Comment créer son sitemap avec des cadres ?

Nouveau WRInaute
J'ai reconstruit depuis peu mon site perso avec des cadres (frames) , pour une question de facilité de navigation et de visualisation (je travail seulement en htm)
Donc je dois aussi refaire mon sitemap.
Est-ce que je doit réécrire tous les cadres et pages principales, ou seulement le "mainframe".
Merci d'avance
Benoit
 
WRInaute discret
beny42 a dit:
J'ai reconstruit depuis peu mon site perso avec des cadres (frames) , pour une question de facilité de navigation et de visualisation (je travail seulement en htm)
Benoit

La navigation... C'est pas une bonne excuse pour faire du frame... c'est depassé les frames ... ce n'est meme plus conforme au nouvelle norme html...

beny42 a dit:
Est-ce que je doit réécrire tous les cadres et pages principales, ou seulement le "mainframe".
Merci d'avance
Benoit

oui tu dois mettre l'ensemble de tes pages (meres et filles) dans le sitemaps...
 
WRInaute accro
Bonjour
Tu sembles t'intéresser au référencement vu que tu souhaites générer un siteap, c'est une bonne chose.
Dans cette optique, il ne te reste qu'une chose à faire : Détruire ce que tu as créé.
Un site en Frames est à 99% incompatible avec le concept de référencement ou de positionnement dans les moteurs de recherche.
 
WRInaute accro
tuot est bien résumé, si tu fais ton site en Frame, tu sacrifie ton refefencement. si tu veux te lancer la dedans, il faut enlever toutes tes frames
 
Nouveau WRInaute
Bon merci,
Je crois que je dois donc tout refaire.
Alors quel est l'autre alternative identique au frame? Le flash?
Le flash est quand même difficile à indexé par les robots, et long a mettre en place...

Que feriez-vous?
 
WRInaute accro
Ben ... passer au PHP, désolé, ou alors faire un site entièrement HTML mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus simple à entretenir lorsqu'on veut modifier un élément commun à toutes les pages ...

Si tu veux pouvoir garder un élément fixe qui gère, par exemple, le menu de navigation ou l'entete de toutes tes pages, la fonction php include() suffira à ton bonheur.

Bon courage
 
WRInaute accro
Je crois qu'il nous faudrait un exemple, parce que pour en venir à parler de Flash pour un Sitemap, il faut vraiment qu'on ne soit pas sur la même longueur d'ondes... ;)

Envoie l'URL, qu'on comprenne le problème. Merci.
 
Discussions similaires
Haut