comment centrer mon site?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrai que mon site soit centré et que toutes personnes qui y aillent, peu importe son pc, voit mon site centré.
Quelqu'un peux m'aider?
merci


perso.wanadoo.fr/gia-cs
 
WRInaute accro
il vaut mieux ne plus utiliser les attributs qui sont en voie de disparition des standards et penser plus souvent au CSS ;)
 
Nouveau WRInaute
didjiridou a dit:
Sinon il suffit de le mettre dans un tableau que l'on centre :)
si je reviens sur mon problème, mettre mon site dans un tableau ne résoud en rien mon pb, surtout ke c déjà dans un tableau...
J'ai utilisé la balise div pour centrer m^me si c pas bien car jsui pas encor au point sur le css mais ça devrai venir dans pas longtemps.
 
WRInaute accro
balise div = bien
<center> ou <div alig=center> = pas bien

<div class="center">

.center {
margin:auto;
}

bien
 
WRInaute passionné
milkiway a dit:
balise div = bien
<center> ou <div alig=center> = pas bien

<div class="center">

.center {
margin:auto;
}

bien

J'ai essayé et ça ne fonctionne pas toujours, par exemple pour les mails en HTML, ça merde dans les logiciels de gestion de courrier.

Mais je ne remets pas en doute son fonctionnement, j'ai certainement du oublier d'autres paramètres.
 
WRInaute impliqué
lothar a dit:
J'ai essayé et ça ne fonctionne pas toujours, par exemple pour les mails en HTML, ça merde dans les logiciels de gestion de courrier.

Mais je ne remets pas en doute son fonctionnement, j'ai certainement du oublier d'autres paramètres.
A mon avis, ce sont plutôt les logiciels de gestion de courrier dont tu parles qui posent problème. Tu as testé avec lesquels ?
 
WRInaute passionné
Outlook Office Premium, WorldClient, Aol, etc.

Mais ce n'est pas très grave, étant donné la cradeur du reste du code qu'on me transmet :/
 
Discussions similaires
Haut