Comment corriger des erreurs d'url détectées par le robot de google

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par longani, 25 Avril 2014.

1. longani
    longani Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Google détecte lors de l'exploration de mon site ( http://www.arbreduvoyageur.re )
    524 url introuvables, ce sont principalement des photos que j'ai supprimé de mes pages.
    Comment "corriger ces erreurs et dire à google que ces photos n'existent plus et ne sont plus publiées" ?
    Ces 524 url introuvables ont elles une incidence sur mon positionnement dans google ?
    Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    Cordialement.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
Chargement...
Similar Threads - corriger erreurs détectées Forum Date
Corriger ou rediriger les erreurs 404 ? Débuter en référencement 19 Juillet 2017
Données structurées: corriger les erreurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2015
Comment corriger les erreurs W3C Débuter en référencement 21 Décembre 2014
Corriger les erreurs GWT Référencement Google 5 Juin 2012
Comment corriger une redirection 307 URL Rewriting et .htaccess 24 Février 2020
URL 404 : comment les corriger Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Octobre 2018
Comment corriger les exploitations de non-mise en cache du navigateur (PageSpeed)? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Avril 2015
Corriger des URL introuvables Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Janvier 2014
corriger une erreur de redirection URL Rewriting et .htaccess 6 Novembre 2013
Corriger des caractères speciaux dans URL referencer depuis l'exterieur URL Rewriting et .htaccess 9 Août 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice