Comment avez vous integré google adsense ? Exemple de sites

WRInaute discret
Bonjour,
si vous utilisez adsense sur votre site, pouvez vous indiquer l'url de votre site ?

Je suis curieux de voir comment vous avez integré les ads à votre site.

Cordialement,
KOros
 
WRInaute impliqué
Mais j'ai intégré ça n'importe comment, ça te permet de voir aussi ce qu'il ne faut pas faire :lol:
Mon site n' pas de contenu, ce qui conduit à des pub non ciblées.. Mais bon, même comme ça, ça rapporte bien plus que les bannières classiques.

Loïc.
 
WRInaute accro
cleden a dit:
Mais j'ai intégré ça n'importe comment, ça te permet de voir aussi ce qu'il ne faut pas faire :lol:
Mon site n' pas de contenu, ce qui conduit à des pub non ciblées.. Mais bon, même comme ça, ça rapporte bien plus que les bannières classiques.

Loïc.

mets du contenu... n'importe quoi... pourvu que Google trouve quelque chose... copier-coller du dictionnaire ou d'une encyclopédie :lol:
 
WRInaute impliqué
mets du contenu... n'importe quoi... pourvu que Google trouve quelque chose... copier-coller du dictionnaire ou d'une encyclopédie
Je pense que je vais copier/coller le contenu de ton site, ça ne te dérange pas ? 8)

Loïc.
 
WRInaute occasionnel
Oui c'est clair. Habituellement je suis 100% antipub ca m'enerve, prend trop de place, gêne le visiteur, et n'apporte rien... Avec google même si financiérement je ne sais pas ce que ça va donné, ce qui me plait c l'intégration parfaite avec mes pages et les liens "intéressant"
 
WRInaute occasionnel
jeudi 8 janvier 2004 199 5 2,5% $xxxxxxxxxx
vendredi 9 janvier 2004 749 5 0,7% $xxxxxxxxx
samedi 10 janvier 2004 691 4 0,6% $xxxxxxx
dimanche 11 janvier 2004 445 2 0,4% $xxxxxxxxxxx

qu'en pense tu ? (sachant que la bande pub n'est pas placer vraiment a un endroit stratégique hein)
 
WRInaute occasionnel
moué on a pas un type de google dans l'dos non plus... Sinon j'vois pas comment on pourrez parler des résultats de google adsense sans exposé quelques chiffres... Sinon c une arnaque... On peut tres bien dire "ca marche du tonnerre de dieu" et en réalité etre une daube sans nom :)
 
WRInaute discret
Plus serieusement,

Je me demandais, comment font certains sites pour ne pas avoir le fameux ads by google

Chacun peut il le faire? 8O
 
WRInaute occasionnel
Oui sans aucun doute, vu que il n'y a plus que le serveur qui fait appelle au script et plus aucun client :))))
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
un exemple ?

(la phrase en francais a tous les coups :) )

Par exemple kelkoo.fr, mais bon ils ont remplacé cela par

Liens sponsorisés proposés par Google

Pourtant google dit bien de ne pas faire de modif du code.

http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/c_1 ... rique.html , tout en bas.

Sinon, j'ai deja constaté aussi sur d autres sites, que je ne me rappel plus de leur url ou la carrement, aucune phrase ne precise que cela vient, de google, si ce n est le lien qui trahit...

:arrow: Donc a t on le droit de faire modif code?

:arrow: Et peut on virer le ads google?
 
WRInaute occasionnel
Donc a t on le droit de faire modif code?

Non :)

Et peut on virer le ads google?

Non :)


Si ca tenais qu'a moi le kelkoo serait blacklisté a vie et j'autoriserai plus les mecs qui s'en occupe d'apparaitre dans une base whois pour leur restant de leurs jours :)
 
WRInaute discret
c bien ce qui me semblait

Equerant :cry: :cry: ...

En plus, leur taux de clics est bien important que nous en pourcentage...

GRRR
 
WRInaute impliqué
Si vous souhaitez afficher des annonces AdWords avec des résultats de recherche sur votre site et que votre site enregistre au moins cinq millions de recherches par mois, vous pouvez devenir l'un des partenaires privilégiés du Programme Google de liens commerciaux au côté de sites tels que AOL, EarthLink et New York Times notamment. Pour plus d'informations sur ce programme
Peut-être Kelkoo est-il un partenaire privilègié...

Loïc.
 
WRInaute discret
ah, oui effectivement, pour les "tres grands".

Neanmoins j avais vu aucune trace de ads google ou autre disant

que c etait de la pub pour google sur des sites "plus petit", mais me rappelle plus ou pour vous donner expl :cry:
 
WRInaute accro
Service Premium
Si votre site enregistre plus de 20 millions de consultations de pages par mois, notre équipe commerciale peut vous aider à personnaliser le programme AdSense en fonction de vos activités.

cela répond à vos questions ? :wink:
 
WRInaute accro
de dieu, les revenus publicitaires que ca doit engendrer 8O
:arrow: au bout d'une semaine d'adsense, tu peux te payer une rolls :lol:

neuve s'entend :mrgreen:
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
de dieu, les revenus publicitaires que ca doit engendrer 8O
:arrow: au bout d'une semaine d'adsense, tu peux te payer une rolls :lol:

neuve s'entend :mrgreen:

si ça clique :wink: c'est pas du CPM :lol:
 
WRInaute accro
c'est évident qu'avec 1% sur 20 millions de pages cela fait 200.000 clics... de 0,0x $ à plus de y$ le clic... au minimum xxxx dollars et au maxi yyyyyy dollars :lol:
 
WRInaute accro
"Americas t'as pas le droit" :)

Oui oui je sais c'est lourd mais bon, c'est les gars d'adsense qui veulent ca, moi j'y peux rien hein...

> meme pas le droit de donner une fourchette pour le clic
 
WRInaute passionné
Les adsenses sont bien intégrés
mais
les urls sont en MAJUSCULE donc en minuscule celà donne une erreur 404
Il y a du pluriel quand il en faut pas et vis versa.
[Oups : le formulaire de soumission plante sur la vérification de champs vides]
 
WRInaute passionné
Moi c'est plutôt l'intégration sur mon nouveau design (pas encore en ligne mais disponible sur -http://www.recherche-colocation.com/new)
Je n'ai pas trop le choix pour son emplacement, reste à voir si celui choisit ne gâche pas trop le design de la page.

(n'essayez pas les liens, ils ne sont pas encore actifs)

Seb.
 
WRInaute accro
J'aurais un petit service à vous demander :oops:

Dites-moi si mes adsenses sont bien positionnées selon vous et comment vous les placeriez dans le cas contraire.

Merci :)
 
WRInaute passionné
Je les trouve plutôt bien placé. De plus ils se fondent dans ton design.
Ils sont bien visibles sans non plus sauter trop aux yeux.
 
WRInaute passionné
En même temps moi j'aurai mis les liens ads de la même couleur que les liens de ton site, pour encore plus accentué l'intégration dans ta cg. Remarque, je ne me suis pas trop foulé sur ce coup là, car c'est ce que j'ai fait sur mon site ! ;)
 
WRInaute impliqué
Je suis personnellement partisan d'une nette différenciation visuelle entre le site et les adsense qui s'y trouvent.

D'une part pour que le visiteur ne clique pas dessus sans se rendre compte qu'il suit un lien publicitaire, d'autre part parce que je pense que le taux de clics n'en sera que plus élevé.

J'essaie de présenter l'adsense comme une façon d'aller plus loin sur un sujet, et de trouver des informations connexes mais qui ne sont pas dispo sur le site. En ça la crédibilité de Google est un atout. Un gage de sérieux et de qualité pour les internautes.
 
Discussions similaires
Haut