1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Comment avoir des visites sur mon site ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par creawebsite, 11 Mars 2014.

1. creawebsite
    creawebsite Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,
    j'ai commencé à apprendre le html et le css il y a 2 mois et j'ai eu l'idée de créer un site en même temps que j'apprenais afin de mettre mes connaissances en applications.Mais a priori personne ne viens consulter mon site.c'est un peu frustrant.
    comment puis je faire pour obtenir un meilleur référencement ?,j'ai travaillé un peu sur les mots clés et sur la description de mon site? mais depuis très très peu de visiteurs a part moi .
    Merci par avance pour votre aide
    mon site s'appelle site.web.pas.a.pas.free.fr

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Déjà, ce sujet est nettement traité sur de très gros site, donc difficile à passer devant. En suite, tu reste trop générique. Dans ce genre de sujet, il faut être assez pointu sur chaque sujet.

En dernier (référencement) les <title> et meta description DOIVENT être différentes sur chaque page.

PS: pense quand même à l'orthographe :wink:

3. creawebsite
    creawebsite Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour cette réponse,c'est vrai il y a beaucoup de site qui traitent de ce sujet. je n’espérais pas du tout les concurrencer,mais juste faire un site sur tout ce qu'il faut savoir pour débuter la création d'un site ou blog.j'ai commencé sans aucune connaissance et j'ai du surfer sur des dizaines de sites pour comprendre comment construire un site de a à z . j’espérais juste quelques visites.
    Merci pour ces conseils,je vais renommer les titres et descriptions de chaque pages pour commencer.et continuer a essayer d’améliorer la visibilité de mon site.

Chargement...