comment creér les Query Cache en mysql

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par netweb, 12 Avril 2010.

1. netweb
    netweb WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'utilise un hébergement mutualisé et je veux savoir est ce qu'il est possible d'utiliser le cache query dans ce cas.? si oui comment faire?

2. xT-Creations
    xT-Creations Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Il faut voir directement avec ton hébergeur, mais le cache n'est utile que si tu a une grosse basse de donnée ou énormément de requêtes et dans ce cas la il est plus intéressant de prendre un serveur dédier ou du moins un sql dédier.

Chargement...
Similar Threads - creér Query Cache Forum Date
Créer un ecommerce pour un client avec Wix ou Prestashop ? e-commerce 7 Novembre 2019
Quel type de logiciel utiliser pour créer un site web simple et performant ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Octobre 2019
Créer une redirection 301 URL Rewriting et .htaccess 5 Septembre 2019
lien vers rien ou page vide à créer Rédaction web et référencement 5 Juillet 2019
Créer un nom d’utilisateur de Page Facebook @ Facebook 13 Juin 2019
Créer un nouveau compte Google ads après avoir été suspendu AdWords 27 Mars 2019
À quel moment Google décide de "créer" une position 0 ? Référencement Google 26 Mars 2019
Comment créer un sitemap pas à pas ? Débuter en référencement 12 Janvier 2019
Créer une structure en silo dans WordPress : pages ou catégories ? Référencement Google 30 Octobre 2018
Créer un site temporaire ... ? Débuter en référencement 3 Octobre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice