà réservé bien sûr)
J'espère me placer facilement sur des mots clés pas trop concurentiels. J'ai l'expérience de mots similaires ou j'ai atteint des places souhaitées, mais sur bien plus d'une année en refaisant petit à petit mon site existant.

Quelle stratégie adopter ?

- Tout de suite monter un site non finalisé en termes esthtétiques et fonctionnel, mais structure et contenu OK, commencer à référencer, expliquer aux visiteurs que la société n'est pas encore ouverte.
- Au moins mettre une page d'accueil les mots clés dans un peu de contenu et un minimum de référencement
- Mettre en service une entreprise et un site finalisés en même temps, acheter pas mal de mots clés au début (adwords et autres)
- Un panaché des trois ?

Merci de vos retours d'expérience !

Ed.
 
WRInaute passionné
- Tout de suite monter un site non finalisé en termes esthtétiques et fonctionnel, mais structure et contenu OK, commencer à référencer, expliquer aux visiteurs que la société n'est pas encore ouverte.
>ils ne reviendront jamais pensant que c'est pas encore ouvert

- Au moins mettre une page d'accueil les mots clés dans un peu de contenu et un minimum de référencement
>oué

- Mettre en service une entreprise et un site finalisés en même temps, acheter pas mal de mots clés au début (adwords et autres)
>bof si tu vends deja rien, ca sert a rien,

- Un panaché des trois ?
le 2ieme
 
WRInaute accro
eddie62 a dit:
- Au moins mettre une page d'accueil les mots clés dans un peu de contenu et un minimum de référencement

Mieux encore: une page détaillée, descriptive du projet, voire pourquoi pas un blog qui fait état de l'avancement du dev, etc...
En tout cas quelquechose d'optimisé, certes, et aussi d'un peu "teasing", qui titille l'intérêt du visiteur et l'incite à s'intéresser.

Pourquoi pas également un formulaire pour dropper son mail et être averti du lancement du projet ? :)
 
Nouveau WRInaute
categoriser

un site optimisé avec des bons mots clefs pour que des sa premiere visite
il soit "catégotisé" dans la bonne case et qu'a sa sortie officielle il ait de l'ancienneté
dans sa catégorie

Donc un blog c'est bien
 
Discussions similaires
Haut