Comment contacter Matt Cutts pour lui exposer un pb ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par GoldFinger, 30 Janvier 2007.

Tags:
  1. GoldFinger
    GoldFinger WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voilà j'aimerai savoir comment contacter Matt Cutts, car sur son blog je me suis rendu compte que des webmasters ont réussi à lui écrire directement pour avoir des explications sur un problème avec leur site (déclassement...).

J'aimerai bien à mon tour pouvoir exposer mon problème et avoir un retour de sa part pour que tout rentre dans l'odre.

Merci d'avance pour vos retours.

2. mattth
    mattth WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. Szarah
    Szarah WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Matt Cutts n'a même pas le temps de lire toutes les questions qui lui parviennent.
    Son courrier mensuel doit tourner autour du million de messages.
    Il faut intervenir de manière courte et remarquable dans les commentaires de ses messages sur un des nombreux blogs officiels de GG.

4. GoldFinger
    GoldFinger WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Aurais-tu un blog de GG en particulier à conseiller pour tenter d'évoquer un problème avec son site ?

Je ne me fais pas trop d'illusion sur l'efficacité d'une telle démarche mais je cherche toutes les pistes.

D'ailleurs est-ce que Matt Cutts continue de poster sur WMW ?

5. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    >> Aurais-tu un blog de GG en particulier à conseiller pour tenter d'évoquer un problème avec son site ?

tu as le forum de webrankinfo dédié à cela :)

6. gripsous
    gripsous WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    sinon essayes sur son portable :)

7. Aye-Aye
    Aye-Aye WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Expose nous tes problèmes Goldfinger... on t'écoute.
    Matt va venir prochainement sur l'un de mes sites... j'en suis sûr... C'est un pari que je lance.

8. Monty973
    Monty973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Plutôt que Matt Cutts, tu peux essayer de faire un tour sur le Google Webmaster Help Group il y a aussi de pointures (Adam Lasnik, Vanessa Fox... ) qui interviennent et qui devraient pouvoir tout aussi bien te répondre.

Chargement...