Comment créer des listes de diffusion ?

Nouveau WRInaute
bonjour,

je ne trouve pas comment creer des listes de diffusion.....si quelqu'un peut me renseigner...

merci d'avance
Mikka
 
WRInaute passionné
Dans Gmail (je suppose que c'est la question), il faut coller les contacts (a la suite avec des virgules)
Lu sur ce forum mais pas fait le test.
 
WRInaute accro
Pardon j'aui utilisé la fonction derniers messages du forum et je n'ai pas fait attention au forum dans lequel se trouvait le sujet.

Oups.
 
Nouveau WRInaute
niceunef a dit:
Dans Gmail (je suppose que c'est la question), il faut coller les contacts (a la suite avec des virgules)
Lu sur ce forum mais pas fait le test.

oui sur gmail, coller ou ?
je comprend pas .....

je voudrais faire une liste d'utilisateur toute simple !

merci
Mikka
 
S
stcyp
Guest
ben, il me semble que le plus simple c'est de rentrer tes contacts dans "contact" et de créer un mail avec comme adresse :
<truc@wanadoo.fr>, <bidule@gmail.com>, "machin" machin@gmail.com> etc...


hop! :arrow: quand tu l'envoi , ben cela va chez truc bidule et machin etc..

stcyp :!:
 
WRInaute accro
Ah bon vous faites ça en manuel ?
J'ai une petite liste mais j'ai trouvé plus simple de la faire gérer gratuitement par Splio.
Pas de pubs débiles, on peut aller jusquà 50000 abonnés.
ça fait très pro et pour les abonnement et les désabonnements c'est plus facile.
http://www.spliolist.com
 
Nouveau WRInaute
Thierry Bugs a dit:
Ah bon vous faites ça en manuel ?
J'ai une petite liste mais j'ai trouvé plus simple de la faire gérer gratuitement par Splio.
Pas de pubs débiles, on peut aller jusquà 50000 abonnés.
ça fait très pro et pour les abonnement et les désabonnements c'est plus facile.
http://www.spliolist.com

ca parait bien mais ....."Pour diverses raisons, nous avons pris la décision d'interrompre les inscriptions à ce service (inscriptions abusives, spam, etc.) plutôt que de pénaliser les milliers d'utilisateurs honnêtes de cet outil."
 
WRInaute accro
Mince tu as raison ils ne prennent plus d'inscription gratuite
désolé de vous avoir parlé d'un système payant.
(je n'ai pas de liens avec cette entreprise - je tenais à le signaler)
 
Nouveau WRInaute
Thierry Bugs a dit:
Mince tu as raison ils ne prennent plus d'inscription gratuite
désolé de vous avoir parlé d'un système payant.
(je n'ai pas de liens avec cette entreprise - je tenais à le signaler)

pas grave :D

sinon toujours pas de possibilité ?
j'ai envoyé un mail au support mais pas de réponse !

mikka31
 
Nouveau WRInaute
A mon avis, il ne faut pas tout confondre !

GMail te propose une boite à lettre, et une grosse, une tres grosse !:D

Mais pour le reste, les fonctions compliquées de gestions des contacts et des listes de diffusion, cela existe déja et est completement maitrisé par les differents logiciels de messagerie ( Outlook, express ou pas, Thunderbird, et tous les autres...au choix )
GMail ne prétend pas etre un logiciel de Messagerie !
Pourquoi demander à Google de réinventer ce qui est déja fait si bien par les autres ? :roll:

Alors autant se servir de sa messagerie habituelle, et y rapatrier sa boite GMail comme un compte de messagerie par la fonction POP :wink:

Je me trompe ? :?:
 
Nouveau WRInaute
bonjour, je cherche à me procurer une liste de prestataires d une certaine catégorie dans ma ville mais je ne sais pas comment m'y prendre.
où ça se trouve ?
est ce que ça s'achète ?
est ce que ça se trouve par internet ?

a l aide svp ! merci.
 
Discussions similaires
Haut