Comment cacher du texte pour les bots ADSENSE ?

WRInaute occasionnel
Salut

Comment faire pour ajouter un texte et l'empecher d'etre lus par les bots de adsense ?


Pourquoi je pose cette question ? C'est simple si on a un site ( exemple ) de livre , et qu'on veut faire un lien vers un site qui parle des kangourou en afrique du sud , j'aimerais ne pas avoir de pub adsense pour de la nouriture pour kangourou sur mon site de livre :\


Alors.... vous savez comment faire ?
C'est certainement possible puisque les bots de adsense ne lisent pas les mots clefs de leur propre pub.
 
WRInaute impliqué
Je crois que tu mettre un filtre sur les adsenses, pour leur interdire certains annonceurs, peut être que tu peux aussi mettre des mots comme filtre....
Il faut regarder sur leur site.
 
WRInaute passionné
en mettant ton bloc de liens dans un iframe c'est pas possible? ou alors en provoquant son affichage par javascript (avec un document.write je crois) que les robots peuvent pas lire
 
WRInaute occasionnel
Bah j'en sais rien lol ;)

personne ici s'est posé ce genre de question et l'a résolus ?

c'est bisard quand meme 8O
 
Nouveau WRInaute
perso, mon problème serait l'inverse : Forcer le bot à lire certains mots pour forcer la cible des adsenses et ainsi les rendres plus ciblés...

Dans mon cas, il faut mettre un maximum de mots clés ciblés autour de l'adsense mais ce n'est que trés moyennement efficace.

Benoit
 
WRInaute passionné
...

La methode Java script et pas mal, jusqu'à ce que GG puisse lire le Java, est faudra tout recommencer.

Une idée comme ça, en passant... Chiante, mais qui fonctionne.

A la place de lien, tu mets <h4>l</h4><h4>i</h4><h4>e</h4><h4>n</h4>

Tu défini ton h4 à l'identique de tes liens habituels.


Quelquèun à autre chose ? :mrgreen:
 
WRInaute discret
fuleran a dit:
Dans mon cas, il faut mettre un maximum de mots clés ciblés autour de l'adsense mais ce n'est que trés moyennement efficace.
C'est normal, le bot prend en considération la page dans sa globalité et non "juste autour" de la bannière adsense. Ce qui influence le plus c'est le titre de la page et l'url. Ensuite la densité de mots clés bien sûr...

Maintenant pour rendre invisible une phrase ou une partie de texte, il suffit à mon avis de reprendre les techniques du cloacking ;)
 
WRInaute occasionnel
Salut

Cloaking ?

wouah ca va un peu fort quand meme juste pour ca :\

Mouais je vais essayer d'afficher mon lien et la phrase qui le décrit avec un .js , comme les adsense de google quoi :\
Mais bon suis septique ca m'etonnerais que ca marche.
 
WRInaute occasionnel
salut mahe

oui c'est justement ce qu'il s'est passé sur mon site j'ais rajouter un lien et toute les adsense ont changé c etait la cata :\


Je viens de penser a un truc , mettre du javascript c est bien pour pas que le bot adsense vois la phrase , mais par contre ca va pas transmettre le PR ????

En fait faudrais un moyen de rendre une phrase invisible pour adsense mais visible pour les bot google.

..........................................
 
WRInaute accro
Re: ...

Grantome a dit:
La methode Java script et pas mal, jusqu'à ce que GG puisse lire le Java, est faudra tout recommencer.

Une idée comme ça, en passant... Chiante, mais qui fonctionne.

A la place de lien, tu mets <h4>l</h4><h4>i</h4><h4>e</h4><h4>n</h4>

Tu défini ton h4 à l'identique de tes liens habituels.


Quelquèun à autre chose ? :mrgreen:
pas vraiment sémantique comme méthode :?
 
Discussions similaires
Haut