Comment avoir un PR10 pour un nouveau site...

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Je poste ceci dans le café car c'est moyennement sérieux, mais tout de même amusant.

Les ingrédients de base: Internet explorer avec la Google toolbar installée et un nouveau site pas encore indexé par Google (barre grise dans la toolbar)

Comment procéder:

1.On va sur www.google.com et on admire ce PR10 qui nous fait tous rêver.

2.On entre manuellement l'adresse du nouveau site qui n'a pas encore de PR (en voici un pour ceux qui n'en ont pas sous le coude: -http://www.cadrissimo.fr )

3.On contemple le joli PR10 qui s'affiche pour ce site tout neuf et on admire le superbe travail de référencement que j'ai fait pour ce PR10 - :lol:

4.On prend une copie d'écran car il y a peu de chance que cela dure...

C'est ce qu'on appelle un "toolbar glitch"...

Dan

PS: cela marche aussi en partant d'un autre site que Google. Le nouveau site hérite du PR, donc c'est plus drôle avec un PR10 au départ :lol:
Tant qu'on reste sur ce nouveau site, le PR reste... donc on peut naviguer en rêvant un peu...
 
WRInaute passionné
bipbip a dit:
Dire que c'est çà qui a failli te mettre sur le carreau pour infarctus ! :lol:
Ben oui... mon dernier client avec un PR10 et MSN avec un PR0, c'est tout de même un changement majeur sur internet, non ? (vite... mes gouttes ! :lol: )

Dan
 
WRInaute passionné
Autre solution, certe onéreuse, mais on n'est pas à celà près :
faire une OPA sur un site à pr 10
postuler pour un poste de webmaster chez une société dont le PR est à 10, venir ensuite sur le site des Wri pour donner des trucs et astuces :roll:
 
WRInaute discret
Kmacleod a dit:
Autre solution, certe onéreuse, mais on n'est pas à celà près :
faire une OPA sur un site à pr 10
postuler pour un poste de webmaster chez une société dont le PR est à 10, venir ensuite sur le site des Wri pour donner des trucs et astuces :roll:
Je crois que je vais plutot faire ca :lol:
 
WRInaute discret
Eh eh, d'habitude on reçoit des publicités du genre "explosez le trafic de votre site", désormais c'est "optenez un PR10 facilement".
Sur un site j'ai vu :

Témoignage: "Incroyable,J'ai enfin un PR10" Dès aujourd'hui,vous aussi ayez cette chance !

Un peu plus loin : "Boustez le Pagerank Google de votre site web. Grâce à Balisart, obtenez en quelques secondes enfin un PR 10".

C'est bien sûr le (génial) site de Katia, et le booster de pagerank est ici : http://balisart.free.fr/pagerank-overdrive.htm (ce site a été créé spécialement pour WRI, on peut donc faire un lien cliquable je suppose).

Je viens d'inventer une nouvelle technique pour booster le PR : il suffit de tracer un coup de feutre vert sur l'écran à l'endroit où le page rank est indiqué. Bon d'accord, je reconnais que c'est moyen... Mais ça fait du bien de rêver.

Par contre, Dan, ta technique ne parche pas chez moi : 10 sur google, je viens sur cadrissimo et je retombe à 0... Il doit y avoir une faille.
 
WRInaute passionné
Ca marchait cet après midi, pendant plusieurs heures. J'ai fait tout le site de mon pote sans que la toolbar ne décroche de PR10.
...
Je viens de vérifier, cela marche toujours! Peut-être une version différente de la toolbar. Chez moi, j'ai la 1.1.69-big/en, qui est la dernière version.

Dan
 
WRInaute occasionnel
Aglaia a dit:
PR10....
C'est bien sûr le (génial) site de Katia, et le booster de pagerank est ici :

Merci Aglaia...c'est très sympa d'honorer la mémoire de ce petit site fermé en janvier dernier et qui méritait bien un dernier coup de chapeau.

Katia
 
Discussions similaires
Haut