Comment avoir de nombreux backlinks en peu de temps ?

WRInaute passionné
Bonjour

Apelle a tous les webmasters de génie (et j'en connais , surtout qui postent ici) : je sais que vous pouvez avoir plus de 2000 Backlink en 24 heure :

ma question est : COMMENT ?

Repondez en PV au pire des cas, je comprendrais carrement que tous les leecheurs sans scrupules ne doivent pas le savoirs ici en public !

Sinon vous pouvez tous faire un petit recapitulatif pour le "grand publics" les webmasters un peu moins calés mais tout aussi respectables :)

TRES CORDIALEMENT !
 
WRInaute passionné
Daktari : MOi la sandbox je la regarde droit dans les yeux, je ne frémirais jamais fasse a cet agresseur des temps modernes (lol)

Non plus serieusement dés qu'on vise une requette pre-concurentiel on y est deja et il faut 6 mois pour en sortir, meme sans backlinks...

Voila ;)
 
WRInaute impliqué
Foxus a dit:
Daktari : MOi la sandbox je la regarde droit dans les yeux, je ne frémirais jamais fasse a cet agresseur des temps modernes (lol)

Non plus serieusement dés qu'on vise une requette pre-concurentiel on y est deja et il faut 6 mois pour en sortir, meme sans backlinks...

Voila ;)

Je comprends mieux ton but :wink: .

Bon, j'ai un truc, tu t'inscris sur une dizaine de "ferme de liens" et ainsi plus de sandbox......... juste un blacklistage :lol: .
 
WRInaute impliqué
A part une vidéo inédite de Paris Hilton en train de se péter un ongle ou un gros chéque à un grand site, j'vois pas.
 
WRInaute passionné
¥€$ le marketing viral avec Paris Hiltonqui tombe dans une piscine et perd sa culotte dedans ?

PURE c'est a essayé :)

Bon sinon je vous attend en pv, faut quoi : avoir son propre reseau de sites ?
 
WRInaute accro
2000 en 24 heures tu rêves, on ne les a pas comme ça...
c'est pas parce qu'on fait des liens que ça devient une backlink et puis faut attendre que gogol passe faire la mise à jour (il n'a toujours pas fini celle en cours arghhhh!!!)
Sinon le réseau c'est pas mal évidemment plusieurs sites qui se lient entre eux bien sur que ça aide, on peut aussi demander aux copains, bosser toute la nuit, 2000 inscriptions paslol...
 
WRInaute accro
Foxus a dit:
Repondez en PV au pire des cas, je comprendrais carrement que tous les leecheurs sans scrupules ne doivent pas le savoirs ici en public !!
ah ..tu connais la Foxus & Co toi ..
:wink:
 
WRInaute passionné
Lol erazor :lol:

Thierry non j'entend par la 2000 liens reel mais bien sur ca prend 1 mois maxi pour qu'il sois tous pris en comptes (et uen google dance pour en voir 80% avec link:monsite.com ).

Ha si google pouvez etre aussi simple qu'msn ^^ dans sa gentilesse...
 
WRInaute discret
Programme

En 24h Disons en commence à 8h00 AM
8h00-12h00 - Il faudrait appeler un maximum de Webmaster et demander des Backlink en echange de lien mais pas moi en tout les cas :wink: mais vous trouverez dans les programmes du peer to peer une liste de numero de telephone des webmasters qui circule.
12h00-16h00- Contacter une agence de referencement et lui demander des BL "en payant bien sure"
16h00-20h00- Poster un maximum de post dans les forums en signature ton BL "en évitant les conflit avec les moderateur"
20h00-00h00- Referencer Soummision automatique par un logiciel de refencement "pas efficace mais fait l'affaire en 24 heure"
00h00-04h00- Payer 2 personnes pour remplir un maximum d'annuaire manuelement et en creant des pages des liens de retour predifinie "et vous serez la 3 eme personne qui remplit"
04h00-07h59:59 - Creer plusieurs page html Heberger gratuitement avec du texte bidons tu peux prendre le texte des sites Open et mettre Ses BL
07h59:59-08h00- Prier pour que Bourbon ne vous tombe pas dessus.
 
WRInaute passionné
Re: Programme

redaarchitect a dit:
En 24h Disons en commence à 8h00 AM
8h00-12h00 - Il faudrait appeler un maximum de Webmaster et demander des Backlink en echange de lien mais pas moi en tout les cas :wink: mais vous trouverez dans les programmes du peer to peer une liste de numero de telephone des webmasters qui circule.
12h00-16h00- Contacter une agence de referencement et lui demander des BL "en payant bien sure"
16h00-20h00- Poster un maximum de post dans les forums en signature ton BL "en évitant les conflit avec les moderateur"
20h00-00h00- Referencer Soummision automatique par un logiciel de refencement "pas efficace mais fait l'affaire en 24 heure"
00h00-04h00- Payer 2 personnes pour remplir un maximum d'annuaire manuelement et en creant des pages des liens de retour predifinie "et vous serez la 3 eme personne qui remplit"
04h00-07h59:59 - Creer plusieurs page html Heberger gratuitement avec du texte bidons tu peux prendre le texte des sites Open et mettre Ses BL
07h59:59-08h00- Prier pour que Bourbon ne vous tombe pas dessus.

Tout un programme :lol:
 
WRInaute occasionnel
Moi je sais...

Tu achètes le compte d'un membre WRI qui a 5000 posts et plus et hop demain tu as tes 2000 bl...

Ou tu achete 5 comptes de 1000 posts ca peut faire l'affaire aussi.

Est-ce que tu parlais 2000 bl de sites différents ?
 
WRInaute occasionnel
J'y pense je gage qu'un moment donné ya des gens qui vendront leur compte de forum avec des milliers de posts sur ebay... :lol:
 
WRInaute discret
Il n'y a pas de recettes magiques pour obtenir des liens de qualité.

Par contre, cela demande du temps et de la persévérance. J'ai déjà écrit un article dans mon blog. En résumé, voici la façon d'obtenir des liens en 7 étapes:

1- Créez vos propres liens dans votre site
2. Créez votre blog
3. Inscrivez votre site dans des annuaires et répertoires
4. Forums et blogs
5. Articles et communiqués de presse
6. Vos amis et concurrents
7. Créez des listes sur votre site
 
WRInaute accro
C'est gentil mais ça fait 5 ans que Foxus n'a pas posté :mrgreen:
D'ailleurs il n'a même plus de site apparemment
 
Discussions similaires
Haut